Le saviez-vous?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le saviez-vous?

Messagepar Tyseah » Sam 29 Aoû 2009, 21:08

Désolé.
Tyseah
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar lucifred » Sam 29 Aoû 2009, 22:20

Rappel des sujets à éviter.....la boite à benco et la soeur à zeek !!!!....... :eheh:

(oh putain d'avoir écrit ça je redoute le pire !!!)......
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zack_ » Dim 30 Aoû 2009, 00:13

Eikichi Onizuka a écrit: kill bill = tuer bill.
zack avait mis plein d'exemple comme ça dans un topic, mais je sais plus ou il est.


Je cherchais dans la partie ciné mais en faite il est
zack_
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zack_ » Ven 04 Sep 2009, 19:06

Après l'envoie de ma pub de Canal + sur Dailymotion, je reçois un mail de suppression. Je leur indique que cette pub est une commande de C+ et qu'elle est dispo via leur site. Il me débloque et là il m'annonce qu'il ont un détecteur de contenus copyrightés audio et vidéo et que ce fût une supression automatique. Attention, ce n'est pas une détection de mots clés...

En juillet 2007, Dailymotion a implémenté la technologie développée par Audible Magic. Cette solution de filtrage qui repose sur la reconnaissance d'empreintes numériques audio permet de détecter automatiquement les contenus, protégés par le droit d'auteur.

Dès qu'une vidéo est « uploadée » sur Dailymotion, une empreinte est crée et comparée à la base de données d'Audible Magic. Si le croisement des empreintes est positif, la vidéo sera automatiquement rejetée et ne sera pas mise en ligne. La base de données d'Audible Magic est aujourd'hui alimentée par les acteurs majeurs de l'industrie des médias pour la protection de leurs contenus.

Pour compléter son dispositif de protection des contenus, Dailymotion a intégré en Janvier 2008 la technologie Signature, développée par l'Institut National de l'Audiovisuel (INA), première banque d'images numérisées au monde.

Cette technologie innovante repose sur la reconnaissance d'empreintes numériques vidéo. Tout contenu préalablement protégé et signé dans la base de données INA sera alors automatiquement détecté et rejeté avant sa mise en ligne. La technologie « Signature » est particulièrement appropriée pour la protection des contenus diffusés en direct. La technologie Signature déjà utilisée pour protéger le fond d'archives de l'INA a d'ores déjà convaincu des acteurs majeurs de la filière culturelle : Canal +, EuropaCorp,...


On nous étonnera toujours :shock:

Ps: En mode creative content (ce que je suis) on peux passer outre :super:
zack_
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar lucifred » Ven 04 Sep 2009, 19:10

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le saviez-vous?

Messagepar Zeek » Lun 07 Sep 2009, 18:56

Traitement du Sida : une nouvelle molécule peut bloquer l'entrée du virus

Image

Des chercheurs ont mis au point une nouvelle molécule capable de bloquer l'entrée du virus du sida dans les cellules, contrairement aux traitements actuellement disponibles qui visent à stopper la réplication du virus.

La molécule, appelée CD4-HS, a été mise au point par des chercheurs de cinq organismes : CEA, CNRS, Institut Pasteur, Université Joseph Fourier et Université Paris-Sud 11, selon un communiqué commun. Leurs travaux, conduits par Françoise Baleux, ont été publiés dans la revue Nature chemical biology.

Selon eux, "cette alliance tout à fait originale entre un sucre et un peptide représente une nouvelle stratégie thérapeutique prometteuse visant à agir bien avant l'entrée du virus dans la cellule".

Les chercheurs rappellent que la mise au point de quelque 25 molécules thérapeutiques, depuis le début de l'épidémie, a considérablement augmenté la survie des patients. Mais la plupart des traitements s'accompagnent d'effets secondaires importants et provoquent de "nombreuses résistances".

Parmi les nouvelles stratégies thérapeutiques, certaines visent à bloquer l'entrée du virus dans la cellule. A cet égard, "la glycoprotéine gp120 située sur la membrane du virus pourrait être une cible pharmacologique de choix puisqu'elle permet la reconnaissance par le virus d?un récepteur sur la cellule, la molécule CD4", indiquent les chercheurs.

Il reste encore, selon les chercheurs, à réaliser des tests in vivo.


Source: AOL actualité (qui doit certainement venir d'ailleurs mais ils disent pas d'où)
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zack_ » Lun 07 Sep 2009, 19:19

C'est pas gagné encore mais on va y arriver! C'est vraiment une merde ce virus!
zack_
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zirko » Lun 07 Sep 2009, 20:23

Et après faudra aussi trouver pour le cancer.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Le saviez-vous?

Messagepar Zeek » Lun 07 Sep 2009, 21:22

une chose après l'autre! :o
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zirko » Lun 07 Sep 2009, 21:38

La ce sera rien du tout de toute façon.

A chaque fois c'est pareil ils annoncent des avancées et ça ne débouche jamais sur rien.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Le saviez-vous?

Messagepar Zeek » Lun 07 Sep 2009, 21:48

quel optimisme...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zirko » Lun 07 Sep 2009, 21:59

Réaliste :roll:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zack_ » Lun 07 Sep 2009, 22:01

Mais non y a des avancées considérables dans la médecine!

On te greffe un bras, la maladie de parkinson se guérit... chaque chose en son temp js je pense qu'on trouvera la parade - déjà la trithérapie est une belle avancée pour les malades
zack_
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar Zeek » Lun 07 Sep 2009, 22:16

zirko a écrit: Réaliste :roll:
si tu travaillais dans le corps médical ou dans un laboratoire de recherche tu pourrais peut être avoir le droit de dire ça, mais ce n'est pas le cas je crois. Donc pourquoi être aussi pessimiste sur un sujet que tu ne maîtrise pas? (à moins que tu aies une passion caché pour la médecine) :|

la recherche est difficile et moi je leurs fait confiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zirko » Lun 07 Sep 2009, 22:28

Oui j'ai une pasion caché pour la médecine. :eheh: Tu savais pas ? ;)

Evidemment que la médecine avance, c'est un peu leur boulot quand même.

Vous reviendrez me dire que j'ai tord quand il guériront le cancer et le sida.

En attendant je reste réaliste en disant que comme d'habitude ça ne débouchera sur pas grand chose.

J4espère me tromper car chez moi on claque tous du cancer. :? Mais on donne des sous.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO