DRACULA de Cole Haddon, Tony Krantz [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

DRACULA de Cole Haddon, Tony Krantz [NBC]

Messagepar helldude » Mer 13 Nov 2013, 12:48

Saisons : 1 - Episodes : 2 - Statut : en production

Série créée par Cole Haddon, Tony Krantz en 2013

Avec : Jonathan Rhys Meyers, Jessica De Gouw, Thomas Kretschmann

Format : 42 mn - Genre : Horreur, fanstastique - Nationalité : Américaine

Synopsis : Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Image
helldude
Spiderman
Spiderman

Re: Dracula de Cole Haddon, Tony Krantz

Messagepar helldude » Mer 13 Nov 2013, 12:51

Alors, personne n'a regardé ? J'ai pas trouvé de topic. J'ai regardé le 1er hier soir et j'ai le second sous le coude...

Ben que dire, c'est propre, y'a des moyens. L'épisode 1 m'a moyennement convaincu, mais j'ai envie de regarder la suite. Un peu décontenancé par des acteurs qui a priori n'ont pas le même charisme que ceux du film de Coppola. Ben oui, on retrouve les mêmes personnages, pour une histoire néanmoins totalement différente, pour l'instant. Certains personnages ont carrément des rôles totalement différents par rapport au film (de Coppola donc) et par rapport au roman de Stocker.

A voir sur la longévité, et j'avoue que je n'y ai jeté qu'un coup d'oeil à cause de la présence de Jonathan Rhys Meyers (acteur dont je ne suis pas particulièrement fan mais qui donne du crédit à l'entreprise).

Ca semble gore, enfin pas trop non plus pour l'instant, et difficile de cerner les personnages en 40 minutes. Une scène d'action à base de ralenti et cables m'a quand même un peu refroidi sur le moment.

Ce qui est intéressant, c'est l'ombre de Jack l'éventreur. A quelques années près...sera-t-il présent ? S'agit-il de Dracula lui même ? Aura-t-on droit à des développements intéressant à ce sujet, ou...a-t-il été invoqué dans aucun autre but précis que de donner un conteste historique à l'histoire ? J'espère qu'il y aura quelque chose à développer à ce niveau là.

Intéressant aussi les prémices de l'énergie électrique avec des références à Edison et surtout à Nicolas Tesla.
helldude
Spiderman
Spiderman

Re: DRACULA de Cole Haddon, Tony Krantz

Messagepar ril » Mer 13 Nov 2013, 14:13

Vu le 1er, j'ai pas trouvé cela terrible et les scènes de combats sont d'un ridicule :roll: .
je vais quand même essayer le 2eme épisode mais si je ne suis pas plus convaincu, j’arrêterais là.
ril
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 13 Nov 2013, 15:10

Pareil mais sauf erreur de ma part je n'en ai vu qu'une. Bon, c'est pas pire que "les combats" dans true blood, mais ça vaut un underworld alors bof bof. A voir, je regarde peut être le 2nd ce soir. Sinon, bah tant pis. Mais j'aime le contexte historique...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Mer 13 Nov 2013, 17:54

Pour quelqu'un qui est modo à présent, tu devrais faire un effort sur les doubles posts helldude.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar ril » Mer 13 Nov 2013, 20:16

Il y a une ou 2 scènes d'actions mais je ne me souviens que de ça dans l'épisode.
Cela me choque moins dans True Blood, cela va avec la série.
J'attends de voir quand même certainnement ce soir aussi.
ril
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 13 Nov 2013, 21:44

Jack Spret a écrit:Pour quelqu'un qui est modo à présent, tu devrais faire un effort sur les doubles posts helldude.

1. je suis pas modérateur, mais je me présenterai plutôt comme un intervenant extérieur
2. pas de double post, c'est plus propre un premier poste de présentation, débarassé de mon avis à moi, car le topic a pour vocation d'être le topic de tous, pas le mien

ril a écrit:Il y a une ou 2 scènes d'actions mais je ne me souviens que de ça dans l'épisode.
Cela me choque moins dans True Blood, cela va avec la série.
J'attends de voir quand même certainnement ce soir aussi.

non mais de toute façon tu as raison... comme je l'ai dit en commentant le premier épisode, ça m'a gêné, j'ai trouvé ça décallé, sur le coup je me suis dit "WTF ??" avant que me femme me regarde et me balance un "gné ?"
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar ril » Mer 13 Nov 2013, 23:46

2eme épisode un peu mieux, à part c'est putain de ralenti pendant les scènes de combat.
je continue car le teaser de l'épisode 3 me donne vraiment envie.
ril
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Jeu 14 Nov 2013, 09:11

helldude a écrit:
Jack Spret a écrit:Pour quelqu'un qui est modo à présent, tu devrais faire un effort sur les doubles posts helldude.

1. je suis pas modérateur, mais je me présenterai plutôt comme un intervenant extérieur
2. pas de double post, c'est plus propre un premier poste de présentation, débarassé de mon avis à moi, car le topic a pour vocation d'être le topic de tous, pas le mien

Malheureusement pour toi, je généralisais, c'est pas la première fois où je te vois doubler tes posts.

- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Jeu 14 Nov 2013, 09:36

Ue fin là, tu choisis mal ton exemple Jack. Et on n'a pas besoin de ce genre d'attaque en ce moment alors qu'Helldude essaye d'apaiser les esprits :chinese:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Jeu 14 Nov 2013, 10:39

Ptain, on va jamais s'en sortir.

Vous êtes plutôt billes ou pogs ? Sérieux ..
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar pabelbaba » Jeu 14 Nov 2013, 10:47

Vous le faites exprès? C'est pas possible... :eheh:

Aller, hop, ça manque aussi de bridés ici, pour rester raccord avec le topic :

Image

Et pour ceux qui ont pris des saucisses pour le ptit dej :

Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jack Spret » Jeu 14 Nov 2013, 10:52

helldude a écrit:Jack est né le 25 décembre sur bom, il est peut être pas content que ce soit zack qui se prends pour jésus je sais pas, fin bref.

PS culture G: Surtout que tout le monde sait que la célébration de Noël est avant tout une fête païenne et que le 25 Décembre a été choisi par des non-chrétiens.
Allez, bisous, bonne journée

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Jeu 14 Nov 2013, 10:52

Heureusement que t'es la pabel !

:eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Jeu 14 Nov 2013, 11:28

roh ne jouons pas sur les précisions historiques lorsqu'il est admis dans l'esprit collectif que noel c'est la naissance de jésus, sans aller jusqu'à chercher la vérité historique pure et dure...alors qu'à la base c'est juste une plaisanterie...bon sinon dracula qqn d'autre a regardé, où on est que deux ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Suivante