ELVIS de Baz Luhrmann

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Alegas » Mar 16 Juil 2019, 16:51

Titre: ???
Réalisation: Baz Luhrmann
Distribution: Austin Butler, Tom Hanks, ...
Genre: Biopic
Origine: USA

Sortie: 2020 ?

Synopsis: Un biopic sur Elvis Presley, se concentrant sur ses premières années de célébrité.

Tournage en début d'année prochaine. Austin Butler dans le rôle d'Elvis, Tom Hanks en colonel Parker.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mar 2020, 11:26

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Alegas » Jeu 12 Mar 2020, 11:29

Putain, pas Hanks. :| :| :|
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mar 2020, 11:40

T'inquiètes, il a des meilleurs médecins que toi.

Et surtout, il a eu le droit au test pour être traité à temps. Tous les français qui présentent des symptômes ne peuvent pas en dire autant.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Val » Jeu 12 Mar 2020, 13:26

On ne va quand même pas pleurer parceque Tom Hanks a choppé la grippe ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Alegas » Jeu 12 Mar 2020, 13:31

Mark Chopper a écrit:T'inquiètes, il a des meilleurs médecins que toi.


Moi je m'en fous, j'ai pas l'âge pour en crever. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mar 2020, 13:37

Un mec de 38 ans est mort dans ma ville...

Je crois qu'il passait sa vie au ciné, méfie-toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar francesco34 » Jeu 12 Mar 2020, 13:38

Alegas a écrit:
Mark Chopper a écrit:T'inquiètes, il a des meilleurs médecins que toi.


Moi je m'en fous, j'ai pas l'âge pour en crever. 8)


On sait jamais ça va peut-être muter vers un truc encore plus dangereux à la longue :roll:
Moi j'approche de l'âge à risque... je sens que je vais rester chez moi mater Netflix quelques temps :-P
Sinon pour revenir sur la réflexion de Mark, pour l'instant on est quand même pas mal lotis en France. On verra si les hôpitaux arrivent à saturation comment ça évolue, mais niveau taux de mortalité on est en dessous de la moyenne mondiale, et très très en-dessous des italiens.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Val » Jeu 12 Mar 2020, 13:40

Je vais faire gaffe avec tous mes clients qui me postillonnent dessus.

Enfin, on rappel que la grippe saisonnière a fait près de 10 000 morts l'an passée, sur 6 semaines d'épidémie, rien qu'en France (y compris des jeunes et des ados) et là tout le monde devient fou pour 50 morts en deux mois.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Alegas » Jeu 12 Mar 2020, 13:40

Mark Chopper a écrit:Un mec de 38 ans est mort dans ma ville...

Je crois qu'il passait sa vie au ciné, méfie-toi :mrgreen:


J'ai 10 ans de moins, ça va j'ai de la marge. :mrgreen:

L'avantage si on est tous confinés chez soi, c'est qu'on aura du temps pour mater du film à foison. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mar 2020, 14:08

Val a écrit:Enfin, on rappel que la grippe saisonnière a fait près de 10 000 morts l'an passée, sur 6 semaines d'épidémie, rien qu'en France (y compris des jeunes et des ados) et là tout le monde devient fou pour 50 morts en deux mois.


Tu compares une maladie connue à un nouveau virus dont l'évolution reste inconnue... D'où l'affolement (qui est sans doute plus dangereux que le virus en question).

C'est le taux de létalité qui doit être pris en compte.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Waylander » Jeu 12 Mar 2020, 14:44

Exactement. Le taux de létalité et de contagion sont pires pour le coronavirus... la grippe c'est déjà connue et traité ya même un vaccin que personne ne fait.
le coronavirus pas de vaccin et il s'étend plus rapidement. Incomparable. Si on se réfère aux chiffres, cette tendance a comparer avrc la grippe me saoyle. Genre c'est pas si grave cest de la parano. Bah non désolé. En moins dun loins on passe de 18 cas a 1700. Je veux dire même les médecins scientifiques et cie disent que c'est grave... genre ils sont paranos eux aussi ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mar 2020, 14:46

Et j'imagine mal les dirigeants italiens et américains prendre les décisions qu'ils ont prise pour une grippe bis.

On n'arrête pas le championnat NBA comme ça, ça rapporte trop de fric.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Val » Jeu 12 Mar 2020, 20:45

Mark Chopper a écrit:
Val a écrit:Enfin, on rappel que la grippe saisonnière a fait près de 10 000 morts l'an passée, sur 6 semaines d'épidémie, rien qu'en France (y compris des jeunes et des ados) et là tout le monde devient fou pour 50 morts en deux mois.


Tu compares une maladie connue à un nouveau virus dont l'évolution reste inconnue... D'où l'affolement (qui est sans doute plus dangereux que le virus en question).

C'est le taux de létalité qui doit être pris en compte.


Je suis d'accord avec toi, c'est bien des réactions des gens dont j'ai peur perso^^.

Pour le taux de létalité, c'est vrai que c'est le plus important mais il est manifestement difficile de l'estimer correctement puisque il faudrait connaître le nombre exact de personnes contaminées pour ça. J'ai lu que la Corée du Sud avait lancé une campagne massive de dépistage et que, grâce à cela, le taux de létalité était tombé sous les 1%. C'est certes beaucoup, mais on rejoint là aussi des chiffres comparables à la grippe.

Bon après, je dis ça, ça peut encore évoluer et je vais peut-être être le premier à crever du forum. Pour une fois que je serais n°1. :mrgreen:

Cela donne envie de revoir The Thing d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: ELVIS de Baz Luhrmann

Messagepar Alegas » Jeu 17 Fév 2022, 22:21



:o :bluespit:
J'étais pas spécialement chaud à la base, tant j'en ai rien à faire d'Elvis, mais là les images, cette mise en scène, l'acteur principal qui a l'air top, grosse attente.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO