Citation

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Citation

Messagepar noname007 » Mar 29 Avr 2014, 18:49

Waylander a écrit:.. et Dieu.

Tu peux m'appeler noname007 :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Citation

Messagepar Waylander » Mar 29 Avr 2014, 18:53

Je viens de me taper un délire : et si c'était vrai ? :shock: J'écris un pavé ? Ok :

Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards

Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards
Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards
Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards
Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards
Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards
Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards
Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batardsAlors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards Alors en fait vous êtes tous des batards
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Citation

Messagepar Dunandan » Mar 29 Avr 2014, 18:55

Bah combien de fois tu vas faire cette faute : pas "en faites", mais "en fait".

(voilà c'est tout ce que j'avais à dire ...)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Citation

Messagepar Waylander » Mar 29 Avr 2014, 18:56

De quoi tu parles ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Citation

Messagepar Dunandan » Mar 29 Avr 2014, 19:00

Salope.

Pris en flag' ^^
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Citation

Messagepar Waylander » Lun 05 Mai 2014, 16:58

" Ta beauté est divine César !!!"

Oui ils en font un dieu. Et c'est ainsi qu'ils le poussent vers la folie.


Murena, V


Un homme qui a connu une longue période de prospérité est sujet à toutes les catastrophes. Le succès ne sait se fixer et toutes les fois que la prospérité ne peut aller de l'avant , elle fait marche arrière.

Calpurnius Flaccus. Demens ter triumphalis.


" Notre erreur est de croire que nous pouvons dominer nos passions. Alors que ce sont elles qui nous emportent. Pour m'en préserver , je les étudie, je les étale au soleil...jusqu'à ce qu'elles pourrissent. "

Murena, III
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Citation

Messagepar Waylander » Lun 21 Juil 2014, 17:16

Citations du recueil de nouvelles Le Sorceleur :

" Il ne peut pas y avoir de règle s’il y a des exceptions. De grâce, épargne-moi les contre-vérités habituelles sur les exceptions qui confirment la règle. Dis-moi quelque chose sur les exceptions en tant que telles. "


" Les gens, dit Geralt en détournant la tête, aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l’impression d’être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu’ils escroquent les gens, les volent,qu’ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu’ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèches la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans les chaumières au point du jour est plus monstrueuse qu’eux. Alors ils se sentent le coeur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre. "

"Ne t’adresse pas de cette manière à ceux qui détiennent le pouvoir ! Beaucoup ne te pardonneraient pas de telles paroles, et tu connais les rois, tu sais qu’ils disposent de toutes sortes de moyens : poignard, poison, cachot, des pinces chauffées au rouge. Il y a des centaines, des milliers de moyens auxquels peuvent recourir les gens habitués à venger leurs blessures d’orgueil. Tu ne peux pas savoir à quel point il est facile de blesser l’orgueil de certains souverains, Geralt. Peu d’entre eux supportent sans broncher d’entendre des mots comme ―non‖, ―je refuse‖, ou ―jamais‖. Il suffit même de leur couper la parole quand ils parlent, ou de glisser des remarques inopportunes, pour être sûr d’être condamné à la roue [...] Les rois, reprit Calanthe, divisent les gens en deux catégories. Il y a d’un côté ceux auxquels ils donnent leurs ordres, et de l’autre ceux qu’ils achètent. Ils rendent hommage, en effet, à cette vérité éculée qui affirme que tout individu est vénal, qu’on peut acheter tout le monde. Ce n’est qu’une question de prix."



" Le Mal est le Mal, dit gravement le sorceleur en se levant. Petit, grand, moyen, peu importe, ses dimensions ne sont qu’une question de convention, et la frontière entre ces mots n’existe pas. Je ne suis pas un saint ermite, je n’ai pas fait que le bien dans ma vie. Mais à choisir entre deux maux, je préfère ne pas choisir du tout. "

" C’est ton droit de croire que c’est la nature qui nous gouverne, ainsi que le pouvoir qu’elle recèle. Tu peux parfaitement penser que les dieux, ne sont qu’une personnification de ce pouvoir inventée à l’usage des rustres pour qu’ils le comprennent plus facilement et en admettent l’existence. D’après toi, cette force est aveugle. Mais pour moi, Geralt, la foi permet d’attendre de la nature ce que personnifie ma déesse, à savoir l’ordre, la loi, le bien. Et l’espoir. "





Xavier Dorison

[...] on ne peut pas vivre en dehors du monde , parce que le monde vous rattrape. Je crois que c'est un peu notre problème à tous : on essaie de faire les choses au mieux , et puis un jour , la maladie d'un de nos proches , une crise économique globale , quand ce n'est pas une guerre ou une épidémie , nous tombent dessus : Là , c'est à nous de voir si on refuse l'épreuve ou si on l'affronte et comment.

Et la réponse ce n'est pas forcément avoir des biscotos , les plus grosses armes, mais continuer à donner l'exemple , rester non pas droit dans ses bottes, mais dans ses valeurs. "




Thorgal tome 11 :



" Le secret de la connaissance , c'est que tout ce qui nous entoure est à l'image de cet univers, chaque chose , chaque être, de la plus infime poussière au plus gigantesque colosse est semblablement composé de millions d'étoiles, des étoiles minuscules , invisibles à l’œil ordinaire , reliées entre elles par d'énormes forces au milieu de vides immenses.
Ces minuscules étoiles sont toutes pareilles , c'est la manière différente dont elles s'assemblent qui donne aux choses une nature et une forme différentes. "
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Citation

Messagepar Chuck Chan » Mar 22 Juil 2014, 17:05

D'habitude, tes citations me laissent de marbre, mais cette volée m'a bien plu. :super:
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Citation

Messagepar noname007 » Mar 22 Juil 2014, 19:23

"Please, don't feed the troll" :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Citation

Messagepar Waylander » Sam 26 Juil 2014, 14:43

-Parfois il me semble que je sais. Mais j'ai parfois des doutes aussi.
-Et pourquoi pas ? [...] Ce n'est là que chose humaine et bonne [...] Le doute. Seul le Mal en est dépourvu.


Sorceleur
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Citation

Messagepar Waylander » Mer 06 Aoû 2014, 20:17

" Sauvage ou rare, une fleur est toujours mystère, beauté et déjà regret. Elle invite à l’émerveillement, donc à la gratitude ; elle incite à la pensée, donc à la tolérance. Fragile apogée, elle est moment de bonheur, et impose des gestes mesurés. Je vous vois bien souvent, mortels mes enfants, serrer avec orgueil une arme ou une bourse ; mais trop rarement je vous aperçois portant une fleur aux doigts."



" S’imposer sans proposer n’est que funeste orgueil ; et même délivrer ne sert de rien si l’on n’a pas médité de justes mesures pour administrer la délivrance. " Zeus




" Peut-être est-ce l’occasion de vous rappeler, mortels, que sacrifier ne signifie pas obligatoirement tuer, ainsi que vous avez fini par le croire. Sacrifier veut dire prélever sur ce que l’on a pour remercier de l’avoir, distraire une partie de ce que l’on possède, s’en priver et la dispenser gratuitement, en reconnaissance de l’ensemble de ce qui vous a été accordé. " Zeus




" Quand les femmes se disent lasses de l’amour, c’est qu’elles ne sont lasses, le plus souvent, que de l’amant et déjà ont les yeux tournés vers un autre. "


" Nous les dieux, dans notre langage, nous disposons pour chaque vocable de trois modulations selon que nous voulons désigner le principe d’une chose, la manifestation de la chose ou bien l’absence de cette chose. Efforcez-vous, d’après cela, d’accorder leur juste sens à mes paroles. "



Les mémoires de Zeus, Maurice Druon
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Citation

Messagepar Dunandan » Lun 29 Sep 2014, 22:54

Choke (Chuck Palahniuk) :

"Il est certain que la pipe la plus mal taillée est meilleure que, disons, sentir la plus superbe des roses... contempler le plus splendide des couchers de soleil. D'entendre des enfants rire".

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Citation

Messagepar Waylander » Mar 30 Sep 2014, 15:16

Pourtant il a tort. Mais c'est drôle.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Citation

Messagepar dagokhiouma » Mar 30 Sep 2014, 15:41

c'est clair qu'il a grave tort. une pipe ratée qui te nique la bete, c'est une des choses les plus désagréables qui soit.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Citation

Messagepar Dunandan » Mar 30 Sep 2014, 15:44

Ben pour le mec, tout tourne autour du sexe, donc du coup il te sort des énormités pareilles (sans jeu de mots...), et c'est très drôle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO