Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar Mr Jack » Jeu 04 Juin 2015, 22:09

Faut penser à renommer ce topic, un jour, quand même. :wink:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar Waylander » Jeu 04 Juin 2015, 22:54

Pourquoi ? Je me suis refais quelques pages et il ne faut pas abuser , on ne parle pas que de Dieudo et pas mal de vidéos ne sont de toute façon plus dispo. Si faut interdire cet humoriste sur ce topic faut le dire de suite.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar erferf » Ven 05 Juin 2015, 09:10

Waylander a écrit:Tout ce que tu dit, je peux dire la même chose concernant ce qu'on nous balance officiellement. :mrgreen:
Avant de dire qu'un truc est une connerie, j'attends d'en savoir assez pour juger que c'est de la connerie et je ne fais pas de mon jugement parole d'évangile. :super:


Ouais, mais là le sujet pour moi c'était Dieudo et Soral. J'ai bien conscience que ce ne sont malheureusement pas les seuls. J'te rassure je condamne tout autant les autres personnes donnant dans la désinformation, incitant à la peur/haine dans un intérêt de pouvoir et/ou financier, à commencer par le politique et la presse (la dernière fautant parfois juste en ne prenant pas le temps de vérifier ses sources pour être la première à diffuser l'info) :mrgreen:

J'reconnais à chacun le droit de penser ce qu'il veut, je respecte les "pires avis" allant à l'encontre de ma façon de penser, mais j'tolère pas la manipulation pour amener les autres à penser comme soi (à nouveau ni d'un camp ni d'un autre), encore moins en osant s'faire passer pour quelqu'un agissant pour le bien public.
erferf
 

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar Waylander » Ven 05 Juin 2015, 09:15

Je me retrouve un peu dans ta façon de voir. Ce qui est marrant, c'est que l'un comme l'autre critique la censure alors que quand on les contredit, on se fait censurer (c'est du vécu donc je sais ce que je dis :mrgreen: ).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar erferf » Ven 05 Juin 2015, 09:23

Ben ces gens ont plu que quiconque conscience du pouvoir des mots, forcément ils vont dénoncer la censure les privant de l'occasion d'user de ce pouvoir mais la pratiquer sur ceux risquant d'amener des gens à prendre conscience qu'on les a trompés. Puis on est qui pour oser les contredire d'abord? :mrgreen:
erferf
 

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar Mr Jack » Ven 05 Juin 2015, 16:29

Waylander a écrit:Si faut interdire cet humoriste sur ce topic faut le dire de suite.


C'est une vanne ? :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar Waylander » Sam 12 Sep 2015, 09:53

Hier soir Exoconférence d'Astier, j'ai croisé un mec de Gamekult, Caradoc et on a eu droit à une première partie d'E-Penser. Alors on sent que le mec débute, pas trop à l'aise sur scène, humour paarfois moyen mais toujours sympa et bourré de bonnes infos. Le spectacle est hallucinant, je pense vraiment qu'il y aura un avant et parès Exoconférence. C'est irche, il ya du budget, Astier est bourré de talent (et on sent qu'il aime Dieudo, pas le gourou mais l'humoriste puisqu’il reprend pas mal de mimiques ou intonations voir même expressions). Le sujet déchire, c'est intelligent, ça démonte les théories du complot avec humour mais Astier est quand même un poil prétentieux à mes yeux. Et son acharnement sur la religion ça m'a un peu saoulé. Mais c'est le meilleur one man show que j'ai vu. 9/10 facile.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar lvri » Sam 12 Sep 2015, 09:59

Spectacle précommandé depuis quelques semaines maintenant. Ton avis me donne encore plus envie de le voir ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11935
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar Tarankita » Sam 12 Sep 2015, 13:58

Waylander a écrit:Hier soir Exoconférence d'Astier, j'ai croisé un mec de Gamekult, Caradoc et on a eu droit à une première partie d'E-Penser. Alors on sent que le mec débute, pas trop à l'aise sur scène, humour paarfois moyen mais toujours sympa et bourré de bonnes infos. Le spectacle est hallucinant, je pense vraiment qu'il y aura un avant et parès Exoconférence. C'est irche, il ya du budget, Astier est bourré de talent (et on sent qu'il aime Dieudo, pas le gourou mais l'humoriste puisqu’il reprend pas mal de mimiques ou intonations voir même expressions). Le sujet déchire, c'est intelligent, ça démonte les théories du complot avec humour mais Astier est quand même un poil prétentieux à mes yeux. Et son acharnement sur la religion ça m'a un peu saoulé. Mais c'est le meilleur one man show que j'ai vu. 9/10 facile.


:super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar comICS-soon » Lun 18 Jan 2016, 23:20

See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar pabelbaba » Ven 06 Jan 2017, 08:42

J'ai été faible, et ai regardé un bout du Jeudi Soir en Direct hier, et putain, c'était poussif. De longs sketchs avec une seule idée, des invités bien pétés et Gad Elmaleh qui gesticule dans tous les sens pour faire croire qu'il y a du rythme... Navrant. La tentative de Kad et Olivier sur Canal était bien meilleure malgré des sketchs faiblards, mis t'avait Qui veut gagner de l'argent en masse. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23302
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar Mr Jack » Sam 07 Jan 2017, 00:31

Ouais j'ai vu la fin c'était à chier complet. Au final y'a pas de troupe ni de vrai décors, pas d'artiste de la semaine mais un défilé de daube type Maitre Pims, ni de pancarte. Donc rien à voir avec le SNL. En fait ils ont repris des vrais vieux sketchs du SNL et ils l'ont refait à la française, à chier. Et en plus de tout ça ils ont pas pigé un truc, c'est que le SNL se repose sur la qualité de la troupe et donc des acteurs, de leur talent comique et de leur acting théâtral. Les sketchs en eux-mêmes sont souvent bof, mais tout se repose sur les performances. Et quand t'as que des comiques qui savent pas jouer et des acteurs de sixième zone (le frère Lelouche c'est violent comment il est nul à chier) et des acteurs has-been (Darmon, il a plus sa place à l'hospice que sur scène) c'est la foirade assurée. Pis quelle idée de le faire sur une chaine aussi policée et édulcorée que M6 aussi. Aucune personnalité. Autant le faire sur Canal en clair comme la bande à Dujardin (c'était bof aussi) ou le foutre sur le cable type Comédie.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar padri18 » Jeu 19 Jan 2017, 14:37

Pffff Gad Elmaleh qui vante la version française de SNL chez Conan. Faut pas avoir honte...

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar logan » Jeu 19 Jan 2017, 14:50

Mais qu'est ce qu'il fout la dedans lui? Il est connu au US, j'ai loupé un truc?
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Le meilleur des Comiques / du One Man Show

Messagepar padri18 » Jeu 19 Jan 2017, 14:55

Connu pas forcement mais je crois qu'il doit y faire quelques petits shows. Il a déjà fait un show de quelques minutes chez Conan + une interview.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO