[Heatmann] Reviews 2017

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Reviews 2017

Messagepar Mr Jack » Sam 14 Oct 2017, 23:54

Ce qui compte c'est pas la réputation des films dans le monde réel mais bien ici 8)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Heatmann] Reviews 2017

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Oct 2017, 07:51

Black Rain est également réputé dans le monde réel :mrgreen:

Mais Alegas le trouvera moyen.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Reviews 2017

Messagepar Heatmann » Dim 15 Oct 2017, 08:46

Nan mais je voit ce qu'il veut dire et c'est vrai , disont que de maniere general , quand on prend comme d'hab les meme "repere" populaire generaliste , Black Rain est jamais citer ou considerer comme un des Scott majeur ou important .... d'ailleurs jusqu'a American gangster , c'etait sont 1er et seul film "de commande" .


Apres , perso pour moult raison ouai c'est un de mes preferer car bah deja c'est un genre et epoque qui fait partie de mes preferer au cinema , le polar urbain us 80/90's , et la en plus tout ajoute evidement toute la "skin" japon , avec la culture , le clash , un Takakura majestueux ( deja que Yakuza c'est :love: :love: :love: ) , la musique qui me donne la chair de poule , les robe de kate capshawk affolante , un pur heros scottien , des dialogues savoureux , la violance cash necessaire pour le sujet ( l'attaque du Yak sur sol us en intro :shock: :bluespit: ) , l'amitier respect et relation facon buddy movie a 3 , Andy garcia qui est :super: :super: .... et puis surtout , on y arrive , sont look !!! Ridley qui d'une maniere resort ca charte de blade runner ( qui avait deja BEAUCOUP d'influance asiatique dans l'estetique de toute facon ) et pose une ambiance qui tue , photo brouillard fumer neon , la mise en scene envoie du lourd , forcement etant europeen quand il film les scene US c'est romantiser , fantasmer , et sont intrigue nippone mythifier .

alors ouai dans mon top Blade Runner est numero 1 ( bon il est dans mon top 10 all time ) , puis Alien et black hawk down , mais alors apres c'est Black rain et Gladiator et kingdom

mais Alegas il a meme garder Q&A ( c'est moi qui a sont blu ) donc la ouai un 7 maxi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Reviews 2017

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Oct 2017, 09:03

c'etait sont 1er et seul film "de commande" .


Il y avait eu Traquée avant... Un polar qui, pour le coup, était formellement faiblard.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Reviews 2017

Messagepar Scalp » Dim 15 Oct 2017, 09:32

Alegas il mettra 7 max à Black Rain.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Reviews 2017

Messagepar Heatmann » Dim 15 Oct 2017, 09:33

Alors Someone to Watch over Me non , il l'a choisit , pendant le tournage de Legend il preparait .............. Point Break ! et oui ... puis le montage et sortie difficile de legend lui on fait lacher le projet , et une fois de meilleur humeur il a chercher autre chose a faire mais toujours dans le genre polar-thriller , et trouver le script de Traquer

mais ouai du coup apres le doubler Runner-Legend tout 2 defoncer , et ou la critique montrait du doigt que Scott se concentrait trop sur le style et le visuel , bah du coup ouai la il shoot Traquer en 1.85 avec un look a la Wall Street , pas moche ( l'interieur de chez le tueur par exemple , c'est carrement chez Tyrell !! :love: ) , mais peut inspirer et styliser
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO