*2018* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Juin 2018, 21:44

Rampage - Hors de contrôle : 6,5/10

Un blockbuster avec un scénario de série Z, généreux et assez jouissif (ce climax :love: :eheh: ). C'est d'une débilité HALLUCINANTE (et je pèse mes mots, il faut le voir pour le croire, ça va loin dans la connerie, je n'ai jamais vu ça), mais c'est vraiment idéal pour une séance détente.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar angel.heart » Mar 19 Juin 2018, 22:15

C'est malin. Maintenant j'ai (encore plus) envie de le voir...

Je ne vais pas te demander si tu avais la gastro ( :voleur: :mrgreen: ), mais, tu ne surnotes pas du fait que tes attentes étaient très basses (tendance inexistantes)?
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Juin 2018, 22:19

Nan j'ai la forme là :mrgreen:

Je surnote peut-être d'un point grâce au climax... Niveau attentes, j'attendais un truc débile et divertissant, mais je ne me doutais pas à quel point ça l'était.

C'est vraiment fun, ce sera ta came. Jed et Oso peuvent se le programmer aussi... En fait tous ceux qui ont aimé le dernier King Kong peuvent y aller.

J'attends le prochain Statham maintenant :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar angel.heart » Mar 19 Juin 2018, 22:39

Ok, c'est noté. :wink: :bluespit:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 19 Juin 2018, 22:49

Rampage - Hors de Contrôle : 5/10

Je vois que j'ai eu la même idée que Mark ce soir. Tu bluffes (un peu) Martoni!!!

Quand tu vois un gorille albinos faire un fuck à Dwayne Johnson au bout de 5 mn de bobine, tu sais que tu peux ranger tes neurones au placard. C'est effectivement COMPLETEMENT CON mais c'est marrant et divertissant. Après, je trouve que le film s'essouffle clairement à mi-chemin. Certes, on a en a pour son argent mais ça reste très impersonnel et le résultat aurait facilement pu être un peu plus badass (il y a quelques plans violents très furtifs au début mais cette idée est très vite abandonnée). La vente de popcorn en salles aurait sûrement été moins juteuse... Dwayne Johnson a tout de même une sacrée faculté à sauver les apparences, y compris dans les pires étrons. Son métier l'amuse au plus haut point et il n'a as peur du ridicule. Amis de la destruction massive, des grosses bestioles WTF, des punchlines métronomiques, en gros amis poètes, ce film est pour vous. Votre ressenti sera en rapport avec votre faculté à oublier que ce film n'est qu'un melting pot des derniers Jurassic Park, de Godzilla, de Kong et autres Planètes des Singes ainsi que de tout ce que le genre du film catastrophe a pu proposer ces 20 dernières années.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Juin 2018, 22:52

votre faculté à oublier que ce film n'est qu'un melting pot des derniers Jurassic Park, de Godzilla, de Kong et autres Planètes des Singes ainsi que de tout ce que le genre du film catastrophe a pu proposer ces 20 dernières années.


Attends...
Il y a un loup géant qui attaque un hélicopère et qui vole bordel :eheh:

Et un crocodile mutant qui grimpe un immeuble :love:


Ce n'est pas du tout le même ton que les films que tu cites, c'est sincère dans sa débilité. Je me suis autant amusé que Jeffrey Dean Morgan a eu l'air de s'amuser sur le tournage.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 19 Juin 2018, 23:01

Ouais, je sais mais les scènes que tu cites, on les voit dans le trailer. Et puis, le jeu vidéo des années 80 sur Atari ST proposait déjà la même chose, je suis donc rodé à ce genre de plaisir :mrgreen:

et puis j'étais deg' qd le loup se fait arracher la tête comme un con en l'espace de 5 secondes :eheh:


Pour être honnête, je comprends ta réaction vis à vis de Jeffrey Dean Morgan mais pour faire plaisir à Madame, on a repris Walking Dead (très laborieusement en ce qui me concerne) et il fait exactement le même show pendant toute la saison 7! Mate là, tu seras aux anges!!!!
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Juin 2018, 23:03

Ouais, je sais mais les scènes que cites, on les voit dans le trailer. Et puis, le jeu vidéo des années 80 sur Atari ST proposait déjà la même chose, je suis donc rodé à ce genre de plaisir


Je n'ai pas maté le trailer, je savais juste que c'était un film avec The Rock et un gorille géant. Et je ne connaissais pas le jeu vidéo.

Sinon je kiffe Jeffrey Dean Morgan, mais je ne suis pas maso pour TWD :nono: Je vais plutôt remater Watchmen.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 19 Juin 2018, 23:08

Regarde juste le 7x01 (vraiment, mate le comme un one shot), tu me remercieras peut être. :mrgreen: Après, il en fait des caisses.

Sinon je suis d'accord quand tu dis que le film est sincère dans sa débilité, c'est pour cette raison que je lui mets la moyenne. Les films que je cite ne sont pas des influences de traitement (quoique le côté humain du gorille est clairement pompé sur les Kong et la Planète des Singes version Serkis) mais plutôt en terme d'imagerie. Rampage bouffe à tous les râteliers.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Juin 2018, 23:11

Niveau effets spéciaux par contre, ce n'est pas comparable. Le loup est atroce :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 19 Juin 2018, 23:14

:eheh:

Sinon, ils deviennent quoi le binoclard et la blondasse du début de film? J'adore ces persos qui disparaissent en cours de route :eheh:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Juin 2018, 06:15

Peut-être qu'ils apprennent les techniques de soumission ensemble :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar padri18 » Mer 20 Juin 2018, 07:11

Beirut : 7/10

Ready player one : 7/10

Sans un bruit : 6.5/10
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Mer 20 Juin 2018, 08:07

Brawl in cell block 99 : 8/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar logan » Mer 20 Juin 2018, 08:29

Brawl in cell block 99 : 6.5/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO