#Be Kind, Reward ! 2017#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar lvri » Mar 12 Déc 2017, 10:57

logan a écrit:Il faudrait 3 0/10 de suite pour qu'il soit 2éme, y a de la marge :eheh:


J'aurai tenté :eheh:

maltese a écrit:Faudrait peut-être envisager un Be Kind Reward mélangeant cinéma et séries télé (puisqu'au fond, c'est la même chose), y aurait déjà plus de monde :chut:


Je trouvais ça bien sympa d'au moins ajouter une catégorie meilleure série télé de l'année (même si série déjà en cours).
Après, mélanger les deux, je suis pas contre, mais ce serait peut-être plus compliqué ? À voir...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Alegas » Mar 12 Déc 2017, 14:32

Le truc c'est que déjà chaque année on a des participants qui viennent dire qu'ils n'ont pas eu le temps de mater les films nominés, alors si on rajoute des séries...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar ril » Mar 12 Déc 2017, 14:33

Allez on tente, même si l'année a été assez médiocre.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar lvri » Mar 12 Déc 2017, 14:46

Alegas a écrit:Le truc c'est que déjà chaque année on a des participants qui viennent dire qu'ils n'ont pas eu le temps de mater les films nominés, alors si on rajoute des séries...


Juste un "meilleur série ou saison de l'année", ça mange pas de pain. Mais après, comme tu veux.

Édit : accessoirement, on peut virer les "révélations" et les inclure dans meilleur acteur/trice et seconds rôles.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Alegas » Mar 12 Déc 2017, 17:28

Ça mange pas de pain certes mais j'ai peur qu'on se retrouve avec des gagnants vus par trois personnes quoi, faut pas oublier qu'on est généralement une douzaine à participer, et si déjà des habitués comme logan ne continuent pas ça va pas s'améliorer.

Quand aux révélations, perso j'aurais tendance à conserver les catégories : ça permet vraiment de mettre en valeur des acteurs qu'on aurait tendance à oublier au profit de plus connus/populaires. La diversité que ça apporte généralement dans les palmarès ne me donne pas du tout envie de les supprimer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar padri18 » Mar 12 Déc 2017, 18:26

Allez compte moi également, ça fait un moment que je fais le feignant niveau participation donc ça me boostera un brin :super:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Mr Jack » Mar 12 Déc 2017, 18:31

Mark et Logan ils font même plus l'effort de voir le verre à moitié plein, ils ont jeté le verre et boivent au goulot, maintenant. Balek. :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Danette » Mar 12 Déc 2017, 19:55

Y a des critères d'ancienneté pour participer ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Danette
James Bond
James Bond
 
Messages: 573
Inscription: Ven 20 Jan 2017, 23:54

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar lvri » Mar 12 Déc 2017, 19:59

Alegas a écrit:Quand aux révélations, perso j'aurais tendance à conserver les catégories : ça permet vraiment de mettre en valeur des acteurs qu'on aurait tendance à oublier


Comme aux Césars.... et on finit quand même par les oublier :mrgreen:
Disons que, dans un cas où un acteur me semble top, j'ai pas envie de le catégoriser en meilleur acteur ou meilleur révélation. Mais bon, c'est perso, je participe de toute façon :super:

Après, pour le nombre de participants en baisse, c'est dommage. Mais c'est justement le meilleur moment pour peut-être faire évoluer le truc ? (Bon, c'est un peu tard pour cette année, mais à voir pour la prochaine fois :wink:)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Mark Chopper » Mar 12 Déc 2017, 19:59

Alegas a écrit:
Mark Chopper a écrit:Sans moi. L'année a été trop médiocre pour que je distribue des bons points.


Genre y'a rien à sauver...


Pour le fun, comparons avec 1997 (je prends les dates de sorties US, pas le temps de vérifier les dates de sorties françaises) :

Titanic, Boogie Nights, Jackie Brown, Will Hunting, Lost Highway, Starship Troopers, Bienvenue à Gattaca, L.A. Confidential, The Game, Cop Land...

Et je n'ai pas cherché longtemps.

Alors je veux bien voir le verre à moitié plein, mais bon, quand on a connu ça, on a juste envie de tourner la page 2017 au plus vite et de ne pas s'appesantir dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43166
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Alegas » Mar 12 Déc 2017, 20:32

Danette a écrit:Y a des critères d'ancienneté pour participer ? :oops:


Pas du tout, les nouveaux qui matent du film sont aussi acceptés. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar maltese » Mar 12 Déc 2017, 20:58

Mark Chopper a écrit:
Alegas a écrit:
Mark Chopper a écrit:Sans moi. L'année a été trop médiocre pour que je distribue des bons points.


Genre y'a rien à sauver...


Pour le fun, comparons avec 1997 (je prends les dates de sorties US, pas le temps de vérifier les dates de sorties françaises) :

Titanic, Boogie Nights, Jackie Brown, Will Hunting, Lost Highway, Starship Troopers, Bienvenue à Gattaca, L.A. Confidential, The Game, Cop Land...

Et je n'ai pas cherché longtemps.

Alors je veux bien voir le verre à moitié plein, mais bon, quand on a connu ça, on a juste envie de tourner la page 2017 au plus vite et de ne pas s'appesantir dessus.


La liste qui fait mal :eheh: vivement 2018.
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Mr Jack » Mer 13 Déc 2017, 17:48

Ah nan mais y'a pas à chier 2017 était une année ciné de daube, reste que comme le disait jesépuki les awards sont là pour récompenser les seules lueurs d'espoir et puis défendre ton bout de gras jusqu'au bout (voire même faire découvrir des films aux autres -et inversement- dans le rush des rattrapages de janvier).
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Danette » Mer 13 Déc 2017, 20:15

Alegas a écrit:
Danette a écrit:Y a des critères d'ancienneté pour participer ? :oops:


Pas du tout, les nouveaux qui matent du film sont aussi acceptés. :wink:


Je veux bien en être, alors !
Avatar de l’utilisateur
Danette
James Bond
James Bond
 
Messages: 573
Inscription: Ven 20 Jan 2017, 23:54

Re: #Be Kind, Reward ! 2017#

Messagepar Criminale » Jeu 14 Déc 2017, 16:36

J’en suis evidemment même si j’ai pas de film coup de cœur à défendre comme les années précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO