Elections: Votons tous ensemble

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Elections: Votons tous ensemble

Messagepar Bik » Sam 21 Avr 2007, 16:45

Voila, je sais que pour certaines personnes, le fait de divulger le nom de pour qui ont va voter n'est pas un soucis (Pour moi ce n'est pas tabou en fait !), donc ceux qui le souhaitent peuvent dire leur choix !

Moi, c'est tout vu, ce sera le moins pire de ce qu'on nous propose, c'est à dire Ségolène Royal (un vote à gauche quoi !)
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Niko06 » Sam 21 Avr 2007, 16:48

Après une longue réflexion, je pense que je vais voter pour François Bayrou car c'est celui des 4 principaux qui me fait le moins peur et car il pourrait amener une certaine nouveauté. C'est ce que j'espère en tout cas.
Et y'a pas vraiment de raison que ça soit tabou, faut quand même être sacrément con pour se fâcher avec quelqu'un à cause de la politique!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Bik » Sam 21 Avr 2007, 16:50

Oui je suis d'accord avec toi, meme si je pourrai me facher avec quelqu'un qui vote Le Pen :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Niko06 » Sam 21 Avr 2007, 16:53

Certes mais ça serait pour des raisons autres que politiques. Et puis on peut comprendre quelqu'un qui vote le pen s'il n'a pas vraiment de convictions, en effet son message est très séduisant et occulte complètement ses idées fascistes qu'il ne dévoile plus.
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Bik » Sam 21 Avr 2007, 17:07

C'est vrai, j'ai lu hier l'ensemble des programmes, et un mec comme De Villiers en parle plus ouvertemenent de ses idées fascistes. Bref, les deux font peur, et je rajouterai meme Sarkozy dans la case "extrémise de droite" :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Solodzo » Sam 21 Avr 2007, 17:55

On peut se calmer avec le terme fasciste? De villier et Le Pen ne sont pas des fascistes, ils ne veulent pas envahir la pologne, ils ne considèrent pas les slaves comme des sous hommes et ne pronent pas la réouverture des chambres à gaz, au bout d'un moment il y en a marre de traiter tout le monde de fasciste ou de nazy.

Résultat ça ne veut plus rien dire, traiter qqun de nazy ça devient comme dire à qqun enculé, tout le monde s'en fout, c'est quand même terrible.

Soit vous démonter point par point leurs programmes économique et sociale et là je ne trouverai rien à redire mais là c'est indécent.

zack_ a écrit:Tous on des bonnes choses dans leur programmme (je parle pas de l'ex-droite) et pour le 1er tour ca m'est égal qu'il Pierre, Paul ou Jacques


Pas les jacques ce sont les pires :twisted:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Niko06 » Sam 21 Avr 2007, 18:14

Il y a quelques années Le Pen avait des discours révisionnistes qu'aujourd'hui il se garde bien de déclamer afin de conquérir le coeur de nouveaux électeurs. Renier l'existence des chambres à gaz, ça n'est pas du fascisme?
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar zirko » Sam 21 Avr 2007, 19:55

Malheureusement étant expatrier loin de mon foyer je ne pourrais pas voter demain sinon celau aurait pour Ségolène Royale !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar FrF.Kmeron » Sam 21 Avr 2007, 20:35

Pour Le Pen et les chambres a Gaz, effectivement ont le taxe de révisionniste.. son propos était qqe chose du genre "si vous regardez dans un livre d'Histoire, vous ne pouvez pas ne pas dire que les chambres à gaz ne sont qu'un 'détail' ", c flippant mais vrai... et pourtant je suis loin d'etre fana du FN.... surtt avec des propositions comme au retour à la monnaie nationale etc....

Moi je suis de Droite, et ce n'est pas parce que j'ai vu plusieurs ministres de Droites que pour autant je ne pourrais changer d'avis mais là en tout cas, j'avoue que se sera Sarko, et s'il passe, pareil au 2ème tour, s'il ne passe pas par contre, faudra voir lesquels des 2 choix possibles seront les plus à même d'apporter qqe chose d'intelligent/intelligible....
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Solodzo » Sam 21 Avr 2007, 21:37

Niko06 a écrit:Il y a quelques années Le Pen avait des discours révisionnistes qu'aujourd'hui il se garde bien de déclamer afin de conquérir le coeur de nouveaux électeurs. Renier l'existence des chambres à gaz, ça n'est pas du fascisme?


Non ce n'est pas du fascisme, le fascisme c'est beaucoup plus complexe que ça pour être réduite à une phrase.

Dans ce cas là Chirac est un colonialiste puisqu'il a tenu des propos sur l'odeur des noirs, c'est grotesque.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Sam 21 Avr 2007, 21:38

zack_ a écrit:Et bien pour ma part je suis à l'origine de droite - mais je suis le seul dans mon boulot à l'etre et c'est dur de le subir donc je dis rien... :x


Je ne dirais jamais ici pour qui je vote, certains dans ma famille le savent, mais j'évite de le dire le plus possible.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Niko06 » Sam 21 Avr 2007, 23:32

Bon ok n'employons plus le terme "fasciste" pour définir JM Le Pen mais "révisionniste" et "raciste". On peut également le qualifier de tortionnaire selon ses propres mots (il a torturé des algériens pendant la guerre d'Algérie... au passage je vote direct pour le candidat qui acceptera de lever le secret sur les atrocités commises là-bas par notre chère et tendre armée de la république!)... bref ce genre d'individu ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui, il représente une France du passé, certainement de la pire époque.
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Bik » Dim 22 Avr 2007, 11:57

Sympa ce petit topic, ca part pas en couille donc c'est cool !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 22 Avr 2007, 12:28

zack_ a écrit::lol: fashiste va! :lol:


:shock: Je vote à gauche pour info !

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar FrF.Kmeron » Dim 22 Avr 2007, 13:06

A voté!

maintenant la question qui tue, on peut parier sur qui sera au second tour.... :lol:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO