*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Top 50 BoM

Messagepar moricenlive » Mer 11 Aoû 2010, 02:44

Beau boulot.

Mais j'trouve pas There Will Be Blood dans le TOP...
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Top 50 BoM

Messagepar David Banner » Mer 11 Aoû 2010, 02:51

Jeff Buckley a écrit:Apres de là à dire que ce ne sont pas des vrais films je ne peux pas te rejoindre.
Les puristes de films naphtalinés peuvent à ce moment-là dire qu'un film blindé de CGI n'en est pas un non plus...


C'est pas que je suis vieux jeu Vince mais j'aurais aimé rester comme la plupart d'entre vous subjugué par l'animation hélas avec l'âge cette passion a totalement disparu pourtant j'en ai mangé des D.A étant gosse (plus séries animées que films animés...) mais là, cela ne me dit plus rien du tout...

Jeff Buckley a écrit:Tu peux aider les films que t'aimes pas à sortir du top....


Faut faire des critiques ou juste donner des notes???
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Top 50 BoM

Messagepar David Banner » Mer 11 Aoû 2010, 02:52

moricenlive a écrit:Mais j'trouve pas There Will Be Blood dans le TOP...


Il est dans la liste mais pas assez de notes :| En plus il manque Boogie Nights et pourtant ce film est loin devant Magnolia que j'ai pas aimé (pour ma part)... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Top 50 BoM

Messagepar moricenlive » Mer 11 Aoû 2010, 03:02

HAAN t'as pas aimé ?! .... :x




:mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Top 50 BoM

Messagepar David Banner » Mer 11 Aoû 2010, 03:40

There Will Be Blood et surtout Boogie Nights j'ai adoré mais Magnolia bof mais c'était il y a 8-9 ans faudrait que je retente une séance... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Top 50 BoM

Messagepar Moviewar » Mer 11 Aoû 2010, 09:05

David Banner et moricenlive sympa votre petite discussion à 4h du mat! Le forum ne s'éteint jamais apparemment :mrgreen:


Sinon Beau boulot Scalp! Well done :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Top 50 BoM

Messagepar Wilfried Sigmund » Mer 11 Aoû 2010, 09:09

Beau boulot!

Ca va il a de la gueule ce classement à part deux trois aberrations. Bon faut que Zack regardes Il était une fois dans l'Ouest et lui mette 10 pour qu'il rentre en première place.
Avatar de l’utilisateur
Wilfried Sigmund
Ewok
Ewok
 
Messages: 24
Inscription: Ven 06 Aoû 2010, 14:51

Re: Top 50 BoM

Messagepar francesco34 » Mer 11 Aoû 2010, 09:37

David Banner a écrit:
Jeff Buckley a écrit:Apres de là à dire que ce ne sont pas des vrais films je ne peux pas te rejoindre.
Les puristes de films naphtalinés peuvent à ce moment-là dire qu'un film blindé de CGI n'en est pas un non plus...


C'est pas que je suis vieux jeu Vince mais j'aurais aimé rester comme la plupart d'entre vous subjugué par l'animation hélas avec l'âge cette passion a totalement disparu pourtant j'en ai mangé des D.A étant gosse (plus séries animées que films animés...) mais là, cela ne me dit plus rien du tout...


C'est sûr, que tu n'aimes pas l'animation c'est ton droit... mais de là à dire que ce n'est pas du cinéma ou indigne de vrais films :shock:
Moi y'a plein d'animes dans mon top100 et j'en suis fort content :D

Sinon c'est vrai qu'à regarder le top maintenant, ça donne envie de faire des critiques sur les films qui y figurent pour faire bouger tout ça :x
Fight Club restera pas premier si j'écris ma critique dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Top 50 BoM

Messagepar zack_ » Mer 11 Aoû 2010, 10:17

J'aime pas trop l'idée de vouloir a tout pris modifier le top en poussant vers le haut ou le bas un film mais j'espère lire que de la provocation! ;)

Les D-A son un genre comme un autre on mes garde comme imdb et compagnie

Et pour il était une fois... C'est pas ma priorité et je le noterai avec mon cœur mais avant j'ai le bon la brute et le truand a me voir
zack_
 

Re: Top 50 BoM

Messagepar francesco34 » Mer 11 Aoû 2010, 10:25

Ca depend, c'est pas forcément de la provoc...
Y'a des films dans le top qui ne reflètent l'avis que des 4 qui lui ont mis une critique...
personnellement j'ai déjà mis plein de notes à des films (topic des bios) sans parler des tops100...
Par exemple un film comme Fight Club n'est pas dans mon top100, non pas que je le déteste, loin de là, mais je lui mettrais une note genre 8... Pour l'instant il n'a que 4 critiques dans la base de données (3 10/10 et un 9.5). Si j'arrive avec mon 8/10 (excellente note en ce qui me concerne) ben il baissera au classement c'est certain...

Après j'ai pas spécialement prévu d'écrire une critique sur Fight Club non plus... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Top 50 BoM

Messagepar Kakemono » Mer 11 Aoû 2010, 10:32

Pareil pour Fight Club, j'aime beaucoup ce film, mais c'est du genre 8-8,5. Et je l'ai revu il y'a peu, je me motiverais peut être a faire une critique...
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Top 50 BoM

Messagepar Jeff Buckley » Mer 11 Aoû 2010, 10:38

Ce qui serait super bien ça serait de referencer les films qui ont actuellement 3 notes : qui m'a dit "t'as qu'à le faire toi-même ?" :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Top 50 BoM

Messagepar Alex » Mer 11 Aoû 2010, 10:49

Moi, Fight Club c'est mon film préféré de tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent. Autant dire que ça fait plaisir de le vor à la 1ère place!
Je pensais il y a dix ans qu'il vieillirait grave, que le propos ne serait que générationnel mais j'ai de plus en plus tendance à dire qu'il va rester dans l'ère du temps pour encore un bon bout de temps vu comment ca va.
Faire sauter les banques pour créer le Chaos prend encore plus son sens depuis ces dernières années :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Rocky
Rocky
 
Messages: 191
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 12:50

Re: Top 50 BoM

Messagepar David Banner » Mer 11 Aoû 2010, 13:27

zack_ a écrit:Et pour il était une fois... C'est pas ma priorité et je le noterai avec mon cœur mais avant j'ai le bon la brute et le truand a me voir


Tu n'as pas encore vu ces classiques?!?! :shock: Tu as 16ans ou tu viens de Saturne??? :eheh:

Perso je verrais plus Jaws en 1ère place (Moricenlive sera d'accord 8) ) ou Le bon, la brute et le truand... Bref Fight Club bon film mais pas dans mon top 10

Vincenzo Coccotti a écrit:
Jeff Buckley a écrit:Elle est en libre service quand le patron n'est pas là :mrgreen:


Y'a intérêt alors d'avoir tout le temps sa CB ces jours-ci... :mrgreen:


Y a encore l'offre 10 points Esso = Une cravate rose en cadeau??? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Top 50 BoM

Messagepar ViCo » Mer 11 Aoû 2010, 13:34

:mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO