Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Dunandan » Dim 09 Juil 2017, 19:33

J'ai tenté Voici le temps des assassins, après 30min je commençais à dodeliner de la tête :?.

Bref, le début est (trop) long à prendre, et pourtant encore une fois j'aime bien le cadre de Paris de la vieille époque qui a toujours beaucoup de charme. Je retenterai avec une carafe de café.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Dim 09 Juil 2017, 19:57

Ca, c'est juste parce que t'aimes pas assez la bouffe. J'ai kiffé la première partie moi, avec Gabin qui joue les chefs et te file la dalle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Alegas » Lun 10 Juil 2017, 08:38

La première heure est clairement la meilleure partie du film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Mer 12 Juil 2017, 20:16

Je sors de Maîtresse de Barbet Schroeder, je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin, certains passages sont assez étranges :shock: :eheh: J'sais pas trop quoi penser de tout cela, entre ennui parfois, et fascination finalement. La belle complicité qui se construit entre Bulle Ogier et Depardieu est évidente, mais leur apathie constante est déroutante. Les dialogues coulent sur leurs lèvres sans véritablement les marquer, sensation particulière. Pas certain que j'y revienne, mais ça me donne bien envie d'explorer la filmo du bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar pabelbaba » Mer 12 Juil 2017, 21:38

Pas aimé pour ma part. La relation Depardieu/Ogier ne ressemble à rien. Sinon pour les scènes hard ce sont des pros qui s'y sont collés je crois.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23227
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Jed_Trigado » Mer 12 Juil 2017, 21:42

J'ai maté Maestro a l'instant sur ARTE, je rejoins l'enthousiasme général du forum, réussir a rendre funky, touchant et marrant un tournage d'un film de Rohmer, c'était pas gagné mais les comédiens sont tops (surtout la paire Marmai/Lonsdale très complémentaire). Par contre, ils diffusent en ce moment le film de Rohmer qui a servi de base au script de Maestro, j'ai juste maté des bouts c'est hardcore, t'imagines pas un seul instant que le tournage ait pu être marrant. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar angel.heart » Mer 12 Juil 2017, 23:24

Effectivement, il est très bon ce Maestro.

De mon coté je me suis refais (pour la première fois depuis presque 20 ans) le Disney La belle au bois dormant et si c'est loin d'être ce que j'ai vu de mieux chez le studio en terme d'intrigue ou personnages (disons que c'est dans l'ensemble d'un romanesque pas forcément déplaisant mais quand-même gentiment nunuche et très prévisible), je reste bluffé par la puissance visuelle de la chose et plus particulièrement ses dernières minutes où le combat final contre Maléfique est absolument grandiose!!!

Mais vraiment... Quel spectacle! :love:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Jeu 13 Juil 2017, 07:42

pabelbaba a écrit:Pas aimé pour ma part. La relation Depardieu/Ogier ne ressemble à rien. Sinon pour les scènes hard ce sont des pros qui s'y sont collés je crois.


Ué, ce sont des vrais "clients" ^^ Par contre, est-ce que c'est Bulle Ogier herself qui cloue les couilles de l'un d'eux à une planche de bois ? :mrgreen: V'la le truc traumatisant ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Scalp » Jeu 13 Juil 2017, 09:35

La meuf s'appelle Bulle ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Jeu 13 Juil 2017, 09:41

Maîtresse Bulle, s'il te plait

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar pabelbaba » Jeu 13 Juil 2017, 13:58

Pour Bulle Ogier je sais pas. Ça aurait été Isabelle Huppert, je pense qu'elle aurait joué du marteau sans se faire prier. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23227
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar pabelbaba » Dim 23 Juil 2017, 06:24

J'ai essayé de mater Railroad Tigers avec Jackie Chan. Un film en costume avec de l'action, des trains et de méchants japonais, ça pouvait le faire. Jackie avait l'occasion de renouer avec ses beaux succès des actioners-comedy des années 80-90. Mais en fait c'est méga plan-plan, jamais spectaculaire, sans combat ni cascade correcte, j'ai lâché l'affaire au bout de 50 minutes parce que derrière il restait encore 1h15... :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23227
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Waylander » Dim 23 Juil 2017, 11:15

On m'a forcé à mater 37.2 le matin version 2h50... J'ai aimé 2-3 répliques et le jeu d'acteur (d'ailleurs le jeu d'acteur français me parait quand même bien plus naturel que le jeu américain où tout est forcé, jusqu'à la voix mais où les persos semblent plus profonds et surtout bien moins réalistes) mais putain 3h pour ça, zéro mise en scène, histoire inintéressante. Juste le perso principal qui est pas mal et le message. Mais j'ai maté le film en 4x hein tellement j'en pouvais plus de m'emmerder et de pas avoir de fil conducteur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Jed_Trigado » Dim 23 Juil 2017, 11:20

Je compatis dude, quelle merde ce film. :eheh: :super:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Waylander » Lun 24 Juil 2017, 19:07

J'ai revu Logan en noir et blanc et ça le fait vraiment ça colle énormément au fond, au ton et surtout à toute la partie au ranche, meilleure scène du film, j'en ai rêvé carrément, pure scène de film d'horreur type slasher mixé à du western ça flingue et ça prend aux tripes tout en restant pourtant hype sobre en terme de réalisation. Massacre de fou, ambiance flippante et pleine de tension, Logan se fait démonter sévère, ultra violence garantie (c'est la plus ouf du film sur ce plan). :shock: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO