FERRARI de Michael Mann

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Waylander » Sam 16 Jan 2016, 10:25

Bah et Matthew alors ??
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Heatmann » Sam 16 Jan 2016, 10:32

Hemsworth ouai c est vrai que le doubler blackhat / heart of sea ca fait mal pour monter un film a 80 millions ...

Downey ouai why not , mais alors a ce moment la je voit plus carrement Cruise !!! et wahlberg euuh comment dire , a mon avis Mann meme pas il le rencontre , mais Way a raison , Matthew putain !!!!!! :love:

Bon Matthew ou Leo :bluespit:


( Depp ouai il a pas aimer bosser avec Mann et c etait receiproque , mais mann c est la meme methode de travaille que fincher , c est 50 prise a chaque scene , y a peut d acteur qui kiff , Bale par exemple c etait bien entendu et c etait lui qui fesait le relai entre Depp et Mann sur le plateau vue qu il se parlais plus ! Crowe aussi avait dit adorer bosser avec Mann sur insider et aimerais recommencer , Pacino aussi evidement , Day lewis ... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar caducia » Sam 16 Jan 2016, 11:08

ça sera Jeremy Renner. Hemsworth ça ferait doublon avec Rush.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Mark Chopper » Dim 17 Jan 2016, 23:06

Image


Faut avouer qu'il est taré... Lui si il meurt jeune, ce ne sera pas une surprise.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Dunandan » Dim 17 Jan 2016, 23:35

Et encore, il manque American Hustle au tableau.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Alegas » Lun 18 Jan 2016, 07:40

Et Big Short.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Milkshake » Lun 18 Jan 2016, 10:09

Je note surtout que c'est absolument pas ça qui fait une bonne interprétation à l'écran, ses meilleurs rôles sont ceux ou il a pas fait le yoyo avec son poid.

Et puis les kilos pour être crédible à l'écran on s'en fou :roll: surtout que le film de Mann c'est censé se dérouler en 1957 or Enzo a 60 ans soit 20 de plus que Bale. Donc croire être plus crédible en prenant du poids bof sauf si le scénario explicitement montre des scènes ou il a des problèmes de santé lié à son surpoids.

Du coup Day Lewis ça serait plus juste comme choix pour interpréter le rôle. :super: Voir même un De Niro.


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Jan 2016, 10:19

Je note surtout que c'est absolument pas ça qui fait une bonne interprétation à l'écran, ses meilleurs rôles sont ceux ou il a pas fait le yoyo avec son poid.


Il est excellent dans The Machinist. Pour moi c'est son meilleur rôle.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar lvri » Lun 18 Jan 2016, 10:34

Enzo Ferrari, c'est une présence, un charisme et un type qui impressionnait physiquement. Si on mets un acteur qui n'a pas sa carrure, ça ne collera pas.
Le physique aura vraiment son importance. Mantenant, il risque d'y avoir un problème de taille : la langue ! Un Enzo Ferrari américain, ça collera pas. Chez Ferrari, on parle Italien !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Milkshake » Lun 18 Jan 2016, 10:39

Tu rêves c'est un biopic qui coute cher produit par un studio US tout le monde va parler anglais.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar lvri » Lun 18 Jan 2016, 10:51

Je sais bien que je rêve.... Mais on ne sait jamais.....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Jan 2016, 10:53

Déjà qu'ils n'ont pas tourné Gods of Egypt en égyptien :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Jed_Trigado » Lun 18 Jan 2016, 10:54

Puis Michael Mann, ça sonne pas très italien comme nom.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Heatmann » Lun 18 Jan 2016, 11:12

Ca fait + de 15 ans que Mann devellope sont proper projet sur Ferrari en partant sur les cendres du film non fait de Pollack , et en effet , il y a 7/8 ans , quand c'etait pas loin d etre greelighter pour la 1er fois , C'etait De NIro qui avait le role ....


Maintenant, si Mann avait caster Bale , je pense que c etait parcqu il a surement developer le script depuis les jeunes annee de pilote D'enzo
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: ENZO FERRARI de Michael Mann

Messagepar Milkshake » Lun 15 Fév 2016, 18:54

Mann donne un peu plus d'info sur le film qui sera loin d'un biopic classique et bien sur il ne révèle pas l'acteur qui est en négo pour reprendre le rôle.

“It’s the exact opposite [of a biopic]. It’s a very narrow slice of one year in his life, so it’s really an opera, a family drama,” Mann explained. “[Ferrari] literally had two house holds functioning simultaneously. He lived in town that he had two opera companies, two football teams and two race car manufacturers. And they all knew each other and cut each other up with a strafing wit. And everything was always in crisis and it got worse in 1957.”


Sinon il tease sur un projet SF qu'il fera peut être. :bluespit:

Finally, Mann mentions never taking on big super hero or franchise projects because of his dislike for green screen. And yet the filmmaker does mention briefly a sci-fi project that interests him. “[Green screen] has kept me away from [those kinds of films,],” he said. “But there’s a science fiction thing I wanted to do, so I may find myself in exactly that situation, although now with he way LEDs are used, it’s not as brutal.” Asked about details, Mann would only say, “We’ll see. It’s in the distant future for sure.”


http://blogs.indiewire.com/theplaylist/listen-michael-mann-talks-changes-to-blackhat-last-of-the-mohicans-possible-sci-fi-project-in-1-hour-talk-20160215
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO