[Olrik] Mes critiques en 2015

Modérateur: Dunandan

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar pabelbaba » Lun 19 Oct 2015, 13:48

On y voit les nibards de Marion Game. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar Olrik » Lun 19 Oct 2015, 13:54

Cette Marion-là ?
Image

Voilà de quoi me donner envie de bouleverser mon programmes hebdomadaire de films à voir, surtout après les Dragueurs qui m'a bien sevré de ces doux objets.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2577
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar Jed_Trigado » Lun 19 Oct 2015, 13:55

C'te titre de film. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar Olrik » Lun 19 Oct 2015, 14:03

Doit être bien édulcoré par rapport au roman mais enfin, une petite recherche m'indique qu'il semble y avoir eu un joli effort concernant les costumes :
Image
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2577
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar osorojo » Lun 19 Oct 2015, 15:34

Te laisse pas endormir par pabelbaba, de la pépette Marion on ne voit pas grand chose dans l'Albatros qui est un film chiant comme la mort :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar pabelbaba » Lun 19 Oct 2015, 15:42

Va mourir tout nu, toi! :evil:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar osorojo » Lun 19 Oct 2015, 15:51

J'attends toujours ta critique pour savoir en quoi c'est un super film. A chaque fois qu'on en parle, tu évoques Marion puis plus rien :eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar pabelbaba » Lun 19 Oct 2015, 15:58

C'est très largement suffisant.

Un peu comme la présence de ses fesses dans Le Cri du Cormoran le Soir au dessus des Jonques ou de son minois dans Les Bidasses. :bluespit:

Enfin il va falloir aussi que je me penche sur ces 11.000 Vierges. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar osorojo » Lun 19 Oct 2015, 16:05

Il a l'air sympa le Audiard (ce titre xD) :mrgreen:

Et oui, les 11.000 vierges sont tentantes :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar Olrik » Lun 19 Oct 2015, 17:21

@ Oso & Pabel : les 11000 Verges bordel, pas Vierges. En gros, plus de flagellations (le héros en meurt), moins de petits lots. L'adaptation a cependant bien l'air sirupeuse, pas sûr que l'épiderme du personnage principal lui en cuise à la fin. Hey ! On dirait que la princesse Léia est de la partie :
Image
Décidément si ça peut me permettre d'exaucer un de mes fantasmes, faut vraiment que je voie ça ! :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2577
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar pabelbaba » Lun 19 Oct 2015, 17:28

osorojo a écrit:Il a l'air sympa le Audiard (ce titre xD) :mrgreen:

C'est du délire un peu absurde façon Ne Nous Fâchons Pas.
Olrik a écrit:@ Oso & Pabel : les 11000 Verges bordel, pas Vierges. En gros, plus de flagellations (le héros en meurt), moins de petits lots.

Ah ouais... Spapareille.... :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar osorojo » Lun 19 Oct 2015, 19:03

Ah merde, on avait fantasmé le titre :chut: Du coup, 11000 verges, ça donne moins envie :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar Dunandan » Lun 19 Oct 2015, 19:47

L'erreur qui tue :eheh:

(Mais bon 11000 vierges ça ne ferait pas de facto 11000 v... ? :chut:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Olrik] Mes critiques en 2015

Messagepar Val » Lun 19 Oct 2015, 19:53

Ou 22 000

Ou 33 000


:chut:


:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Homme au complet blanc (L') - 7,5/10

Messagepar Olrik » Mer 21 Oct 2015, 17:46

Image

L'Homme au Complet Blanc
(Alexander Mackendrick - 1951)


Alors que les fan boys du monde entier se tirent la nouille devant la dernière bande–annonce de Star Wars pour y admirer béatement deux secondes d’un Harrison Ford plus tellement taillé pour les films d’aventure, pour y déguster une musique pompière évoquant John Williams en train de faire l’amour à Hans Zimmer ou encore pour trouver une réponse à cette angoissante question :

Image

Mais où diable se trouve Luke Skywalker sur l’affiche ?


Alors donc que tous les geeks s’apprêtent à y aller de leur pèlerinage en salle obscure pour y faire des choses pires que dans une séance au Brady, j’ai décidé, moi aussi, du surfer sur la vague et de sortir de mes cartons des dossiers toujours tenus soigneusement à l’écart par les thuriféraires officiels de la geste starwarsienne. Ainsi, pêle-mêle :

Image

Peggy la cochonne, deuxième sœur cachée de Luke !


Image

Les mensurations de la princesse Leia : côté obscur ou pas ?


Image

Star Wars, le bêtisier.


Ou encore :
Image

La sexualité des wookiee : ce que l’on vous cache.


En fait, j’étais parti pour traiter le deuxième sujet mais il m’en est revenu un à l’esprit :
Image

Comment Luke, Leia et Obiwan font-ils pour donner l’impression que leurs vêtements resteraient blancs même s’ils passaient sous un bantha en train de chier (à cette question Han Solo et ses vêtements pisseux est évidemment hors course) ?


Image


La réponse est toute simple et est en rapport avec Obi-wan. Car, sachez-le, le vieil homme n’a pas toujours été un maître jedi. Autrefois, il y a longtemps, très longtemps, dans sa folle jeunesse, il s’appelait Sidney Stratton et habitait non loin de Londres, travaillant au secteur recherche d’une usine textile. A l’époque, la force était déjà tellement en lui qu’il parvenait à ressentir l’univers dans ses moindres molécules. Tellement fort qu’il n’a pas traîné à mettre au point un produit miracle, rêve de toute mère désespérée de voir ses abrutis de lardons rentrer à la maison avec les vêtement tout déchirés : un produit permettant de rendre n’importe quel tissu toujours immaculé et inusable !


Image

TADAAA !


Et Stratton de rêver aux utilisations humanitaires de son invention. Grâce à lui, les bourses les plus miséreuses n’auraient plus de soucis pour trouver de quoi se vêtir : un vêtement acheté et c’est bon, on est habillé pour la vie. Sauf que, on s’en doute, les industriels du textile s’inquiètent de cette invention et ne vont pas tarder à le lui faire savoir…

Image

– Mais quel est le con qui a embauché ce Stratton ?
– Euh… en fait c’est moi patron.
– Z’êtes viré !


Plus de soixante après, l’Homme au Complet Blanc est plus que jamais d’actualité avec le combat entre l’obsolescence programmée et l’épuisement des ressources. D’un côté le scientifique parasite qui fait dans l’humanitaire, de l’autre les huiles de l’industrie de son pays, soucieux de faire tourner la boutique, tout comme les propres ouvriers qui se foutent pas mal des considérations humanistes ou écologiques. Cette confrontation donnera lieu à une surprenante course-poursuite nocturne dans un quartier ouvrier, qui s’achèvera dans une impitoyable scène d’hilarité hystérique visant le pauvre fantaisiste qui s’est imaginé que l’humanisme a un quelconque poids dans ce monde consumériste.

Le sérieux aura le dernier mot sur l’inventivité mais, ultime pirouette, le film s’achèvera sur un plan annonçant une glorieuse trilogie :

Image

Puisque c’est comme ça, j’me casse bande de cons, je change d’univers pour refourguer mes tissus !


ImageImageImageImage

7,5/10


pancarte_haut
+
pancarte


– Un jeune Alec Guinness à l’aise dans un rôle de scientifique farfelu. Rappelons ici que les rôles comiques était quelque chose d’habituel à ses débuts.
– Le sujet toujours d’actualité.


pancarte_haut
-
pancarte


– Quelques longueurs malgré l’humour et une certaine efficacité de mise en scène.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2577
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO