*2019* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Criminale » Dim 17 Nov 2019, 00:26

Grace à Dieu : 6,5/10
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Dim 17 Nov 2019, 04:42

logan a écrit:
Alegas a écrit:Une intime conviction : 7,5/10

Un film que je trouve presque d'utilité publique à une époque où la présomption d'innocence devient de plus en plus oubliée face au tribunal médiatique.


Et ca marche quand on la fuit du coup ? :chut:


Je ne comprend pas ta question.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Waylander » Dim 17 Nov 2019, 10:38

C'est encore plus hallucinant de se dire que ce sont surtout les réseaux sociaux et les mouvements extrémistes qi sont la cause de tout cela. Il n'y pas de ça deux jours, Pascal Legitimus s'est fait démonter sur le facebook officiel des Inconnus car il disait faire une différence entre un artiste et sa vie, sa personnalité et ses actes, tout ça en réfrence à Polanski. Il a effacé son message et en a posté un autre où il s'excuse.
Chères amies amis
Je me suis mal exprimé. Sous le coup de l’émotion, car ayant apprécié ses œuvres auparavant, avant de connaître les détails de toute cette affaire. Je m’excuse auprès de vous et de la communauté LGBTQ+ pour mes propos flous. Je ne cautionne en rien, évidemment, les faits et gestes de RP. Sans rancune.


Voilà où on en est. La dictature de la pensée, de la morale et de la justice par des gens débiles et extrêmes. Pa contre, à côté de ça, je suis d'accord pour dire qu'il y en a marre ds vieux cons pédophiles milliardaires qui font ds trucs chelou un peu partout sans jamais aucun problème. Et je pense que tous les mouvements extrêmistes découlent de ça : d'un ras le bol général d'une certaine élite, de certaines personnes, homme ou femme, qui abusent de leurs notoriétés et de leurs richesses pour faire nawak et s'adonner à des choses atroces sans que personne ne trouve rien à leur dire. Ils échappent quasi sans cesse à la justice, plusieurs personnes connues se permettent parfois de les défendre et forcément, quand on constate que de nos jours, des mecs sont encore en politique où la TV alors qu'on sait pertinemment qu'ils sont pédophiles et qu'ils ont déjà tenus des propos très clairs à ce sujet (je prends l'exemple de Cohn-Bendit), oui je peux piger la colère des gens.

Arrive un moment où la colère est telle qu'elle rend sourd et aveugle à tout objectivité, à tout justice et à tout enquête pour avoir des preuves. De nos jours, pour Twitter et cie je précise, une simple accusation suffit. Genre ça semble impossible qu'on puisse mentir pour emmerder quelqu'un qui nous aurait refusé un rôle ou des avances pour se venger. Ou pour se faire du fric. Genre ça n'existe pas. Genre ça n'est jamais arrivé.

Par contre, je précise aussi concernant le "Viol" que la France est très en retard par rapport au Canada ou aux pays nordiques. On est quand même encore un pays de vieux connards, société patriarcale (pas en surface, c'est l'inverse là, mais en profondeur) en retard de 20 ans par rapport à d'autres nations.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar logan » Dim 17 Nov 2019, 11:56

Alegas a écrit:
logan a écrit:
Alegas a écrit:Une intime conviction : 7,5/10

Un film que je trouve presque d'utilité publique à une époque où la présomption d'innocence devient de plus en plus oubliée face au tribunal médiatique.


Et ca marche quand on la fuit du coup ? :chut:


Je ne comprend pas ta question.


Clin d'oeil à la réaction de val.

(C'était pas trés dur à comprendre pourtant ^^)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10167
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Dim 17 Nov 2019, 11:59

La question reste incompréhensible. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mr Jack » Dim 17 Nov 2019, 12:17

Logan veut la mort de Polanski, c'est pourtant simple à comprendre. :mrgreen:

Il doit pas être le seul :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar comICS-soon » Dim 17 Nov 2019, 20:11

Grâce à dieu: 7.5/10
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Dim 17 Nov 2019, 20:17

La Mule : 6,5/10

Un bon cru Eastwoodien. Si le film n'a rien de révolutionnaire, le grand Clint a conservé son charisme et compose un rôle volontairement provocateur et incorrect avec un goût immodéré de la punchline (le "Salut les gouines" m'a fait le film). Mais, au delà du fait divers, le film parvient à se démarquer par l'aspect sans doute plus personnel qui intéresse ici le cinéaste : l'histoire d'un homme habité par son métier qui s'aperçoit, au soir de sa vie, qu'il est sans doute passé à côté de l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Lun 18 Nov 2019, 04:38

Klaus : 8,5/10

Le meilleur christmas movie depuis des lustres, et un film d'animation qui porte en lui tout ce que Disney a perdu depuis son dernier âge d'or, que ce soit en terme de fond, de narration ou d'ambition visuelle. Une petite merveille inattendue.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Dunandan » Lun 18 Nov 2019, 08:52

Le Mans 66 : 8.5/10

L'accent de ouf de Christian Bale, ça m'a pris un petit temps d'adaptation. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Lun 18 Nov 2019, 08:55

Il articule? :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Dunandan » Lun 18 Nov 2019, 09:13

On dirait surtout qu'il a un accent d'irlandais, c'était chaud à suivre. Il m'a fait penser à sa prestation dans The Fighter.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Lun 18 Nov 2019, 09:27

Perso, quel que soit le film, je ne pige jamais rien à ce qu'il dit.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar lvri » Lun 18 Nov 2019, 10:22

Alegas a écrit:Klaus : 8,5/10

Le meilleur christmas movie depuis des lustres, et un film d'animation qui porte en lui tout ce que Disney a perdu depuis son dernier âge d'or, que ce soit en terme de fond, de narration ou d'ambition visuelle. Une petite merveille inattendue.


J'ai vu quelques photos ce matin, et ça semble vraiment superbe visuellement. Je vais me laisser tenter du coup :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2019* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Lun 18 Nov 2019, 16:50

Grâce à Dieu : 7/10

Belle réussite qui éviter le piège du sensationnalisme et du misérabilisme, ce qui le rend d'autant plus révoltant. L'interprétation est pour beaucoup dans la réussite du film.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO