HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

L'actualité des éditions spéciales, limitées et collector

Modérateur: Dunandan

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [15/11/09]

Messagepar zack_ » Jeu 22 Mar 2012, 21:22

Fan d'Harry Potter, si toi aussi tu es triste depuis que tu as vu la dernière image du générique de fin du dernier opus cinématographique de la saga, Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2, alors réjouis-toi, car Warner te prépare LE coffret Blu Ray de tes rêves. Harry Potter Wizard's Collection, c'est le coffret Blu Ray ultime, l'objet de collection que tous les aficionados du magicien à lunettes vont s'arracher en septembre prochain, pour peu qu'ils y mettent le prix : 350 $ environ.



Avec ses 31 disques, comprenant 18 disques pour les huit films de la saga (proposés en Blu Ray, DVD et Blu Ray 3D) et 13 disques de bonus - contenant tous les suppléments faits à ce jour sur les films Harry Potter + cinq heures de bonus inédits - le Harry Potter Wizard's Collection est incontestablement le plus beau coffret Blu Ray Harry Potter qui sera disponible sur le marché. Un coffret d'ores et déjà disponible en pré-commande sur Amazon, et dont Warner vient de dévoiler une petite bande annonce. Qui se laissera tenter ?

Image
zack_
 

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar bruce » Mer 18 Avr 2012, 20:17

Sortie annoncé en France pour début septembre à 300 euros :eheh:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Batman
Batman
 
Messages: 1361
Inscription: Jeu 14 Juil 2011, 15:21

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar yamaha » Mer 26 Fév 2014, 18:48

un nouveau coffret Harry potter pour le 14/05

Image
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar lvri » Mer 26 Fév 2014, 19:18

Et oui, encore un ! Sont fort chez Warner ! :lol:

Pour ceux que ça intéresse, le coffret regroupe dans un joli book toutes les versions ultimate parues aux Etats Unis, UK et Allemagne (et en France pour les 2 premières).

Il inclut :
- les DVD des 8 films
- Les blurays des 8 films dont le 1er et le 2nd en version longue, ainsi que les versions 3D de deux derniers opus
- Les copies digitales
- Les bluray bonus incluant les 8 documentaires "creating the world of Harry Potter" qui valent vraiment le coup
- Et surement pleins de photos et anecdotes dans le bouquin

Et évidemment, un bluray bonus inédit pour attirer le client (seule chose qui m'intéresserai ayant déjà les versions ultimates) :

PLUS A Blu-ray BONUS DISC with over 3 hours of features including:
“The Harry Potters You Never Met” - Meet the stunt doubles for Daniel Radcliffe, Rupert Grint and Emma Watson as they demonstrate how they balanced major stunt work with seamlessly mimicking the actors they represented and share their favorite moments.
“Designing the World of Harry Potter” - Explore how production designer Stuart Craig and his creative team brought J.K. Rowling's imagination to life on the screen.
“When Harry Left Hogwarts” (Extended Version) - Hear candid and emotional stories about the final days on set in this extended behind-the-scenes look.
“50 Greatest Harry Potter Moments” (Definitive Version) - Take a look back with cast members who share their on and off-screen memories.
“Secrets Revealed! Quidditch” – At last, the secrets behind the special effects required for the breathtaking Quidditch scenes are revealed!
“Secrets Revealed! Hagrid”- See the camera tricks, towering stand-in and voluminous body suits behind the beloved Keeper of Keys and Grounds at Hogwarts.


Image
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar Dunandan » Mer 26 Fév 2014, 22:14

Même "news" mais en plus détaillée que celle du dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar lvri » Mer 26 Fév 2014, 22:24

Le post de Yamaha a éveillé ma curiosité sur le coffret. Du coup, tant qu'à regarder le coffret en détail, je l'ai posté ici :mrgreen:
Du coup, merci Yamaha pour l'info d'origine :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar Kakemono » Jeu 27 Fév 2014, 12:26

Je me suis souvent dit que j'allais m'acheter l'intégrale un jour histoire de revoir la saga (que je n'ai pas revue depuis le ciné), mais à force de sortir de nouvelles éditions tout les jours je vais jamais franchir le pas. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar lvri » Jeu 27 Fév 2014, 18:21

Perso, j'aurai pas les éditions Ultimate, je pense que j’achèterai sans problème cet intégrale.
Plutôt chouette visuellement, et les bonus valent vraiment le coup. Et si tu as aimé les films, du coup, bah tu sais ce que tu achètes :lol:
Il est à 170$ pour le moment, je pense que ça reste plutôt honnête.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar Dunandan » Jeu 27 Fév 2014, 18:25

M'enfin il y a aussi des éditions à 50 euros qui traînent sur Amazon (parfois moins), bon ok avec moins de bonus (je crois) et sans les VL, mais bon moi je ne suis pas très fan de la saga, j'apprécie 2-3 épisodes à tout casser, le reste trouve ça bof/baclé ^^ (170 dollars je trouve ça raide quand même : ça va chercher dans les 120 euros FDP non inclus).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar Waylander » Jeu 27 Fév 2014, 19:18

En plus ce ne sont pas des vrais versions longues.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar lvri » Jeu 27 Fév 2014, 19:20

C'est vrai que niveau version, il y a arnaque !
C'est vrai que ça peut faire cher. Mais pour quelqu'un qui a aimé la saga, qui n'a pas vu les bonus et qui veut un beau coffret, ça reste un bon achat. Maintenant, je dis ça avec mes yeux de fan de la saga ! :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar Dunandan » Jeu 27 Fév 2014, 20:04

Ben oui quand on aime, faut pas trop se justifier, pas bon pour les nerfs la culpabilité ... :wink: (bon du coup, d'autres s'en mettent plein les fouilles, autre problème :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar lvri » Jeu 27 Fév 2014, 20:06

dunandan a écrit:Ben oui quand on aime, faut pas trop se justifier, pas bon pour les nerfs la culpabilité ...


C'est clair :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar yamaha » Mer 12 Mar 2014, 18:26

d' après amazon le coffret est repoussé au 3 septembre ( donc en gros c' est le coffret pour les fêtes de fin d' année )
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: HARRY POTTER : L'intégrale [07/09/12]

Messagepar lvri » Mer 12 Mar 2014, 19:17

Et il est dispo aux States ..... :shock: :roll:
Je pense que les distributeurs français sont à la rue assez souvent quand même......
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO