Modérateur: Dunandan

| Film: Police puissance 7 Note: 8/10 Auteur: Scalp |
Film: Police puissance 7 Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Police puissance 7 Note: 7,5/10 Auteur: puta madre |
Film: Police puissance 7 Note: 8/10 Auteur: angel.heart |
Film: Police puissance 7 Note: 8,5/10 Auteur: osorojo |

Du coup, c'était une bonne idée de lui adjoindre un sidekick, joué par Côme Levin, qui va être l'élément perturbateur et le point central des gags, ce qui décharge pas mal ce que doit faire Kev Adams.
Ils sont plutôt bien répartis et même parfois bien construits en deux temps... ça fait un peu bizarre, mais je me suis plutôt bien marré et madame aussi. En plus il y a quelques punchlines qui valent le coup. En revanche, "la" scène d'action est bien pétée. Un gunfight en mousse avec Freebird en fond sonore, ça pique. Romain Lévy c'est pas Matthew Vaughn...
D'ailleurs je n'ai pas fait la revue complète du casting. Si Kev Adams et Côle Levin assurent, en revanche ce n'est pas le cas de Manon Azem et Hubert Koundé, un brin aux fraises. Ceci dit, il y a de bonnes surprises dans les petits rôles, notamment Timsit et Manu Payet, qui font le job. Reste Rutger... Franchement, ça va. C'est pas déglingo, mais il tient son truc et ça marche. J'avais peur qu'il soit ridicule, mais pas du tout.

Ensuite le chien est dégueulasse. Hooch aussi, mais il était crédible en chien de flic, là on a juste un rouleau de lavomatic miniature. Quand il est censé faire peur aux grands gaillards, c'est facepalm. Ca va avec le scénario d'ailleurs, où une bande de méchants suprémacistes échappés d'un atelier pour Cotorep fait mumuse avec du C4. D'ailleurs ça rappelle cet autre chef d’œuvre qu'est Loin du Périph.

Allez, j'arrive au bout!
On finit donc par le Norris

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité