Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Dim 26 Nov 2017, 20:41

Ah non, moi je ne suis pas gentil Highlighter.

C'est pas les nans le problème c'est les connards et qui sont tous principalement issus de l'immigration et PAF


Comme toujours, t'es à côté de la plaque. Genre Donald Trump et le "grab by the pussy", il est issu de l'immigration ? :eheh:

Ce comportement vis-a-vis des femmes est un problème bien plus général.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Dim 26 Nov 2017, 20:54

Way, pour les acteurs et la muscu, tu sais pour la plupart, ils se payent de séances de muscu intensives juste quand ils ont un scène topless, le reste du temps c'est relâche que ce soit H Jackman, Hemsworth etc...
Plein d'acteurs assument leur bidou (meme Mr Cruise dans son dernier film), ils ont bien raison.

Après niveau mode féminine, il y en a certaines qui s'habillent vraiment court (genre j'ai vu une fille en culotte échancrée dans le métro alors qu'il ne faisait meme pas chaud). Chacun choisit la façon de s'habiller mais on voit que le nombre de réflexions augmentent selon les cm de tissus. Bref...
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Dim 26 Nov 2017, 21:01

J'ai l'impression que t'as quand même une opinion un peu fausse des acteurs masculins vis à vis de leur physique difficilement accessible pour le commun des (mâles) motels :mrgreen:

Hier j'ai maté un petit film d'horreur de l'année dernière (Devil's candy) et l'un des acteurs principaux est un père de famille, la quarantaine, artiste peintre (qui aime le hard rock). Quand le mec fait tomber le haut, le côté mec lambda se casse bien la tronche quand même :

ImageImage

Ces mecs là, même quand ils se relâchent, ils sont dans une autre league hein :mrgreen: Alors Hugh Jackman, Christian Bale, Cruise et autres, c'est pareil :mrgreen:

Après moi, ça me dérange pas du tout, mais faut arrêter de dire que le physique au ciné n'est important que chez les actrices ;)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Dim 26 Nov 2017, 21:55

ça dépend des rôles...
sinon il y les effets spéciaux pour ceux qui ne peuvent pas y arriver comme dans 300. :eheh:

Sinon, est-ce normal qu'au 21ème siecle tu dois avoir une pute sur chaque voiture du salon de l'auto ?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Lun 27 Nov 2017, 01:28

En relisant les messages précédents, je me rends compte que Caducia a quand même du courage pour nous supporter parfois^^.

Je me dis que mes messages peuvent, à l'écrit et à la relecture, peut être sembler parfois un peu arrogants et définitifs. Ce que je ne pense pas être IRL (mais alors vraiment pas, je suis une vraie Miss France bisounours en vrai mais avec un certain goût pour la provocation). Du coup, j'aimerais éclaircir certains points :

Je ne nie en aucun cas que des femmes soient encore victimes en France du sexisme, de la lâcheté et de la connerie de certains hommes, c'est juste que j'ai du mal avec le féminisme tel qu'il est majoritairement pensé et représenté dans les médias de nos jours. Sous prétexte de lutter contre une cause juste (l'égalité et la liberté pour tous), on a trop souvent recours à une simplification et caricature des choses. Je ne pense pas que parceque le fond est juste, on peut faire n'importe quoi avec la forme.

Je regrette donc que l'on ne puisse plus exprimer de doute ou de désaccord sur quelque débat que ce soit sans être à son tour caricaturé et catalogué (en gros, si on est gêné par certains aspects de l'affaire "balance ton porc", on est forcément un pleutre qui soutient les violences faites aux femmes). Je pense que le féminisme actuellement se trompe de combat : les femmes ne sont pas les ennemis des hommes et inversement (mais ça, je l'ai déjà développé). Aussi, je suis franchement mal à l'aise avec les gens qui se protègent derrière une appartenance à une communauté/un groupe pour clore tout débat (en gros, je suis une femme donc, si vous m'attaquez, vous le faites forcément parceque je suis une femme et pour aucune autre raison). Et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas forcément d'accord avec l'idée que nous serions toujours dans une société patriarcale (mais on peut en discuter).

J'ai également tendance à m'hystériser dès que l'on touche à l'intime. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je crois que c'est parceque tout ce qui touche à l'intime, à la sexualité est sans doute ce qu'il y a de plus complexe, imprécis et trouble donc je trouve qu'il est toujours très risqué de s'y frotter et de vouloir avoir des jugements définitifs sur les comportements des uns et des autres. Alors évidemment, un viol ou une agression, ce n'est pas une question de point de vue, c'est un fait (mais c'est à un tribunal de le constater, pas aux réseaux sociaux) mais je parle pour les cas de dragues lourdingues, de blagues grivoises ou de comportements maladroits et autres dont il est tant question ces derniers temps.

Alors, je sais bien que c'est dérisoire au regard des cas de viols ou d'agressions qui sont rapportés mais on aurait tort de sous estimer ces questions je crois. Cela peut très vite tourner à quelque chose de totalitaire que je trouve assez effrayant personnellement où l'on devient tous paranoïaques en se demandant si l'autre ne nous voudrait pas du mal ou si l'autre ne va pas mal interpréter un geste, une parole. Ce qui me sidère, ce sont les témoignages où des femmes s'estiment agressées parce que des hommes les auraient simplement regardées (pardon les princesses, les mecs en question ne devaient pas savoir que c'était interdit de croiser votre regard). Je suis sans doute naïf mais ce n'est pas l'idée que je me fais d'une société libre et égalitaire justement. Il me semble plutôt que l'on ne devrait pas avoir peur, qui que l'on soit, de se regarder, de se sourire, de se parler, de se séduire, de se tromper, d'être maladroit, de s'engueuler, de se rabibocher, bref, la vie quoi. La séduction est forcément quelque chose d'ambiguë puisqu'il s'agit de faire en sorte que quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi s'y intéresse finalement. Cela ne veut pas dire que tout est permis mais il me semble du coup difficile de faire des généralités et dangereux de le faire. Ce n'est pas parceque lutter contre les violences et la contrainte est juste qu'il faut tout criminaliser.

Enfin bon, j'arrête là car je me Waylandise et que l'on dirait un curé qui fait son sermon. En tout cas, j'espère avoir été clair et avoir dissipé quelques malentendus. Et encore une fois, je tiens à repréciser qu'il n'y aucune ambiguïté dans mes propos sur la condamnation de ma part de toute forme de violence et de conneries vis à vis des femmes et plus largement des êtres humains quels qu'ils soient. Si toute cette histoire permet au moins de limiter le nombre de connards qui se permettent tout, ce sera déjà ça. Et je ne sais évidemment pas quel est ton vécu Caducia sur ses questions, mais je voulais juste m'assurer que tu sois bien sûr que mes messages précédents n'étaient en aucun cas une négation de ton expérience mais seulement une tentative de contrebalancer, respectueusement, certains de tes propos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Mer 29 Nov 2017, 13:05

Quand je lis ca je me dis qu'on vit vraiment dans une société de plus en plus...

https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 88423.html
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mer 29 Nov 2017, 14:10

et imagine un chômeur proprio qui loue un logement, il faut lui diminuer ses allocs aussi.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Nov 2017, 14:21

Bah écoute, s'il a besoin d'argent et qu'il est proprio, il n'a qu'à revendre son bien.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mer 29 Nov 2017, 14:23

et redistribuer les sous aux sans papiers surtout. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Mer 29 Nov 2017, 14:40

Hein? :mady:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Mer 29 Nov 2017, 19:32

En même temps, quelle idée d'être pauvre ?

Ils avaient qu'a bosser un peu à l'école de toute façon...


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar lvri » Mer 29 Nov 2017, 22:06

"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Jeu 30 Nov 2017, 19:46

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Jeu 30 Nov 2017, 19:52

Ril et Lvri, surtout, ne vous faites pas avoir et ne cliquez pas !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Jeu 30 Nov 2017, 19:55

?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO