STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar lvri » Mar 16 Avr 2019, 20:32

Alegas a écrit:Et d'un autre côté, je ne pense pas que le titre indique Kylo Ren : il a beau être le seul de sang Skywalker désormais (avec Leia, mais bon son importance sera clairement moindre vu les circonstances), le 8 a tellement insisté sur le fait qu'il est désormais impossible à sauver que je vois mal un sacrifice ou revirement de dernière minute arriver.


On ne connait toujours pas le passé de Rey.... C'est peut-être elle la dernière Skywalker. Luke a peut-être défouraillé une donzelle pendant ses grandes vacances !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Alegas » Mar 16 Avr 2019, 20:52

Faire de Rey une Skywalker serait la pire possibilité d'idée de cet épisode. Johnson a bien fait d'écarter cette thèse, j'espère qu'Abrams ne fera pas son relou en modifiant ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar francesco34 » Mar 16 Avr 2019, 21:36

Vu ce qui a été dit sur Rey auparavant, effectivement je vois mal JJ nous caser dans cet opus que c'est une Skywalker cachée...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar lvri » Mar 16 Avr 2019, 21:37

Pas faux, même si on peut imaginer que Kylo Ren peut avoir menti pour troubler Rey. Après, on laisse de côté le message qui sous-entend que tout le monde peut devenir Jedi.... Mais bon, vu que tout le monde semble vouloir faire comme bon lui semble avec les personnages, on est pas à l'abri de choix idiots...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Dionycos » Mer 17 Avr 2019, 10:16

Val a écrit:
Image



Je propose plutôt "Le Jedi de l'Ascension"


Voilà


Pardon
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar pabelbaba » Mer 17 Avr 2019, 10:21

:10:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar ril » Mer 17 Avr 2019, 10:48

Image
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Val » Mer 17 Avr 2019, 12:21

Je suis jaloux de pas l'avoir trouvée celle-là. :?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Val » Mer 17 Avr 2019, 15:48

Finalement, il s'agirait de la version québecoise... La VF n'est pas encore tranchée.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar francesco34 » Mer 17 Avr 2019, 18:39

A priori le retour de Palpatine en tant que principal méchant serait confirmé, et Ian McDiarmid aurait bien participé au tournage dixit Abrams.
Quant à la filiation de Rey, même Ryan Johnson n'exclue pas le fait que JJ revienne sur ce qui a été dit précédemment.
C'est bizarre que la plupart des sites nous annonce que le fait que Rey ne soit la fille de personne était une déception chez les fans... de mon côté je préfère largement ça.
En tout cas si ils nous font un coup de ce genre (parmi les théories: fille de Luke, fille de Han et Leia, fille de Leia hors mariage, fille de Han et du perso d'Emilia Clarke qu'on voit dans le spin-off, petite-fille de Kennobi, ou pourquoi pas de Palpatine pendant qu'on y est) ça a intérêt à être bien amené et solide niveau cohérence :roll:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Waylander » Mer 17 Avr 2019, 18:48

Moi je préférerais ça que le délire universelo mes couilles dans l'air du temps " on est tous jedi au fond de nous". La réalité c'est que non on est pas tous samurai au berserker ou fond de nous, ni moine de shaolin ou chevalier de la table ronde. On peut tous potentiellement s'entrainer pour, 1 milliard de gens voudraient en être, mais sur 10000 personnes seulement qui se lanceront, 8000 abandonneront et une poignée seulement arriveront au sommet. Dans la nouvelle trilo, on est gamins ou ado, sans entrainement ni de maitres, et c'est bon. Putain les gars...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar Alegas » Mer 17 Avr 2019, 18:55

Mais absolument rien dans la postlogie nous dit que n'importe qui peut devenir un combattant hors-pair sans entraînement.

J'imagine que tu fais référence au fait que Rey assimile très rapidement la Force, mais bon elle le fait au moins aussi rapidement que Luke dans la trilogie originale (capable de se fier à un instinct surnaturel quelques heures après sa rencontre avec Kenobi, et de récupérer son sabre à distance sans entraînement de qui que ce soit).
Et j'imagine que tu évoques aussi le gamin à la fin du 8 qui chope le balai, mais bon des gamins qui maîtrisent la Force pour des actions basiques, il y en avait même dans la prélogie, et encore plus dans l'UE.

Donc en l’occurrence, le 8 ne contredit en rien ce qui avait été vu précédemment. Il rappelle seulement que la Force n'est pas l'exclusivité des Jedi et des Skywalker.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar francesco34 » Mer 17 Avr 2019, 18:56

Ben oui à l'origine tous les Jedis sortaient bien de nulle part, juste des anonymes qui soudain maitrisent la Force, puisqu'ils n'étaient pas censés avoir de descendance, et ils étaient assez nombreux...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar lvri » Mer 17 Avr 2019, 19:07

C'est quand même énorme d'avoir laissé des réalisateurs faire comme bon leur semble ! Si dans l'idée de départ Rey était la fille de Luke, mais que Ryan Johnson a décidé que finalement il ne voulait pas de ça, c'est peu étonnant d'avoir des incohérences à la fin....
Et concernant Palpatine, fallait bien trouver un autre méchant vu que l'ancien était assez con pour se faire buter sans s'en rendre compte... :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER de J.J. Abrams

Messagepar pabelbaba » Mer 17 Avr 2019, 19:17

Enfin à se rythme on reverra Snoke dans 4 films... :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ril et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO