Les perles d'eleves / enseignants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar zack_ » Ven 19 Mar 2010, 08:01

Jeff il aurait fini saucissonné dans une armoire ouai :lol:
zack_
 

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Jeff Buckley » Ven 19 Mar 2010, 09:30

NON :cry:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Riton » Ven 19 Mar 2010, 13:54

J'en ai fais des conneries, mais vu que mon frère traine sur le fofo, j'ai pas envie de les poster :voleur:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar lucifred » Ven 19 Mar 2010, 15:39

ouais en plus ton frangin c'est pas le genre à raconter des trucs donc t'as peut être raison de ne rien dire..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar zack_ » Ven 19 Mar 2010, 16:28

:eheh: ou de balancer que tu es roux? :eheh:
zack_
 

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Kakemono » Sam 20 Mar 2010, 20:28

Ah les roux, ca me rappelle un voyage scolaire en Irlande ( :eheh: ) avec la fameuse "interdiction de sortir le soir et de boire de l’alcool". Voyage sur le ferry : je gagne 50€ aux machines à sous. Direction le magasin pour de la Guinness et du saucisson avec 2 potes. Le voyage commence bien. Et il continue mieux : en 3 soirées, j’ai claqué près de 130€ en alcool dans les pubs, sachant que l’alcool est moins cher là bas, c’est pas mal pour un petit jeune. Les profs ont eu des suspicions, mais pas de preuves, donc pas de conséquences. Ca me rappelle que j’ai eu ma première cuite lors d’un autre voyage scolaire, en Espagne en 2nde. La prof d’espagnol l’a su, mais super cool elle m’a juste chambré pendant tout le reste de l’année scolaire. :alcolo:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar zack_ » Lun 22 Mar 2010, 10:40

et tu t'es tapé ta prof d'espagnol... ah non ca fini pas comme ça, rah c'est nul!
zack_
 

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar lucifred » Lun 22 Mar 2010, 10:46

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Kakemono » Lun 22 Mar 2010, 12:12

zack_ a écrit: et tu t'es tapé ta prof d'espagnol... ah non ca fini pas comme ça, rah c'est nul!



J'aurais bien voulu( :bluespit: ), mais elle était lesbienne :x

A propos de profs d'espagnols, ca me rappelle une autre histoire. En terminale, notre prof d’espagnol, enceinte et bien fatiguée, nous à fait mater femmes au bord de la crise de nerfs, en VO. Etant exténuée, elle s’est endormie pendant le film. On en a profité pour se casser bien sur, en emportant ses affaires. On a tout planqué dans les chiottes. C’était marrant sur le coup, mais quand ca nous retombe dessus… toute la classe a été collée 2h, alors qu'elle est d'habitude super sympa. Les nerfs, les hormones, tout ca quoi...

En espagnol, again, quelques semaines plus tard, une nouvelle prof arrive pour remplacer l’autre proche de son accouchement. Super sympa, voire trop, on en a un peu profité. Sur la fin de l’année, juste avant son cours, on change la disposition de la salle en tournant tables et chaises, on décroche le tableau du mur (c’est lourd ce truc là !!) et on le planque ailleurs. A la place, on dessine à la craie sur le mur opposé un tableau. Ca l’a fait marrer, cool. On peut passer à la suite du plan. Phase 2 lors du dernier devoir sur table d’espagnol. On s’était mis d’accord pour le faire, en n’importe quelle langue, sauf en espagnol. La prof à eu droit à du basque, de l’italien, du grec, de l’arabe, du japonais, du francais, du poitevin-saintongeais (par moi même), du chinois… seule une élève l’a fait en espagnol, que l’on a mis au début du tas de copie. J’aurais bien aimé voir sa tête lorsqu’elle à vu les premières copies… Elle l’a bien pris et ne nous a pas fait refaire le devoir. :eheh:


En écrivant tout ca j'ai l'impression d'avoir été un cancre, alors que j'étais plutôt sage. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 22 Mar 2010, 12:16

:llol: trop bon le coup du devoir en n'importe quel langue
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar zack_ » Lun 22 Mar 2010, 12:24

:llol:

Le coup des affaires dans les chiottes je l'aurai mal pris
zack_
 

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 22 Mar 2010, 13:17

j'ai des potes qui ont fait à un prof d'histoire au lycée, et effectivement lui l'a mal pris :eheh:
par contre lui c'est plus grave il dormait pas, il a juste pas vu son sac se faire tirer par ses propres élèves.
enfin faut dire que c'était un cas ce mec aussi, y'avait des sonneries de portables qui imitaient les pompiers.
Ben il allait voir à la fenêtre en croyant qu'il y avait un problème au bahut et trouvait bizarre de ne pas voir les ambulances en bas ...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Tyseah » Lun 22 Mar 2010, 15:49

Y en a qui lui balançaient des bouts de papier dans
la gueule aussi, ou qui faisaient cramer des trucs au fond de la classe. :eheh:

ma mère qui l'a eu m'a raconté que des camarades de classe l'avaient même attaché à sa chaise. :eheh:
Tyseah
 

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Zeek » Lun 22 Mar 2010, 18:36

rah les fou :eheh: maintenant dès qu'on fait une petite connerie les prof ils savent plus rigoler. (pour la plus part)

sa me rappel en CP quand j'avais changer les bouchons des stylo bik de ma maitresse. Quand elle prenait celui avec le bouchon d'une couleur c'était une autre couleur. :eheh: je lui foutais le bordel et elle m'adorait :lol: (me sortait pas des choses perverse, non ce n'était pas une pédophile...)
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar BenderIsBack » Lun 22 Mar 2010, 19:11

Kakemono a écrit:
zack_ a écrit: et tu t'es tapé ta prof d'espagnol... ah non ca fini pas comme ça, rah c'est nul!



J'aurais bien voulu( :bluespit: ), mais elle était lesbienne :x

A propos de profs d'espagnols, ca me rappelle une autre histoire. En terminale, notre prof d’espagnol, enceinte et bien fatiguée, nous à fait mater femmes au bord de la crise de nerfs, en VO. Etant exténuée, elle s’est endormie pendant le film. On en a profité pour se casser bien sur, en emportant ses affaires. On a tout planqué dans les chiottes. C’était marrant sur le coup, mais quand ca nous retombe dessus… toute la classe a été collée 2h, alors qu'elle est d'habitude super sympa. Les nerfs, les hormones, tout ca quoi...

En espagnol, again, quelques semaines plus tard, une nouvelle prof arrive pour remplacer l’autre proche de son accouchement. Super sympa, voire trop, on en a un peu profité. Sur la fin de l’année, juste avant son cours, on change la disposition de la salle en tournant tables et chaises, on décroche le tableau du mur (c’est lourd ce truc là !!) et on le planque ailleurs. A la place, on dessine à la craie sur le mur opposé un tableau. Ca l’a fait marrer, cool. On peut passer à la suite du plan. Phase 2 lors du dernier devoir sur table d’espagnol. On s’était mis d’accord pour le faire, en n’importe quelle langue, sauf en espagnol. La prof à eu droit à du basque, de l’italien, du grec, de l’arabe, du japonais, du francais, du poitevin-saintongeais (par moi même), du chinois… seule une élève l’a fait en espagnol, que l’on a mis au début du tas de copie. J’aurais bien aimé voir sa tête lorsqu’elle à vu les premières copies… Elle l’a bien pris et ne nous a pas fait refaire le devoir. :eheh:


En écrivant tout ca j'ai l'impression d'avoir été un cancre, alors que j'étais plutôt sage. :eheh:

Bah au collège les branleurs ils étaient dans une autre classe ! lol
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO