Bohemian Rhapsody 4/10
High life 6,5/10
Le grand bain 6,5/10
Cold War 7,5/10
Modérateur: Dunandan

) mais relativement fun à suivre. Dommage que la réalisation soit aussi paresseuse et que le film ne dépasse jamais son idée de départ. Décevant donc de la part du réalisateur du sympathique Détour mortel 2 qui était bien craspec et on se consolera devant le côté régressif de l'entreprise et la cote de sympathie pour son couple vedette.

lvri a écrit:Bohemian Rapsody : 6/10
Ça reste un petit 6/10, tendance 5.5... voire 5

Val a écrit:Pas du tout fan du top personnellement pour ce que j'en ai vu.

Mr Jack a écrit:Val a écrit:Pas du tout fan du top personnellement pour ce que j'en ai vu.
En même temps t'as vu la tronche du ciné en 2018 ? C'est de pire en pire on dirait.Heureusement que la musique est là pour éviter que je sois complètement aigri.
une kyrielle de très bons films: Under the Silver Lake, Phantom Thread, Call me by your name, L'île aux chiens, Ready Player One, Lady Bird... Mais je sais que les avis sont partagés sur ces films
c'est vrai qu'il n'y a pas "d'unanimité" autour d'un film cette année.

Scalp a écrit:Des films dont on se souviendra dans 10 ans, c'est sur.

Dionycos a écrit:Comme maltese, je trouve bien mon compte cette année, bien plus que l’année dernière. 3 billboards, Jusqu’a la garde, les 2 Spielberg, Heredité, Phantom Thread, Les frères Sisters... et une bonne dizaine de films pas mémorables mais bien sympas que je pourrai tout à fait revoir un jour.
Vous êtes juste des gros aigris.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités