Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la poisse

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar erferf » Sam 07 Avr 2012, 22:44

Bah toi à macérer en permanence dans ta cagoule ca doit pas être triste non plus :eheh:
erferf
 

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar noname007 » Sam 07 Avr 2012, 22:47

non mossieur, je ne sue pas de la tête moi mossieur :eheh: et pis d'abord c'est une cagoule thermo regulée :super:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar Jeff Buckley » Sam 07 Avr 2012, 22:47

Il l'enlève pour manger ses croûtes.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar cinephage » Dim 08 Avr 2012, 00:02

Tain les gens si vous étiez à Sheffield, je vous paierais quelques tournées et on oublierait ça tranquillement... :soif:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar jean-michel » Dim 08 Avr 2012, 06:35

Pas possible pour moi....alcool rime avec clopes et j'ai arrêté de fréquenter les bars pour pouvoir arrêter la clope... :lol: vie de merde!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar helldude » Dim 08 Avr 2012, 11:10

Waylander a écrit:Sans nana le bonheur on peut pas le partager ? Avec un frère, une sœur , une famille,des amis, un chien ? :mrgreen:


Ben non, et le cul dans tout ça ? (mis à part les amies, vu que je couche avec :eheh:)
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar Waylander » Dim 08 Avr 2012, 11:32

Bah tu peux niquer des putes, niquer des nans d'un soir...Pas forcément besoin d'amour ou d'une régulière. Tu peux t'abstenir aussi hein c'est pas vital. tu te branles c'est réglé. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar Jeff Buckley » Dim 08 Avr 2012, 11:37

et l'amour dans tout ça ? la tendresse les sourires qui en disent long la complicité la connaissance de l'autre (le sublime comme le grotesque) l'envie de partager de découvrir à deux... Des trucs de filles kowa. T'aurais pu aller dans le désert avec une nana qui partage ta passion Way t'as juste pas encore trouvé la bonne mais c'est plus facile de se dire qu'elle existe pas et que tous ces espoirs ne mènent à rien.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar helldude » Dim 08 Avr 2012, 11:42

Derrière mon discour d'une finesse inouïe, je rejoins quand même seb en fait. C'est chiant d'être seul. Malheureusement, les filles sont chiantes, donc bon, c'est compliqué.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar Waylander » Dim 08 Avr 2012, 11:45

Non mais moi ça me gave ceux qui ne veulent pa comprendre que ce n'est pas qu'une question de feeling. C'est une question de choix. De nature. Je ne veux pas de nanas, j'en ai d'ailleurs jamais voulut et je suis satisfais de ma vie à ce niveau. Mes frustrations sont d'une tout autre nature me concernant. L'amour je l'ai connu, je l'ai cotoyé 3 ans durant et il m'est tombé dessus comme ça d'un coup alors que je n'en voulais pas et au contraire cette nana partageait tout avec moi (niveau passion) donc ça n'a rien à voir. Pendant ces trois années j'ai tenté de la lrguer 4 ou 5x parce que je me sens pas à l'aise en couple. Elle m'a fait son regard du chat potté je l'ai niqué c'était réglé. Là ça fait 6 ans que je sui seul et ça va très bien. J'en ai mis des râteaux à des nanas et des putains de gonzesses en plus mais c’est parce que j'ai fini par accepter ma nature. J'aime peu la compagnie des femmes (voir pas du tout) et je me sens pas à l'aise ni libre avec une femme. Je suis plus serein et plus fort quand aucun sentiment ne me barre la route. Les gens ont du mal à comprendre ce choix. Pour eux la vie c'est forcément couple + enfants + acheter une maison.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar helldude » Dim 08 Avr 2012, 11:47

Mais peut être que t'ignores encore que t'es homo.

je me marre déjà en imaginant way qui rédige une réponse de cinquante lignes sans ponctuation pour répondre à ça
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar Waylander » Dim 08 Avr 2012, 11:51

Ou peut-être que c'est mon choix. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar helldude » Dim 08 Avr 2012, 11:53

Je suis déçu. Mais je te comprends, je suis 100% derrière toi.

100% girouette aussi.

Plus sérieusement, je me retrouve dans les deux discours, c'est là mon paradoxe, je supporte pas d'être seul, et quand j'ai qqn je ne fais pas d'effort et je largue sans réfléchir. Et après je regrette. Et quand je la récupère j'en veux plus...

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar Waylander » Dim 08 Avr 2012, 11:56

C'est vrai que je ne ponctue pas ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Connaissez vous Vie de Merde ? Topic officiel de la pois

Messagepar Jeff Buckley » Dim 08 Avr 2012, 12:00

Je suis un peu comme Helldude en y réfléchissant. C'es pour ça qu'elle comprend rien.
Dès qu'on s'éloigne je ne pense qu'à elle craignant de la perdre et je suis prêt à tout pour la reconquérir et quand je suis avec j'ai l'impression d'avoir un collier et une laisse et je me demande comment prendre la fuite. C'est invivable.
Elle m'a diagnostiqué pervers narcissique à tendance schyzoïde. :idea: 8)
Au fait je parle de l'amour entre deux êtres pas de la vie de couple bien rangée pas de ce que certains considerent comme la sainte Trinité (mariage- enfants-maison : devenir proprio pourquoi pas si c'est pour se sentir plus libre sans proprio à qui tu dois rendre des comptes, avoir des enfants c'est une autre histoire...)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO