D'ou vient votre pseudo?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

D'ou vient votre pseudo?

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 21:43

D'ou vient votre pseudo?

[Mauvaise foi inside] bonjour chacha!!!! j'avoue qu'au départ, je pensais que c t un pseudo féminin... pis finalement non... dsl, mon erreur... :oops: [/mauvaise foi]

sinon j'ai une autre question existentielle pour "101", ca se prononce a la Francaise, à l'americaine, ou en mode Binaire?? (ce qui me fait dire que cela pourrait etre drole d'ouvrir un topic qui expliquerait, si on le souhaite of course, d'où vient notre pseudo nope???)

allez, moi je m'en vais me re-démonter l'épaule pour essayer de marquer des touchdowns de 70yards sous madden :-P
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 21:56

Et c'est là que c'est la honte... parce que mon "Kmeron"... il vient pas de James Cameron (mais à la limite, je prefere que tout le monde pense cela.....)

{A lire avec la grosse voix de toutes les bandes annonces US } "la vraie/ultime/révélation du drame drame dans sa vie qui a fait que Kmeron devient Kmeron, prochainement, sur le Forum de Zack.... [bruit de d'explosion assourdissante]"

mais ca attendra que je finisse mon money time contre les raiders là, parce que c super chaud qd meme là... 2 mn, 7 litres de sueur... :shock:

[Info à la populace du Forum : Kmeron était devenu un adepte du Foot Americain, grâce au super Bowl de 97, depuis, loupe pas un superbowl... la semaine derniere en Irlande, un ami m'a fait découvrir Madden 05 sur PS2, on a osé laissé de côté PES6 (c dire qd meme....) pour s'atteler à ce jeu, honnetement tres fun, tres tactique, tres prenant, ou la moindre erreur peut avoir des conséquences dingues... retour en France, je tiendrais 2 jours et acheterais Madden 07 sur Wii.... pauvre consommateur que je suis.... pFFFfffFFff :oops: ]
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 21:57

zack_ a écrit:Edit: bon j'ai coupé ton sujet pour en faire un topic car il est évident qu'il serait bon de savoir l'origine des pseudos...


Moi ca me va bien tu sais, je réussit à créer des topics par la pensée maintenant [ma pensée s'appelle Zack en l'occurence....ptdr]..... :lol: 8)
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 22:00

"Break glass in case of Spouse Insanity"... les Simpsons sont trop fort... (long débat houleux cela dit car je suis devenu un vrai fan de "family Guy" -les griffins en Français...- mais qd même :)
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 23:01

35-28... ca va, je m'en sors de justesse dans les dernières secondes..... :-P

concernant le pseudo... on aura tous remarqué qu'il se compose d'un "FrF" et d'un "Kmeron", au choix, soit FrF.Kmeron ou [FrF]_Kmeron.....

pour le FrF.... ca vient de "Fraggeurs Fous", l'équipe que mon frère avait monté dans le temps sur jeu multijoueurs PC... j'ai qu'un seul frère (plus grand), qui s'y moi je m'y connais en cinéma (et je ne le prétends pas d'ailleurs) lui est fan de Japanimation.... sont pseudo?? FrF.Trunks tout simplement...

donc les Fraggeurs Fous, c t y'a presque une dizaine d'année maintenant, internet n'était pas ce qu'il était, et pour jouer en multijoueur à des FPS (la plupart du temps) ou des Warcraft III/Starcraft, il fallait simplement se trimballer son ordinateur et trouver une maison assez grande pour contenir le maximum de joueurs (donc de PC)... au maximum je crois qu'on a été 18 dans une maison, en 2 pièces de 9... *Soupirs*... c t la bonne époque....

Moi j'avais commencé sur Quake... avec mon frère on a plus été porté sur half-Life, desfois Team Fortress, souvent Counter-strike (avant que ca devienne un mode "populaire" mais au sens mauvais du terme.....)...

Puis est venu l'époque bénite d'Americas Army... c t y'a 4-5 ans ca au moins (là aussi avant que le jeu n'explose...), des joueurs par milliers, autant de serveurs, un jeu gratuit de qualité... on c bien éclaté, et l'age aidant, on était plus tous vraiment dans la meme région... (bien qu'ayant déménagé 17 fois en 25 ans, je sais pas si une "région" est vraiment la mienne...), les boulots nous empechant de nous réunir pour 7 jours couper du monde, des informations, d'une nourriture saine et équilibré, il a fallut se connecter au net, et jouer avec Team Speak pour qu'on puisse s'entendre... mon frangin avait créer un site internet assez dynamique à l'époque, mais il n'est plus en service maintenant, mais le forum et les différentes rubriques étaient sympa...

Puis les derniers FrF se sont tournés vers WoW... moi non... point mon délire....

reste cela dis les pseudo Trunks, Yoda, Psy, Anakin, Viper (d'ailleurs c devenu plus une habitude de s'appeler par les nick que par les vrais prénoms....) et Kmeron....

a ce stade là, je suis sur d'avoir déjà perdu 98% de mon lectorat, m'en fous.. je continue....

donc voilà pour le FrF.... ca pouvait aussi dire "French Frog" qd on jouait sur des serveurs internationaux... mais c pas le sens 1er... :) (un Frag dans un FPS = un ennemi de tué au fait....)

Pour le Kmeron... fût un temps ou ma cinéphilie n'était pas aussi exacerbé (pas pour autant qu'elle l'ai plus maintenant, mais la phrase fait bien donc bon....)... par contre, le choc des points de vue entre FrF la plupart du temps étaient plutot fréquent, nombreuses furent les séances ciné à cette époque.. (d'ailleurs les tickets des 3 dernieres années recouvrent mes 2 portes de placard... lol)

au détour d'une conversation, j'ai osé laché que Cameron Diaz était une bonne actrice, certes mignonnes, mais qui n'hésitait pas dans ces choix a se mettre en difficulté, ou simplement etre fière de faire des films sympathiques sans message philophico-post-nouvelle vague derrière.... qu'est ce que j'avais pas dit... je me fît railler pendant des semaines par les amis... moi, forcément, maintenant mon pt de vue... je n'ai jamais dit que c t un audrey Hepburn en puissance, juste dis qu'elle assumait ces choix et que c t rare... car qd je demandis quelle actrice pouvait dire la même chose.. on me sortie des "Denise Richards" (Mouais, concours de Miss t-shirt mouillé dans un sous marin nucléaire au bord de l'explosion.. laissez moi prendre une hache pour me fendre la tête en 2 tout seul siouplait.....) ou des inepties de ce genre... par défie, je changea donc de pseudo pour Kmeron, leur rappellant à chaque instants leurs rires sans fondements (avant, au choix, c t ou "poughkeepsie" ou "Baïgones" mes pseudos......)

En l'écrivant au fait, la 1er étape vers le FrF.Kmeron fût le "KmeronFans" en fait.... Ce temps béni ou j'étais sur IRC m'obligea a diminuer le nb de lettre (vieille version d'IRC, le bonheur de "dans l'temps".... *re soupirs*) pour "KmeronFa" (vous aurez compris que c t 8 lettres max hein....), pour enfin se stabiliser sur Kmeron.....

Donc non, rien avoir avec James Cameron (ce qui est étonnant vu que qd meme je passe pour le cinéphile de la bande.....) mais bon, j'assume totalement mes choix et positions de jeunesse :p

sinon, pour mon avatar, je suis bien Brun au yeux bleus, j'ai bien une cicatrice sur la joue gauche, un bouc, et souvent le sourire au levres (les fossettes aussi d'ailleurs..)... j'ai pas le compteur d'énergie de Dragon Ball Z dans la vraie vie, mais ca, c juste parce que je m'amusais sous Toshop et Illustrator a me créer mon avatar, et l'idée m'est venu..... du coup y'a même "FrF" de marquer dessus.. comment ca je suis fière de mon ancien clan??? :oops:

sinon mon vrai prénom c Vincent.... ce qui n'a rien avoir avec mon Nickname 8)

je vais m'arreter là, car j'en entends déjà ronfler avec mes longs posts... mdr
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 23:23

justement, moi j'ai laché qd y'a commencé a avoir des cheaters à tour de bras dans les jeux en fait...


et pour la Miss, c effectivement ces films "de blonde"... alors que dans "Being John Malkovich" ou "Ce que je sais d'elle d'un simple regard", ca fait qd meme 2 films là ou on ne l'attendait pas... 'fin bon.... maintenant c resté, même si elle ne faisait que des merdes, je vais pas changer mon pseudo pour autant :p
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Solodzo » Jeu 11 Jan 2007, 23:23

Bon je ferais plus court que kmeron parceque l'histoire de mon pseudo ne remonte pas à il y a 10 ans.

En fait j'ai 1 pseudo pour chaque forum en gros mais là j'ai gardé le même que sur rama, et c'est juste le nom d'un perso du parrain (solozzo le turque qui veut faire entrer Don Corléone dans le traffique de drogue et c'est l'élément déclencheur de ce qui fera de Michael ce qu'il deviendra) orthographié différemment donc...
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 23:25

pour les mails, moi c "otnememv@aol.com" et "otnememv@hotmail.com"..... :shock:

Otnemem, c memento a l'envers (ceux qui ont vu le film remarqueront l'anagramme de génie venu du cerveau génial.... jme prends pour cortex moi... oulà.... :oops: "qu'est ce qu'on va faire ce soir cortex???" "comme tous les soirs minus... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE!!!! bambam bam bam..... c minus et cortex.. c cortex et minus.... :shock: )

et v pour vincent :)
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 23:28

Solodzo a écrit:Bon je ferais plus court que kmeron parceque l'histoire de mon pseudo ne remonte pas à il y a 10 ans.


Naaaannnn... mais je sais j'écris trop.... je le sais en plus..... :boulet:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 23:30

Allez Solodzo, fais moi passer une bonne soirée et fais nous découvrir ton autre pseudo.... :D :D :D :D :D
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Solodzo » Jeu 11 Jan 2007, 23:36

FrF.Kmeron a écrit:
Solodzo a écrit:Bon je ferais plus court que kmeron parceque l'histoire de mon pseudo ne remonte pas à il y a 10 ans.


Naaaannnn... mais je sais j'écris trop.... je le sais en plus..... :boulet:


Boutade, je déconne.

zack_ a écrit:et... ton pseudo le plus courant sur les forum? si tu as?

Enfin, dévoile nous ton beau pseudo sur lequel je t'ai connu sur Mx et Msn ;)
D'ailleurs quand je parle de toi à Céline par exemple (c'est rare rassures-toi :lol:) je t'appel par ton pseudo MSN


Pseudo le plus courant bah Solodzo en fait lol

Pseudo Mx même si ça intéresse personne Max62800_le tourmenteur

Pseudo mns tout aussi inintéressant Ch'ben

FrF.Kmeron a écrit:Allez Solodzo, fais moi passer une bonne soirée et fais nous découvrir ton autre pseudo.... :D :D :D :D :D


Super hein, t'es pas à l'abrit de passer une bonne soirée avec des révélations pareil.

J'ai enlevé les passage sulfureux mdr
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 11 Jan 2007, 23:40

mdr :) ben je souris, donc je passe une bonne soirée :-P

et je sais bien qu't'u déconnes va :p

ch'ben... t du ch'nord ou rien a voir?
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Solodzo » Jeu 11 Jan 2007, 23:41

zack_ a écrit:Ah ouai Max le tourmenteur!!!!!!!! :lol:
Je croyais que c'était ch'Ben aussi :lol:

Pinaise les souvenirs de fouuuuuuuuu qui me reviennent!!!
Le tourmenteur! Trop fort!!! 8) :D


Sur Mx j'en ai eu plein en fait: Gracus, Max, Stardust etc
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Jeu 11 Jan 2007, 23:42

FrF.Kmeron a écrit:mdr :) ben je souris, donc je passe une bonne soirée :-P

et je sais bien qu't'u déconnes va :p

ch'ben... t du ch'nord ou rien a voir?


De ch'nord pur produit lensois élevé à la bière.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Jeu 11 Jan 2007, 23:43

zack_ a écrit:
ch'ben... t du ch'nord ou rien a voir?


sur! avec un pseudo pareil!!!

C'est pas sur la promenade des anglais qu'on m'appelera ch'zack :lol: :lol:


En fait ça donnerai plutot ch'gros zack (référence à gros sac en fait)
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO