RAMBO : LAST BLOOD de Adrian Grunberg

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

RAMBO : LAST BLOOD de Adrian Grunberg

Messagepar Goku » Mer 24 Oct 2007, 22:19

Il a signer, donc tôt ou tard il le fera. :D

Image

Stallone serait d'ores et déjà en train de discuter avec les dirigeants de Nu Image afin de produire un cinquième film autour de John Rambo...

Ce Rambo V n'arrive pas seul puisque Stallone a conclut un deal avec Nu Images lui permettant de produire et réaliser sa biopic de l'auteur Edgar Allan Poe qu'il souhaite mettre en scènbe depuis plusieurs années. Le tournage de ce dernier devrait vraisemblablement démarrer au printemps prochain et si les premières rumeurs parlaient de Robert Downey Jr pour incarner le célèbre et dérangé Edgar Poe, rien n'est pour le moment confirmé. Quant à Rambo V, Stallone parle déjà d'un scénario abandonné pour le quatrième épisode mettant en scène la fille du héros kidnappée par un groupe d'extrémistes... Reste à savoir si Rambo fera le carton attendi en salles. Un échec réduirait à néant tous ces beaux projets...

Lien

Moi je dit ouai, pour Poe et pour Rambo 5 par contre le scénario avec sa fille ca fait penser à Die hard 4 :? :D

Synopsis
John Rambo doit à nouveau tuer : il cherche à sauver sa fille des mains de fanatiques religieux.

Allociné

Et hop

Sylvester Stallone pourrait réaliser son rêve d'une biographie d'Edgar Poe, à condition que les entrées de "John Rambo" soient satisfaisantes... et qu'il signe "Rambo V" !
Attention, ceci n'est qu'une rumeur... Mais il semblerait que les producteurs de John Rambo aient été satisfaits par les projections du film, au point qu'ils permettraient à Sylvester Stallone de mettre en chantier son rêve ? où cauchemar ? d'une biographie de l'écrivain Edgar Allan Poe. Mais à condition qu'il réalise aussi... un Rambo V.

Films à la paire

Cette pratique consistant à signer la suite d'un succès populaire avant de financer le projet plus personnel d'une star (acteur ou réalisateur) n'est pas si rare à Hollywood. Stallone doit bien la connaître puisque le scénario du cinquième volet, dont on ne sait rien, serait déjà prêt : il s'agirait en fait d'un scénario alternatif envisagé pour John Rambo. Bien entendu, tous ces préparatifs dépendent du succès de ce dernier, qui sortira en salles le 20 février prochain en France.

Rêve ou cauchemar

Le projet d'une vie d'Edgar Allan Poe par le créateur de Rocky n'est pas nouveau : les rumeurs d'un film avec Robert Downey Jr. (occupé à s'envoyer en l'air avec l'armure d'Iron Man) dans le rôle-titre courent depuis 2005. L'écrivain a déjà inspiré nombre de réalisateurs depuis l'invention du cinéma, tant par son oeuvre (notamment Roger Corman avec, entre autres, Le Corbeau, Le Masque de la Mort Rouge ou La Chute de la maison Usher; mais aussi Federico Fellini, Louis Malle ou Roger Vadim, avec Histoires extraordinaires, et Eric Rohmer avec le court métrage Bérénice) que par sa vie (Vincent de Tim Burton; The Raven de Charles Brabin; The Death of Poe de Mark Redfield).


:D Retrouvez nous sur le forum news de RAMBO 5 :wink:

Enjoy!
Goku
 

Messagepar Goku » Mer 24 Oct 2007, 22:48

Désolé pour les liens zack_, de les avoir juste balancer en code. :wink:
Goku
 

Messagepar Bik » Mer 24 Oct 2007, 22:52

Voyons deja le IV oui :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Goku » Mer 24 Oct 2007, 23:20

Chef d'oeuvre c'est tous vu. :lol:
Goku
 

Messagepar Bik » Jeu 25 Oct 2007, 19:57

Goku a écrit:Chef d'oeuvre c'est tous vu. :lol:


:lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar BenderIsBack » Lun 28 Jan 2008, 20:13

Image



:lol:





J'ai pas pu résister :oops:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar Bik » Lun 28 Jan 2008, 20:14

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 29 Jan 2008, 00:06

Et le cascadeur ? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 29 Jan 2008, 18:04

:shock:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar helldude » Mar 29 Jan 2008, 19:48

Moi je vote pour la prison ça fait 1 admin + 1 modo ça suffit non ? Pis riton il va suivre parce-que c'est mon pote. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Fab » Mar 29 Jan 2008, 20:12

Quoi ? Y a un cascadeur sur ce film ? Et on me l'a pas dit ?
:lol:
Fab
Batman
Batman
 
Messages: 1656
Inscription: Ven 25 Mai 2007, 18:48
Localisation: Belgique

Messagepar zirko » Mar 29 Jan 2008, 20:55

Fab a écrit:Quoi ? Y a un cascadeur sur ce film ? Et on me l'a pas dit ?
:lol:


D'ailleurs quel est son nom ?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mer 30 Jan 2008, 11:34

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mer 30 Jan 2008, 11:40

helldude a écrit:Moi je vote pour la prison ça fait 1 admin + 1 modo ça suffit non ? Pis riton il va suivre parce-que c'est mon pote. :twisted:


Ca marche dude 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: RAMBO 5 de Sylvester Stallone

Messagepar Val » Ven 12 Sep 2008, 16:29

Rambo 5 : Ils ont kidnappé sa fille et il n'est pas content

Rambo 5, c'est confirmé. Chouette, hein ? Autant dire que le dernier et récent opus s'était montré aussi convaincant que démonstratif, rendant illico à Sylvester Stallone tout le crédit qu'il mérite. Quelques infos tombent donc désormais sur le prochain épisode que LionsGate a déjà annoncé officiellement dans le planning des productions à venir. L'un des détails amusant, c'est que l'un des scripts alternatifs de Rambo 4 pourrait être réutilisé ici et dans lequel John Rambo, normalement peinard, se lancerait à la poursuites de terroristes fanatiques ayant kidnappé sa fille... Non mais ils sont fous ou quoi ? Kidnapper la fille de Rambo, c'est de l'insouciance pure !



Voilà qui ferait en tout cas un autre film d'horreur bien rigolo.


Souce : FilmsActu
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO