THE BATMAN de Matt Reeves

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Heatmann » Ven 10 Juil 2015, 14:17

ca c'est dela bonne news , un putain de real pour un batman viellissant en effet , avec ben qui continue le role du Bat Vs Superman , i'm sooo IN :bluespit: :bluespit: vue comme Ben gere la mise en scene et direction d'un longue metrage , ambitieux de surcroit , il ne fait aucun doute qu on aura un film tres singulier et une certaine personaliter et pis ca viendra mettre la cerise sur le gateau juste apres live by night qui a toute les chance d etre dantesque . joie
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Alegas » Ven 04 Nov 2016, 21:01

Apparemment, avec les succès des deux derniers films DC, on s'en fout chez Warner des problèmes de script vu que le film fera un paquet de pognon anyway.

Extrait d'une interview de Bret Easton Ellis :

“I was having dinner with a couple of executives who know other executives who are working on the [forthcoming] Batman movie, ‘The Batman,’ and they were just telling me that there are serious problems with the script. And that the executives I was having dinner with were complaining about people who work on the Batman movie. And they just said they went to the studio and they said, ‘Look, the script is … Here’s 30 things that are wrong with it that we can fix.’ And [the executives] said, ‘We don’t care. We don’t really care. The amount of money we’re going to make globally, I mean 70 percent of our audience is not going to be seeing this in English. And it doesn’t really matter, these things that you’re bringing up about the flaws of the script.’ So I do think global concerns play a big part in how movies, and what movies, are being made, obviously.”
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Milkshake » Ven 04 Nov 2016, 21:56

C'est chaud encore Affleck en interview qui nous vendait il y a pas longtemps qu'il ne tournerait pas tant qu'il aurait pas un scénario correct car le scénario actuel lui plaisait pas. Soit il a retourné sa veste pour prendre son gros chèque soit on peut espérer que le tournage/sortie soit retardé.

Le vrai problème du cinéma actuel à gros budget est qu'un nombre conséquent de gros film bidon sont sauvé de justesse par le marché international et surtout chinois. Sachant que ce sont ces même blockbuster bas du front qui sont financer par de l'argent chinois, la baisse du niveau des prod Warner est lié au fait que c'est des chinois qui finance leur grosses prod depuis quelques années .... il y a le nivellement vers les bas des grosses prod venant de Disney et il y a le nivellement vers le bas par le consortium chinois.

Avec ça il reste plus grand chose de correct à regarder.

Par contre si Bret Easton Ellis quote tel quel les exec, ça montre le dégout et le je m'en foutisme ambiant de ces gars là, c'est ça qui fait le plus la peine pour les années à venir :evil: c'est que les grosses pontes US des studio qui prennent les décisions/greenlight les films n'apprenent rien de leur mauvais choix et des mauvais chiffres flagrant notamment de cette année au box office, non ça continu en fermant les yeux sur les problèmes évident, on se croirait dans l'univers de la banque.

Vivement qu'ils se coltinent un bon nombre de flop sur tous ces films baclé de bout en bout. Cela va peut être les réveiller quand ils vont commencer à paniquer financièrement.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Jed_Trigado » Lun 02 Jan 2017, 14:57

Bon ben la présence d'Affleck derrière la caméra semble compromise finalement. :eheh:

J'étais pas emballé de base par le projet, mais ça pue de plus en plus là.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Alegas » Lun 02 Jan 2017, 15:23

C'est globalement tout l'univers DC qui pue depuis un moment malheureusement. :|
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar helldude » Mar 03 Jan 2017, 09:09

Ce Batman ça va quand même être très chaud après le massacre Suicide Squad.

Déjà, je suis particulièrement circonspect à l'idée de voir un Batman qui se mélange au DC universe parce que c'est pas du tout un méga cross over que j'ai envie de voir. Donc si on peut nous épargner les sup', aquaman, flash et wonder woman ce serait préférable. L'univers de Batman est quand même suffisamment riche pour se contenter des personnages qui y sont rattachés.

Mais là où ça commence à se compliquer, c'est quand on sait que les personnages de croc, de deadshot et surtout du joker ont déjà été complètement massacrés. Même Harley Quinn je suis pas convaincu (mais elle ça va encore). Alors bon, ils vont faire quoi ? Zapper ce dramatique incident industriel ? Parce que l'idée de revoir un jour Jared Leto en joker... :vomi: ou même l'idée de devoir se passer du joker pour rattraper le coup ni vu ni connu...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Alegas » Mar 31 Jan 2017, 07:27

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Jan 2017, 08:57

the decision was made so he could put his best efforts into his portrayal of The Dark Knight.


Je doute, je doute.

Accepter le rôle de Batman, finalement, c'était un mauvais choix de carrière.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Alegas » Mar 31 Jan 2017, 09:15

Nul doute que le flop de Live by night a joué dans la décision. Et pas sûr que cette même décision vienne juste d'Affleck.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Jan 2017, 09:22

La décision est intelligente je trouve... Réaliser un blockbuster et interpréter le rôle principal, ça me paraît beaucoup trop lourd.

Si Justice League se plante, ils sont capables de changer l'acteur :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar logan » Mar 31 Jan 2017, 18:44

http://comicbook.com/2017/01/31/ben-aff ... ring-role/

Rumeur également que Affleck pourrait aussi lâcher le rôle :shock: (Putain ce bordel à DC c'est ouf la.) Après ca se comprends vu l'année de merde qu'il vient de passer, entre le bashage de BVS, le four catastrophique de Live By Night chaud quoi. Y a que The accountant qui est un maigre rayon de soleil :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10167
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar helldude » Mar 31 Jan 2017, 19:46

J'ai rien contre Affleck en Batman mais quand je vois la tournure suicide squad le personnage et ses ennemis en ont déjà pris un sacré coup, et je doute que justice league arrange les choses surtout avec le look ringard de batman qu'on croirait sorti d'une parodie de watchmen. Qu'ils reprennent les choses à zéro. Ou qu'ils fassent rien.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar lvri » Mar 31 Jan 2017, 20:08

Il vaut sûrement mieux qu'ils arrêtent les frais avec DC Comics.
Qu'ils attendent 5-10 ans (voire 100....) avant d'en refaire.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Jan 2017, 20:10

Impossible, sinon ils perdraient les droits.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE BATMAN de Ben Affleck

Messagepar Alegas » Jeu 09 Fév 2017, 22:35

Le film est reporté à 2019, avec l'intention de recommencer de zéro le script.

“How extensive the process will be — I’m hearing anything from “major rewrites” to “a completely new script,” including starting from scratch on the story if that’s what it takes — is unclear, not just to us but probably to those involved as well, since the new filmmaker might look at the story and script and decide there’s plenty to salvage that appeals to them. Once the director is in place, more will become clear, but for now Warner Bros. is suffering far more negative perceptions than they need to, simply because of the attempt to slow and control the spread of information.”
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO