STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Dionycos » Sam 24 Aoû 2019, 20:10

L’affiche se fait defoncer (par principe ?) sur twitter. J’ai aucune attente pour ce film, mais je trouve que cette affiche défonce ! :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Alegas » Sam 24 Aoû 2019, 20:15

Fanart je suppose ? Ça ressemble pas du tout à une officielle.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Waylander » Sam 24 Aoû 2019, 20:17

Ah bah si si c'est officiel.

https://www.ign.com/articles/2019/08/24 ... own-at-d23

New footage, which was shown exclusively in the panel for Episode 9, revealed a darker side to Rey, who could be seen wielding a red twin bladed lightsaber
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar pabelbaba » Sam 24 Aoû 2019, 20:19

Derrière c'est Bad Santa?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar osorojo » Dim 25 Aoû 2019, 22:26

Dionycos a écrit:L’affiche se fait defoncer (par principe ?) sur twitter. J’ai aucune attente pour ce film, mais je trouve que cette affiche défonce ! :love:


T'es pas difficile quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Alegas » Lun 26 Aoû 2019, 14:17



Bon du coup le plan final laisserait penser une hypothèse que j'avais avec les trailers du 8 : une Rey qui passerait du côté obscur et deviendrait la bad-guy, et un Ben Solo repenti qui deviendrait le héros.
A voir si ça se concrétise, mais ça en jetterait pas mal.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar lvri » Lun 26 Aoû 2019, 14:32

L'idée serait très bonne. Mais je doute que Disney fasse de Rey une méchante, sauf peut-être sur une partie du film. Rey et Ben seront du même côté à la fin... Mais j'espère me tromper.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar padri18 » Lun 26 Aoû 2019, 14:36

Idem j'y crois pas une seule seconde, ça sent surtout le coup pour teaser à fond c'est tout; ça pourrait tout aussi bien être une simple vision.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Mark Chopper » Lun 26 Aoû 2019, 14:45

une Rey qui passerait du côté obscur et deviendrait la bad-guy, et un Ben Solo repenti qui deviendrait le héros.


Sauf qu'on sent bien en voyant les deux premiers films que rien ne mène à ça (surtout Rey). Du coup, ça sent encore le développement de personnages précipité à l'arrache dans le dernier film.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Waylander » Lun 26 Aoû 2019, 14:51

Cest exactement ca il n'y a aucune amorce dans les films précédents... et le fait que Kylo tue les deux pères (spirituel et biologique) enterre définitivement toute rédemption. De plus vu la durée du film et les images de combats euh.....cest juste impossible cette théorie ou alors ca serait hyper précipité... et n'oubliez pas que cest du Disney là...vous voulez ca faut lire des livres ou des bds ou jouer a vieux jrpg. Ce genre de renversement ca reste très rare et encore plus au cinéma dans gros films.

Pour qu'ils spoilent comme ca cest que la scène n'est pas ultra importante. Soit c'est une vision soit une soeur jumelle cachée entraînée par Palpatine ou un clone. En tout cas il y a une esbroufe derrière ce plan. Rey est clairement traitée comme une héroïne pure qui sort de nulle part et n'est personne de spécial. En pleine ère metoo , que Disney renverse la vapeur avec une femme méchante et un mec gentil moi je dis que cest mort.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Alegas » Lun 26 Aoû 2019, 15:06

Disney n'est pas forcément égal à zéro surprises. On m'aurait dit avant la sortie du 8 qu'il y aurait la mort du big bad-guy en milieu de film et un gag sur un fer à repasser, je ne l'aurais pas cru.
Ceci dit, ta dernière phrase avec l'aspect MeToo fait sens, effectivement ça serait dangereux pour eux de s'engager sur cette voie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Mark Chopper » Lun 26 Aoû 2019, 15:08

Oui, l'argument MeToo est impossible à contrer.

En fait c'est le black sans charisme et la grosse asiatique qui vont gagner à la fin :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Waylander » Lun 26 Aoû 2019, 15:10

Snoke ils pouvaient se le permettre vu quon ne savait rien du mec. Il n'y avait pas de risque. C'était facile a faire. Avec un vrai méchant développé style dark Vador ou Palpatine jamais ils l'auraient fait comme avec Snoke. Ca reste un perso très secondaire dans la nouvelle trilogie. Renverser la vapeur au dernier film avec les deux persos les plus importants a ce stade de leur développement narratif et psychologique ce serait un non sens et un cliff gratuit....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Alegas » Lun 26 Aoû 2019, 15:11

Waylander a écrit:Avec un vrai méchant développé style dark Vador ou Palpatine jamais ils l'auraient fait avec Snoke.


Palpatine dans ROTJ c'est pas spécialement plus développé que Snoke dans TLJ. :chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar lvri » Lun 26 Aoû 2019, 15:12

En soit, elle peut basculer du côté obscur pour une vengeance ou autre, et être ramené à la raison à la fin du film (ça me semble plus probable).
Le dernier Skywalker est Ben logiquement, pas Rey. Ils finiront du même côté, et feront des petits bébés Jedi pour la prochaine trilogie...

Alegas a écrit:On m'aurait dit avant la sortie du 8 qu'il y aurait la mort du big bad-guy en milieu de film et un gag sur un fer à repasser, je ne l'aurais pas cru.


L'humour moisi est devenu l'apanage de Disney, y'a juste à regarder le dernier Avengers... La mort du méchant était par contre étonnante (pour pas dire débile).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO