[TV réalité] Koh Lanta

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar yamaha » Jeu 28 Mar 2013, 09:04

une autre version du drame moins glorieuse pour la prod du jeu:

article
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar zirko » Jeu 28 Mar 2013, 09:58

Si ça s'est vraiment passé comme ça c'est chaud. Le mec reste dix minutes seul dans le sable suite au malaise. On fait rejouer l'entrée du médecin ... :shock:

Ça semble gros mais si c'est vraiment ça, on est pas près de revoir une emission Koh Lanta
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Mar 2013, 10:05

Pareil que Zirko.
Puis prendre le bateau au lieu de l'hélico ... Vu que la compagnie confirme ce point, c'est déjà super grave. Koh Lanta c'est fini à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar JackLaCensure » Jeu 28 Mar 2013, 10:33

Ce qui est grave, c'est la réponse de TF1 et de la prod': "c'est un témoignage anonyme, alors on y répondra pas !". Putain, y a un mec mort, vous avez les images, vous êtes sûrs de votre coup, vous donnez les preuve et c'est tout. Là, ça fait encore "on défend le pognon avant les gens". D'accord, la boite fait bosser plein de gars. Mais on ne peut pas tolérer qu'un type meurt filmé par des caméras. Si le témoignage dit vrai, cela voudrait dire que tous les gars présent sont coupable de non assistance à personne en danger. Par chance, cette loi n'est peut être pas applicable au Cambodge :!:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar zack_ » Jeu 28 Mar 2013, 15:15

Eikichi Onizuka a écrit:
Puis prendre le bateau au lieu de l'hélico ... .


Ils sont pas censés voir que c'est super grave sur le coup. Jamais ils pensaient à une mort subite non plus!
zack_
 

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Mar 2013, 16:50

Un mec qui tombe et qui ne se relève pas au bout de 10 minutes, le médecin qui diagnostique une crise cardiaque ... C'est assez pour appeler un hélico, même pour une hydrocution, il faut aller à l’hôpital immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar JackLaCensure » Jeu 28 Mar 2013, 16:56

Décès à « Koh-Lanta » : ouverture d'une enquête préliminaire
Une enquête préliminaire pour «homicide involontaire» a été ouverte par le parquet de Créteil, selon une information de RTL, afin de rechercher les causes de la mort de Gérald Babin, qui résidait à Villejuif (Val-de-Marne).
L'enquête a été confiée mercredi soir à l'Office central de recherche des violences faites aux personnes de la direction centrale de la police judiciaire, a précisé le parquet de Créteil. Les policiers seront chargés d'éclaircir les circonstances de la mort du candidat de «Koh-Lanta» lors du tournage de la seizième saison au Cambodge.

«Une enquête judiciaire dira nécessairement toute la vérité sur les causes et circonstances du décès de Gérald Babin et démontrera que toutes les règles de sécurité ont été respectée», a ajouté ALP, qui s'est refusé de donner plus de détails sur l'affaire.

Le corps de Gérald Babin, 25 ans, a été rapatrié en France ce jeudi. Les autorités cambodgiennes ont de leur côté classé l'affaire, estimant qu'il s'agissait d'une mort naturelle.

Source: LeParisien.fr
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar zirko » Jeu 28 Mar 2013, 18:12

Le pire c'est quand même de faire rejouer la scène au docteur alors que l'autre il est en train de crever ! :?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Kevinver » Jeu 28 Mar 2013, 21:09

J'ai quand même du mal a croire qu'un médecin demande l'autorisation d'intervenir a plusieurs reprise. Comme j'ai du mal a croire que la production refuse.

Ca me parait un peu gros. Mais si c'est c'est vrai, c'est une belle bande de sous merdes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Val » Jeu 28 Mar 2013, 21:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Corrade Cattani » Ven 29 Mar 2013, 09:30

Une enquête préliminaire pour "homicide involontaire" a été ouverte par la justice française afin de rechercher les causes de la mort d'un candidat de l'émission de télé-réalité Koh Lanta la semaine dernière lors du tournage au Cambodge.
Avatar de l’utilisateur
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 420
Inscription: Mar 09 Mar 2010, 11:31
Localisation: La bisous room

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar BenderIsBack » Ven 29 Mar 2013, 14:31

Kevinver a écrit:J'ai quand même du mal a croire qu'un médecin demande l'autorisation d'intervenir a plusieurs reprise. Comme j'ai du mal a croire que la production refuse.

Ca me parait un peu gros. Mais si c'est c'est vrai, c'est une belle bande de sous merdes.

Tu vies dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais moi ça ne m'étonnerait pas, je vie dans le vrai monde, les intérêts financiers avant tout et les gros qui marche sur la gueule des petits !

Sick Sad World ! :evil:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Kevinver » Ven 29 Mar 2013, 23:13

Ah non, je connais très bien le monde d'aujourd'hui ne t'inquiète pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar comICS-soon » Lun 01 Avr 2013, 15:15

Le docteur Thierry Costa, 38 ans, médecin de l'émission phare de téléréalité Koh-Lanta diffusée par TF1 et annulée après le décès d'un participant, s'est donné la mort lundi au Cambodge, a annoncé la production Adventure Line productions (ALP) dans un communiqué : « Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s'est donné la mort aujourd'hui au Cambodge. Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste (...) était également le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l'égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l'unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille », ajoute le texte.
Le parquet de Créteil avait annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête préliminaire pour « homicide involontaire » afin de rechercher les causes de la mort de Gérald Babin vendredi 22 mars dernier au Cambodge.


RMC


Euh ça risque d'aller très loin cette histoire là quand même :shock:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar osorojo » Lun 01 Avr 2013, 16:18

Wow, en effet. A voir la suite mais il semblerait que ce soit vraiment pas jojo tout ça :?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO