Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar lvri » Ven 29 Juin 2018, 21:00

osorojo a écrit:@Ivry : si ça te fait pas mal, tu peux toujours attendre, mais check quand même si elles ne bougent pas lors de tes visites de routine. Parce que j'ai un oncle qui a eu de sacrés problèmes, à plus de 40 piges, avec ses dents de sagesse.


Commence pas à me faire peur ! :mrgreen:
À chaque visite de routine, mon dentiste check tout ça, pas de soucis. Je serais flipper si je devais me faire opérer des dents de sagesse.... (Bon, je suis flipper pour n'importe quel opération en même temps). Après, on peut le faire en anesthésie locale, donc ça va... Enfin, à peu près :wink:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Ven 29 Juin 2018, 21:01

logan a écrit:Je serais toi j'attendrais pour les dents de sagesse, les faire arracher à ton âge c'est un peu jeune. Perso j'avais des soucis aussi, tous les deux ans de 20 à 26 ans ca m'emmerdait à hauteur d'une fois tous les deux ans et la depuis 5/6 ans rien. Je crois les doigts. Aprés si c'est un truc qui revient fréquemment genre 3/4 fois par an ouais pas pareil.


Bah là vu que c'est la première fois je suppose que c'est parce que les dents poussent, donc je crains vraiment le truc qui va empirer avec le temps.
Après ouais c'est pas urgent non plus, et de toute façon c'est difficile de prendre des journées au boulot dernièrement, donc ça va attendre quelques semaines.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar logan » Ven 29 Juin 2018, 21:24

Alegas a écrit:
logan a écrit:Je serais toi j'attendrais pour les dents de sagesse, les faire arracher à ton âge c'est un peu jeune. Perso j'avais des soucis aussi, tous les deux ans de 20 à 26 ans ca m'emmerdait à hauteur d'une fois tous les deux ans et la depuis 5/6 ans rien. Je crois les doigts. Aprés si c'est un truc qui revient fréquemment genre 3/4 fois par an ouais pas pareil.


Bah là vu que c'est la première fois je suppose que c'est parce que les dents poussent, donc je crains vraiment le truc qui va empirer avec le temps.
Après ouais c'est pas urgent non plus, et de toute façon c'est difficile de prendre des journées au boulot dernièrement, donc ça va attendre quelques semaines.


Si c'est la première fois sérieux te les fais pas retirer, tu vas subir un truc pour rien. Un bon dentiste te soulagera la douleur en travaillant dessus et si t'as de la chance ca recommencera pas. Je te dis moi j'ai rien eu depuis 5/6 ans.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Les questions à la con

Messagepar Jack Spret » Ven 29 Juin 2018, 21:41

C’est parce que tu bouffes que des glaces, ça a anesthésié ta bouche.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Les questions à la con

Messagepar Val » Sam 30 Juin 2018, 00:08

Je me suis fait arraché les 4 dents de sagesse en même temps (sous anesthésie générale) l'an passé (parcequ'elles poussaient de travers et commençaient à faire se chevaucher d'autres dents sous la pression) et j'ai eu la pire douleur de toute ma vie. On dit souvent que les douleurs dentaires et de la bouche en général sont les pires imaginables et que, dans le temps, les gens pouvaient se suicider pour y échapper, ce que je peux confirmer.
L'opération a eu lieu un jeudi et la douleur ne s'est vraiment réveillée que le vendredi soir. Voulant jouer les gros bras, je me suis dit "bon, y a pas mort d'homme, ça va passer". Résultat : j'avais l'impression que ma mâchoire brûlait et qu'on allait m'arracher la tête (vraiment).

Le week-end passe et je me rends chez le dentiste le lundi matin (forcé par mes parents en plus) et celui-ci s'aperçoit qu'une compresse avait été oubliée dans une plaie et que cela commençait à s'infecter. :eheh:

Mais sinon, dans la plupart des cas, en deux-trois jours le plus gros de la douleur est passé si j'en crois ce qui se dit. :mrgreen:

Et aussi, le mec m'a pris 200 € de frais d'astreinte (en plus de ce qu'il touche de la Sécu et de la mutuelle) parceque, le pauvre, était obligé de rester à la clinique toute la journée (où il enchaîne les opérations).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Criminale » Sam 30 Juin 2018, 00:17

Perso j’avais 15 ans quand on m’a enlevé mes dents de sagesse donc les frais c’est papa/maman ils s’en est occupé. 8)
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Les questions à la con

Messagepar Moviewar » Mer 04 Juil 2018, 17:17

Pareil :mrgreen:

Et en anesthesie locale 8)
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Les questions à la con

Messagepar maltese » Mer 04 Juil 2018, 21:36

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Les questions à la con

Messagepar noname007 » Jeu 05 Juil 2018, 06:34

Perso je l'ai fait tout seul et sans anesthesie. .. bande de lopettes :eheh:
En fait non... je les ai encore... pas assez sage sans doute :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Les questions à la con

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Juil 2018, 09:15

C'est marrant je me suis fait arracher les 4 aussi en générale le 19 juin dernier. Et pareil j'ai eu envie de crever. Mais littéralement. J'habite au 2ème étage je voulais sauter. Quitte à sauter plusieurs fois de suite pour être sûr.

L'opération en elle-même c'est pas ouf (j'ai préféré choisir la générale parce que les piqures dans la gencive c'est juste atroce j'en ferai des cauchemars, mais bon j'échange la douleur des piqures à la douleur que j'ai eu, izyyyyyyy).
Je suis arrivé le matin, opéré à 12h, réveillé à 13h avec du sang partout sur la gueule et sorti à 16h la tête dans l'cul.

La 1ère nuit j'avais pas mal, mais j'ai pas dormi de la nuit à cause de l’anesthésie. C'était super agréable d'être là en pleine nuit sans aucune fatigue rien. Mais le lendemain putain ça a commencé.

Une douleur atroce pendant 4 jours. Des nuits blanches tellement j'avais mal alors que j'étais mort de fatigue (le repos est en plus très important pour cicatriser). Je prenais de la codeine mais au bout de 2 jours ça faisait plus rien. J'ai fait des surdoses de paracetamol tellement j'en pouvais plus donc je me suis niqué le bide et le foie. Je suis retourné voir mon chirurgien parce que j'avais peur d'une infection (la douleur irradiait toute la mâchoire jusqu'au crane en passant par l'oreille qui se bouchait parfois) qui m'a dit qu'il n'y avait rien et qui m'a prescrit un truc plus fort: du tramadol. C'était en fin de journée donc j'avais déjà pris plusieurs cachets de codeine. J'ai attendu les 6h d'intervalle avant de prendre le tramadol. Je me suis couché et j'ai cru mourir. Dès que je fermais les yeux je partais en vrille, mon cerveau en mode Guy Ritchie à 2000 à l'heure... J'étais dégouté sachant que c'est des médocs qui endorment normalement. Le lendemain, traumatisé, j'ai arrêté tous les antidouleur et coup de chance c'est le jour ou la douleur a diminué.

En fait ces médocs abaissent le seuil épileptique et peuvent donc provoquer des crises en cas de surdosage. J'ai également appris plus tard que le mélange codeine tramadol n'est pas du tout conseillé...

Bref aujourd'hui ça fait 2 semaines, ça va mieux mais c'est pas parfait non plus. J'ai une zone qui me gêne encore (comme si elle n'arrive pas à cicatriser) et mes gencives et mes molaires me lancent parfois.

Faut savoir que la douleur dépend de comment sont les dents. Perso elles étaient bien verticales mais incluses (dans la gencive, bloquée par la mâchoire et la dernière molaire) donc il a fallu faire mal à tout ça et ça met du temps à se réparer cette merde. Bref c'est une vraie purge.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les questions à la con

Messagepar noname007 » Jeu 05 Juil 2018, 11:29

C'est sans danger ? :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Les questions à la con

Messagepar pabelbaba » Jeu 05 Juil 2018, 12:39

:mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Les questions à la con

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 07 Juil 2018, 21:03

Ma copine regardait une vidéo sur l'évolution du cinéma, elle tombe sur une image d'un film et me demande le titre. Je suis incapable de lui dire quel film c'est, je pense que certains vont trouver.

Image

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Sam 07 Juil 2018, 21:24

Les Affranchis.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar noname007 » Dim 08 Juil 2018, 12:16

Mon curé chez les nudistes.
la honte qu'il va se taper auprès de sa copine :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO