Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Criminale » Lun 02 Nov 2020, 22:53

T'inquiète Francesco, moi aussi je l'ai vu sur OCS il y a un mois ce petit film. Je l'avais d'ailleurs mis sur ma liste suite à une critique ici que je pensais être celle d'Oso mais vu sa réaction ce devait être celle de Mark.

Bien aimé moi aussi et ma copine qui faisait le repassage en même temps aussi alors que c'était pas du tout gagné. :eheh:

N'empeche c'est fou comme depuis que j'ai Netflix, Mycanal et OCS je ne télécharge presque plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Mark Chopper » Lun 02 Nov 2020, 23:01

Elle arrive à repasser et en même temps à suivre un film avec des ST...

Impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar ril » Lun 23 Nov 2020, 13:23

Image

Je n'avais vraiment que ça a foutre aujourd'hui pour me mater ça.

C'est plus que catastrophique, la réalisation est digne des plus grandes séries Z, aucun beau plan, c'est rempli de combats mais sans audace, hyper fade.
Il y a un combat en vue subjective mais on commence comme cela puis la caméra s’arrête de bouger et on passe en vue à la 3eme personne puis revient 3 coups après en subjectif, tout ça pendant 5 minutes.
Le scénario...un alien vachement vénère revient sur terre ( grace à un vortex dans un temple birman) tous les 6 ans pour combattre du fighter humain, si les mecs combattent, l'alien il est content il rentre chez lui sinon il tue tout le monde sur terre.
Il est vachement badass en plus l'alien, il est invisible comme predator, il voit comme predator et il saigne (en bleu) comme predator mais ses blessures se referment 4 secondes après, sinon il pas bon au tir, durant la 1ere scène il doit tirer au moins 100 shurikens sur un mec qui court sans le toucher.
27 millions de budget, mais ce n'est pas dans les sfx pitoyables:

Image

A part ç a y a des "acteurs" dans le film, le mec de Kickboxer toujours aussi bon, Franck Grillo qui cachetonne, Tony Jaa qui commence à se faire vieux et surtout notre bon graos Nicolas Cage qui se fait doubler comme saumon agile dès qu'il faut lever la jambe.

Bref une bonne grosse bouze qui mérite pas le 0/10 mais 0.5/10 que pour une scène improbable où Nic Cage, comme tout bon fighter fait des chapeaux en papier pour passer le temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Jed_Trigado » Lun 23 Nov 2020, 13:38

ril a écrit:le mec de Kickboxer toujours aussi bon

Si c'est une vanne, est elle très bonne. :eheh:

Il est aussi charismatique et bon qu'une tringle a rideau.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar ril » Lun 23 Nov 2020, 13:47

C'est ça, il joue toujours aussi bien :eheh:
J'ai aussi oublié de parler de la musique omniprésente qui casse les oreilles et qui ne colle absolument pas avec les scènes.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Mark Chopper » Lun 23 Nov 2020, 17:17

Image


Cette déchéance tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar ril » Lun 23 Nov 2020, 18:53

Image

25 ans avant
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar caducia » Mar 24 Nov 2020, 16:14

Image

Un film assez WTF où le héros revit le même journée en boucle. Malgré les répétitions, le montage est bien foutu, le rythme reste soutenu.
Même à 55 piges, Franck Grillo assure toujours physiquement dans des scènes d'action à l'ancienne tandis que Gibson et Watts se limitent à des caméos.
Coté script, je m'attendais à la présence plus prononcée des jeux vidéos,
un dénouement hyper décevant.

Film d'action à la Statham à regarder en mode brainless.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar padri18 » Dim 29 Nov 2020, 07:39

Image
Boss level : 5/10
Bon heureusement que j'avais pas de grosses attentes. C'est convenable. Pas le meilleur des compliments qu'on peut faire à un film. Le souci, c'est qu'entre le scénario bidon, des personnages creux/clichés (Gibson en tête mais également Watts et Yeoh n"ont rien à jouer; Mention à cette dernière qui a dû être présente qu'un jour j'imagine), et bien sûr le trailer qui en rélève trop, ben il reste pas grand chose. Bon en contrepartie y'a quand même un brin de fun (Grillo a toujours un bon capital sympathie et il a l'air quand même de bien s'éclater) et ça défouraille bien de temps en temps. Bref, c'est fonctionnel, distrayant, mais ça reste un brin décevant surtout quand ça part sur la partie dramatique qui ne fonctionne pas (limite il aurait fallu sur un truc totalement déconnant genre à la Shoot 'em up)
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar padri18 » Jeu 10 Déc 2020, 11:01

Image
Superintelligence : 2/10
Beaucoup de malus (en même temps Melissa McCarthy en lead. Voilà. On rajoute à ça l'infernale James Corben et une tonne de niaiserie), mais y'a quand même quelques gags qui fonctionnent bien (merci Sam Richardson qui est toujours aussi bon depuis Veep)

Image
Black Bear : 5/10
Un film un peu particulier qui vaut surtout le coup pour Aubrey Plaza. Certes la demoiselle a souvent tendance à jouer le même jeu, mais elle est toujours aussi convaincante et diablement sexy à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar lvri » Lun 14 Déc 2020, 11:47

Total Recall : Pas revu depuis longtemps, gros plaisir ! Bon, Schwarzenegger est clairement un acteur très moyen, mais le film n'a pas perdu son charme. Assez bluffant de voir des effets aussi maîtrisés au vu de l'âge du film. Un des derniers blockbusters sans CGI. Le remaster est franchement incroyable.

Démolition Man : Comme Total Recall, pas revu depuis des lustres, et je me suis bien marré. Le mix Action /comédie est vraiment bien équilibré, et le propos est loin d'être con. Et Stallone se débrouille bien en mode comédie !
"Mais freine, putain d'caisse de merde !" :eheh:

Les trois jours du Condor : Découverte totale. Un excellent film bourré de tension. À part quelques baisses de rythme (en soit, elles sont les bienvenues), ce film est vraiment excellent. Et l'échange final nous laisse bouche bée. Ça fait plaisir de pouvoir encore découvrir des petites perles !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar angel.heart » Lun 14 Déc 2020, 20:26

:super: :super: :super:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Dunandan » Jeu 17 Déc 2020, 04:30

Revu Blue Spring, toujours une grosse claque, et le BR uk lui fait honneur.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Dunandan » Lun 21 Déc 2020, 06:17

Revu Bilbo Le Hobbit en 4k. La copie en BR était déjà bonne, mais celle-ci l'améliore sensiblement avec des couleurs et des contrastes plus naturels, et évidemment un piqué plus prononcé.
Et pour parler un peu du film j'aime de plus en plus ce film (j'aime particulièrement l'intro avec les nains, ainsi que le passage dans les mines avec les gobelins), déjà hâte de voir la suite même si de mémoire, le second opus est celui que j'aime le moins parmi les six films de la Terre des milieux.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar lvri » Mar 22 Déc 2020, 11:52

Les versions longues m'avaient pas mal reconcilié avec la trilogie du Hobbit, surtout le 3e. Alors, ça reste moins bien que LOTR, mais c'est franchement une chouette trilogie. Hâte de me les refaire quand mes travaux seront finis !

Dracula de Coppola : Redécouverte après plusieurs années. J'en gardais un bon souvenir, et j'ai pas été déçu. Même s'il a quelques moments en retrait, ça reste globalement un film réussi, en particulier sur son ambiance. Et à part Reeves, le casting assure !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO