Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Lun 20 Fév 2017, 13:54

D'un autre côté, si on parle de matraque télescopique et que personne ne parle de zob, ça le fera pas. :(
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar erferf » Lun 20 Fév 2017, 14:05

Nan mais j'garde mes bonnes vannes pour ton karma :eheh:
erferf
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Lun 20 Fév 2017, 14:17

Criminale a écrit:J'ai déjà eu une matraque télescopique à la main et je peux te dire qu'avec ça tu casses une jambe facilement si tu tapes sur l'os.

C'est pas du plastique hein et c'est aussi résistant qu'une barre de fer sauf que plié ça ne prends pas de place.

Je confirme que ca fait très mal aux jambes :chut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Lun 20 Fév 2017, 14:45

Et pas qu'aux jambes.... :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar erferf » Lun 20 Fév 2017, 14:50

C'fou le nombre de gens au mauvais endroit au mauvais moment qui n'ont pas la présence d'esprit de dégager vite fait avant de ramasser :mrgreen:
erferf
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Fév 2017, 15:49

osorojo a écrit:Et qui pourrait contester le post de Jack ? Personne, c'est limite démago non ? Y a des gentils et des méchants des deux côtés... forcément.


Forcément quand on apporte de la nuance à un débat binaire, ça vire démago :mrgreen:
Mais sinon oui, on est d'accord, y'a des enculés (sans mauvais jeux de mots à la erferf) haineux débiles des deux côtés, forcément :wink:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Lun 20 Fév 2017, 17:44

C'est gentil de penser à mes limitations en soulignant les mots importants, j'apprécie :chinese:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar erferf » Lun 20 Fév 2017, 18:16

Désolé mais un amateur de foot n'a pas le droit de critiquer mes jeux de mots, même les plus foireux. D'ailleurs un amateur de foot ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer ni de se reproduire.
erferf
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Lun 20 Fév 2017, 19:18

Val c'est leur métier ? De se prendre une belle ? Bah au départ non en fait ça c'est plus le boulot d'un militaire. Mais les flics faut pas oublier qu'on a aussi ce qu'on appelle police municipale et c'est celle qui s'en prend le plus plein la gueule. De plus ok il ya des cons des deux côtés m'enfin je comprends plus facilement les flics qui deviennent cons que les racaillés à deux balles qui ont une haine envers des flics tout simplement parce que ce sont les seuls mecs à se mettre en travers de leur route de connard violeurs, voleurs, agresseurs, dealers, drogués. Et c'est une question de principe, je serais toujours d'abord du côté des flics que des autres. Mais dans certains cas, quand bavure il y a , vraie bavure prouvée par la justice, là ok. Mais dans la doute, je ferais jamais confiance à un connard qui insulte des gens et claquent des filles parce qu'elles donnent pas un portable...

Et puis bon être flic en ile de france j'aimerais bien y voir les bobos et les révolutionnaires pro minorités tiens. Car c'est facile de toujours défendre ou critiquer des gens qu'on connait pas, qu'on côtoie pas sur des événements qui se passent à 1000km de chez soi. Mais en vrai, c'est pas la joie les cités. Entre les tournantes, les mecs qui n"ont plus peur de flics parce qu'ils n"ont rien le droit de faire, que les mecs sont souvent vite relâchés, que les médias ont une tendance à toujours défendre les minorités sans savoir le contexte de base d'une arrestation musclée, sans connaitre l'avis ultime de la justice....bah franchement ça me tue tout ça. Et puis comme par hasard peu de temps avant les élections, bon moyen de diaboliser le fn, les keufs, la droite en général donc, bon moyen pour Hollande de faire je m'intéresse à ça, la gauche s'intéresse à ça, sans recul sans rien.... :roll: :roll: :roll: :roll: Des flics cons j'en ai croisé mais une minorité. Des racailles à côté de leurs pompes, sans morale, j'en ai croisé énormément....et le discours bien pensant pour les défendre parce que : la pauvreté, la racisme etc...ça me fait bien rire.

Un flic n'a pas à se faire insulter et violenter pour rien. Le coup de la voiture de Viry Chatillon cramée alors que des flics étaient dedans idem lors des manifs récents sur Paris désolé mais là ça vire dans le nawak. Et quand tu sais qui est derrière tout ça....soit c'est l'extreme gauche révolutionnaire à deux balles soit ce sont des racailles. Des personnes dignes en fait surement. :mrgreen: Derrière tout ça il ya clairement un aspect politique qui me dérange. En tout cas , près de chez moi je préfère voir tourner des flics que des connards. Et même si je sais que derrière un délinquant se cache un être humain comme moi, qu'il peut être des circonstances atténuantes etc...jamais je pourrais me dire qu'il faut rien lui faire, qu'il faut le défendre etc... je défends pas un violeur et un agresseur. Voleur c'est autre chose encore. Si Théo est vraiment un connard, il méritait surement pas une sodomie hein, mais un connard ne mérite pas non plus des caresses et 24h de GAV pour finir par rentrer chez lui sans RIEN. Certains ont manquer de tartes dans la tronche à mon sens dans leur enfance. Et pour avoir un pote keuf , quand il me raconte certaines choses je me dis que putain...je sais pas comment ils font pour avoir la patience. Lui il m'a même clairement dit que parfois il a envie de frapper des mecs tellement ils poussent à bout. Quand un mec t'insulte, te crache à la gueule, te balance une bouteille d'alcool aux pieds, qu'il n'accepte pas de se faire menotter tranquillement, qu'il te frappe, t'a beau être flic tu restes humain ya un moment tu pètes un câble le mec tu le démonte. Je comprends parfaitement ce genre de "petite bavure". Et certaines le mérite vraiment.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Fév 2017, 19:46

osorojo a écrit:C'est gentil de penser à mes limitations en soulignant les mots importants, j'apprécie :chinese:


Mais il n'y a pas de quoi, je voulais additionner démago et condescendant :eheh: 8)

Sinon Way tu mélanges tout, comme d'hab.

Car c'est facile de toujours défendre ou critiquer des gens qu'on connait pas, qu'on côtoie pas sur des événements qui se passent à 1000km de chez soi. Mais en vrai, c'est pas la joie les cités.


Ah oui, en vrai. Tu peux m'en dire plus ? J'ai soif de vérité, tu sais la vraie. Et puis ayant vécu dans plusieurs cités du 93 je suis impatient de savoir comment c'est la vie là-bas, j'ai du mal à imaginer. T'as pas le témoignage d'un de tes amis flics pour appuyer ton récit ?

Si Théo est vraiment un connard, il méritait surement pas une sodomie hein, mais un connard ne mérite pas non plus des caresses et 24h de GAV pour finir par rentrer chez lui sans RIEN


Sinon tu connais les détails de l'affaire ? Si Théo avait un casier judiciaire, quelles circonstances l'ont amené là où il était au moment des faits ? Quelle responsabilité il avait dans son arrestation ? Non parce que là c'est plus des raccourcis que t'utilises pour te permettre un tel jugement conditionnel, c'est une autoroute.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Fév 2017, 01:29

Techniquement une autoroute peut être un raccourci...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 21 Fév 2017, 18:41

Mr Jack a écrit:
Car c'est facile de toujours défendre ou critiquer des gens qu'on connait pas, qu'on côtoie pas sur des événements qui se passent à 1000km de chez soi. Mais en vrai, c'est pas la joie les cités.


Ah oui, en vrai. Tu peux m'en dire plus ? J'ai soif de vérité, tu sais la vraie. Et puis ayant vécu dans plusieurs cités du 93 je suis impatient de savoir comment c'est la vie là-bas, j'ai du mal à imaginer. T'as pas le témoignage d'un de tes amis flics pour appuyer ton récit ? Tu précises que tu vivais dans le 93 ouais et alors ? Je te visais ici ? Non. D'ailleurs le 93 il y a des coins tranquilles comme partout. Tu peux vivre dans la pire ville du monde mais dans son meilleur quartier en fait. :mrgreen:

Si Théo est vraiment un connard, il méritait surement pas une sodomie hein, mais un connard ne mérite pas non plus des caresses et 24h de GAV pour finir par rentrer chez lui sans RIEN


Sinon tu connais les détails de l'affaire ? Si Théo avait un casier judiciaire, quelles circonstances l'ont amené là où il était au moment des faits ? Quelle responsabilité il avait dans son arrestation ? Non parce que là c'est plus des raccourcis que t'utilises pour te permettre un tel jugement conditionnel, c'est une autoroute.



Je comprends pas ta première réaction en fait. Qui parle de vérité vraie ? J'ai parlé de ça ? Non. Donner son avis et son vécu, c'est donner une "part", une simple part de vérité, qui plus est ça reste subjectif donc ça représente que dalle mais c'est toujours bon à prendre.

La seconde : bah justement non je connais rien et c'est pour ça que je dis " si" et c'est aussi pour ça que je critique les médias qui enveniment une truc surlequel on NE SAIT RIEN.

Cet article est intéressant :

Affaire Théo : et si il avait été violé par un petit caïd local ?

Alors le site je m'en branle et je sais très bien que l'idéologie derrière entraine le fond de l'article mais pour autant, lire TOUT et TOUS les avis est toujours intéressant. Et je le trouve plus sympa que ceux des médias de masse. Il a le mérite de pose des bonnes questions là où les médias de masse ne font qu'empirer les choses, provoquent des émeutes (inconsciemment sans doute), sont très influencés par leur position politique etc....ici aussi hein, mais on ne le sent pas dans le texte. Et le site n'est pa financé par l'état à l'inverse de pleins de médias officiels.


Affaire Théo : les caméras de surveillance semblent confirmer la version d’un des policiers

D'ailleurs, sur ce sujet, je suis d'accord avec l'intervention de Marine que pourtant je porte pas dans mon coeur mais quand elle dit un truc que je trouve bien, bah je le dis. Choque de se refuse pleins de gens sous prétexte qu'elle représente le pire parti de France. Ca j'en ai rien à foutre :



Je valide à 100 %. Mais c'est Marine donc dans le titre t uas le mot "choquant" :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Mais les médias et les intellectuels etc..en général, font de la récupération politique et jugent des affaires qui sont en cours et sur lesquelles :

1- on connait pas le contexte
2- sur les vidéos en général on voit rien , on a ni le tout début ni la toute fin et on sait rien du background
3- la justice n'a pas encore fait son taff, on ne sait pas pas qui est qui quoi pourquoi comment qui est coupable
4- c'est la mode depuis quelques années de défendre les pires ordures et de critiquer les flics. WTF.
5- Théo , quand tu vois avec qui il traine, il y a de grandes chances qu'il fasse parti des connards et non pas des mecs sympathiques. Donc un coup de matraque pour un mec qui se laisse pas faire, qui insulte des flics etc..c'est bien fait. Et je dirais l'inverse que si on me prouve qu'il avait rien fait.

Et comme tu le dis, jugement conditionnel. Je préfère émettre des doutes et être sceptique que croire les médias qui passent leur temps à écrire sur un sujet dont l'histoire leur ait inconnue et dont la justice n'a pas encore rendu son bilan. Et dans des histoires qui concernant keufs et kairas, je serais TOUJOURS pour les keufs.

Rien à voir mais

Bobigny : il attaque des policiers au couteau et ressort libre du tribunal
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Mar 21 Fév 2017, 18:49

Ma réaction je vais même plus me faire chier à l'expliquer, je vais même faire mieux, je vais garder celle que j'ai eu devant ta réponse et les prochaines pour moi sur ce sujet parce que là c'est pas possible de débattre (puis on se connait un peu, ça finira nullepart). Déjà quand tu sources tes infos avec msn.com (t'as vu je suis sympa je parle même pas des autres liens) on peut douter du sérieux de la conversation. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 28 Fév 2017, 21:44

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jack Spret » Mar 28 Fév 2017, 22:33

:eheh: le boulet !

Sinon comment tu peux finir un article avec un titre pareil comme ça:

Elle permettra de relier Paris à Bordeaux en 2H04, à 320 km/h, réduisant ainsi de plus d'une heure le parcours entre les deux villes.


C'est quoi ce travail ?


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO