Discussion autour de la reprise du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Kevinver » Mar 29 Juil 2014, 00:23

Alegas a écrit:Bon, et si on lockait ce topic maintenant ? Ça sert à rien de discuter là dessus, ça tourne en rond depuis un moment, ceux qui se retrouvent plus sur ce forum on vous retient pas.

:lol: Sérieux faut arrêter de se la jouer...quand je lis ça et quand je lis au début du topic ce concours de bite de tel ou tel messages plus intéressants...faut redescendre un peu.

Je vois pas trop l’intérêt de prendre la "défense" de Zack, il a pris une décision qui le regarde mais qui est regrettable a mon sens. J'arrive vraiment pas a concevoir que l'on puisse lâcher aussi violemment quelque chose qu'on a créé et fait grandir. Mais bon, bonne route.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Juil 2014, 00:33

Personne ne prend la défense de zack et personne ne l'attaque, par contre faut tourner la page parce que bon on va pas parler de ça tous les jours ça commence à être un peu relou.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Kevinver » Mar 29 Juil 2014, 00:39

Heu c'est pas un mec arrivé hier sur le forum qui se casse. T'as le créateur et son bras droit qui partent du jour au lendemain, encore heureux que ça fasse réagir plus que 10 minutes. J'arrive pas a comprendre en quoi ça semble tant déranger au point qu'il faillent locker au plus vite et ne pas en parler ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Juil 2014, 00:43

Personne n'a locké :super:
Tu peux en parler autant que tu veux mais tout a été dit. Si tu penses pouvoir les faire revenir vas-y on te regarde.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Kevinver » Mar 29 Juil 2014, 00:47

Pourquoi tu fais l'idiot ?
Ou t'as vu que je voulais les faire revenir? Apparemment ça semble vraiment être un sujet sensible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Juil 2014, 00:57

C'est pas un sujet sensible, faut juste comprendre qu'on s'est tapé des pages et des pages pour en arriver là. Pour voir ces gens partir d'un lieu qu'ils aimaient plus que tout, apparemment... Donc quand on passe une journée sans y faire référence mais qu'au final tu arrives pour citer un ancien message et relancer un débat qui n'existe pas puisqu'il n'y a absolument rien à dire de plus là-dessus, ben c'est juste chiant. Après si tu veux continuer à en parler moi je m'en fous, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Kevinver » Mar 29 Juil 2014, 01:07

Pardon, j'ai pas accès a internet au travail...Donc effectivement je réagi quand je suis devant mon ordi. :mrgreen:
Puis bon des pages et pages...5 pages, ça va... :eheh:
Et j'ai aucunement la prétention de relancer un débat qui effectivement n'existe pas, je donnais juste mon ressenti.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Juil 2014, 01:11

Je parlais surtout des pages sur la partie modo :wink: T'façons cette histoire c'est de la merde du début à la fin. Zack nous a légué une belle crotte, maintenant faut que tout le monde accepte de la retransformer en rose. Ouais je sais c'est pas très fin, mais au point ou on en est.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Kevinver » Mar 29 Juil 2014, 01:40

Oui enfin la partie modo c'est pas notre problème (sans offense). Je peux comprendre que vos échanges vous aient saoulés mais nous, on a pas a faire en fonction de ce qui se passe dans une partie du forum dont on a pas accès. :wink:

Faut aussi comprendre de votre coté que pour certains ça tombe du jour au lendemain et ça peut interroger ou laisser perplexe. Je connais pas Zack personnellement mais ça doit faire plus de dix piges que je le "connait" virtuellement entre DVDRama et ici. Donc ouai ça fait bizarre. Après je le dédouane pas, comme je le dis, je capte pas mais alors pas du tout sa décision.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Jeff Buckley » Mar 29 Juil 2014, 02:01

Moi non plus mais je crois que les chinois du FBI sont derrière tout ça. :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar francesco34 » Mar 29 Juil 2014, 10:42

helldude a écrit:N'imp. On lui a demandé de noter comme tout le monde, c'est tout. Après, chacun écrit ce qu'il veut, comme il veut, et comme il peut. Et ce fut un cas isolé. Y'a pas eu plus d'exigence que quand on demande d'écrire un peu plus qu'une petite phrase en guise de critique.


On avait eu plusieurs débats sur le fait qu'il était impossible d'uniformiser un système de notation et que chacun était libre de sa façon de faire...
Moi perso j'étais plus choqué par la façon dont tombaient des notes calculées pour faire bouger le top200 et donc totalement malhonnêtes, que par les critiques de Hulkiss.
Mais comme disait Kevin, pour ceux qui n'ont pas suivi le conflit dans la partie modo, et qui n'ont donc pas forcément vu venir ce revirement, ça fait bizarre, donc c'est normal qu'on en cause.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar helldude » Mar 29 Juil 2014, 10:49

Que dire... on l'a pas vu venir non plus.

Rien de ce qui s'est passé dans la partie modo ne justifie le départ de Zack. C'est juste absolument n'importe quoi et le résultat auquel on est arrivé est totalement disproportionné. Il s'agit juste de deux personnes que tout oppose, qui ne se comprennent pas, et puis c'est tout! Non, vraiment, vous seriez déçu de lire la partie modo, car vous vous diriez "tout ça pour ça ???".
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Jeff Buckley » Mar 29 Juil 2014, 11:59

Arrête de nous tenter. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 07 Aoû 2014, 20:17

Je ne sais pas trop où poster l'info mais si vous voulez faire venir de nouveaux forumeurs, vous pouvez vous tourner vers EcranLarge : leur forum va bientôt mettre la clé sous la porte.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar helldude » Jeu 07 Aoû 2014, 20:24

Ben faut les inviter.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO