WONDER WHEEL de Woody Allen

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Mr Jack » Mar 19 Juil 2016, 17:58

C'était le petit claquage de Scalp sur Allen, what else is new ? 8)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Scalp » Mar 19 Juil 2016, 20:54

Non mais c'est bien on lit des trucs intéressants, on devrait légaliser la pédophilie d'ailleurs vu que c'est pas grave de coucher avec une fille de 13 ans.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Mr Jack » Mar 19 Juil 2016, 22:54

Punaise tellement de raccourcis j'ai envie de t'appeler passe-partout.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Scalp » Mer 20 Juil 2016, 04:28

Waylander a écrit:Bah pourtant ce qu'on dit, c'est une réalité historique hein. On défend pas les pédophiles on dit juste que la morale évolue et qu'il y encore peu de temps, c'était pas vu de la même façon. Et puis bon faut aussi se remettre en question, la plupart des choses qu'on pense on les pense parce qu'on éduqué ainsi. Parce qu'on vit dans une époque donnée , on aurait 20 ans en France à l'époque de Charlemagne on aura pas du tout la même vision de la vie. Quand tu comprends ça, tu te dis que finalement tout est plus ou moins de la merde. :mrgreen:


Avant on pendait et décapitait des gens sur la place publique et c'était bien vu .... faut arrêter de chercher des excuses à tout, des mecs comme Polanski et Allen ont AUCUNE circonstance atténuante, le plus répugnant c'est même Allen. Mais allez y minimisé ses actes c'est vrai c'est pas si grave ce qu'il a fait.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Waylander » Mer 20 Juil 2016, 06:02

Ou jai dit que cetait pas grave ? Tu comprends rien en fait. Tant pis. Et ouais on decapite plus en place publique on flingue sans sommation le moindre terroriste ou des mecs comme Mesrine sur le moment inoffensif et sans sommations. Et on pille le tiers monde. Et on finance des terroristes. Et on vend des armes on favorise des conflits et jen passe. Super ton ėvolution. Sinon relis et comprends. Relativiser ce nest pas excuser. Si tes pas capable de comprendre ce quon dit cest pas de ma faute. Polanski cest un violeur qui a droguė une nana pour la prendre par le cul et on connait pas la moitie de lhistoire. Tes au courant de lhypocrisie du monde des medias etc ? Tes au courant que pleins de mecs ont eu leur vie gacheee par des gamines qui mentaient pour se venger dun refus par exemple ? Cest arrive a un pote a moi. Et la justice croira toujours plus une femme surtout une gamine alors que le moindre psychologue dira quil faut faire attention aux mensonge. Cest meme arrive que derriere le mensonge se cache des parents qui veulent foutre un mec dans la merde. Donc avant de juger faut voir le fond de laffaire. Et encore une fois faudra mexpliquer en quoi avoir 18 ans change quoique ce soit chez une fille. La morale elle ėvolue parfois dans le bien parfois cest juste de lhypocrisie. La nature est impartiale et permet aux filles de 13 ans de pouvoir donner naisance hein. Le reste ca vient de nous. Je discpas que cest mal hein mais tes le premier a critiquer les religions pour leur cote pas realiste loin de tout alors que TOUTES les morales viennent de lhomme. Dans la nature ya pas. Ya juste la reproduction manger dormir chier. Et en sinventant plein de connerie on fout plus la merde quautre chose en fait. On valide et respecte des loi parce que comme des religieux de naissance on est formatė a penser que cest normal. Tu comprends pas ca ? Je suis entrain de dire quAllen est un bon gars ? Quil faut pas condamner un pedophile ? Non. Je dis juste que je veux pas juger betement. Si la morale doit empecher de penser non merci. Et je vais pas plus loin que penser pour le coup.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar pabelbaba » Mer 20 Juil 2016, 07:21

Je crois comprendre ce que veut dire Scalp : heureusement qu'Allen est un putain de réalisateur, sinon ça ferait un bail qu'il se ferait exploser la rondelle dans les geôles new yorkaises. 8)
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Scalp » Mer 20 Juil 2016, 07:33

Pas besoin de faire un pavé Way. Une sous merde est une sous merde donc ton couplet sur la nature et les papillons osef. Que ce genre de mecs soient en liberté ca me debecte donc écris bien tout les pavés que tu veux, mon avis changera pas, une balle dans la tête et point barre. Donc les fdp non merci.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Jed_Trigado » Mer 20 Juil 2016, 07:34

Scalp a écrit:Une sous merde est une sous merde donc ton couplet sur la nature et les papillons osef.

:eheh: :eheh: :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar Milkshake » Sam 17 Sep 2016, 17:11

Le tournage a démarré, Vittorio Storaro est de nouveau là pour s'occuper du tournage donc visuellement ça devrait tenter des choses.

Bon après il faut espérer que Allen a pas trop torché son scénario.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: UNTITLED PROJECT de Woody Allen

Messagepar caducia » Jeu 29 Juin 2017, 16:24

le film s'intitulera WONDER WHEEL

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: WONDER WHEEL de Woody Allen

Messagepar caducia » Jeu 10 Aoû 2017, 19:10

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: WONDER WHEEL de Woody Allen

Messagepar Mr Jack » Ven 11 Aoû 2017, 21:39

Kate rousse :love:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: WONDER WHEEL de Woody Allen

Messagepar Alegas » Ven 11 Aoû 2017, 23:22

Kate avec n'importe quelle couleur. :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49106
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: WONDER WHEEL de Woody Allen

Messagepar Mr Jack » Dim 13 Aoû 2017, 12:27

Kate allongée toute nue avec un collier entre les seins. :love: (oui bon laisse moi replonger dans mes fantasmes d'ado) :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: WONDER WHEEL de Woody Allen

Messagepar caducia » Dim 13 Aoû 2017, 12:39

"De toute façon sur BKR on va voir les films pour voir le travail du réal.".

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Scalp et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO