Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar Val » Lun 23 Sep 2019, 22:44

Le mec genre "ouais, on me demande de bosser sur un projet d'envergure internationale à l'étranger mais ça me tentait pas trop au départ, il a fallu qu'ils arrivent à me convaincre..."

:mrgreen:

Félicitations. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Mar 24 Sep 2019, 06:19

Merci !

Et c'est plus compliqué que ça : après Astérix on m'avait proposé de bosser directement dessus, mais j'avais refusé, pas convaincu par le projet. A cela s'ajoutait le fait que j'avais pris avec madame un appart quelques mois auparavant, on se voyait mal bouger dès maintenant.
Là, la production est en retard, ils ont besoin d'aide, c'est tout frais payés et pour avoir vu les images c'est très loin de l'animation 3D lambda que j'imaginais. Ça va en plus me permettre de voir si le Québec pourrait correspondre à un futur lieu de vie pour mon couple dans les années à venir. Bref, c'est tout bénèf pour moi. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar Mr Jack » Mar 24 Sep 2019, 18:06

Val a écrit:Le mec genre "ouais, on me demande de bosser sur un projet d'envergure internationale à l'étranger mais ça me tentait pas trop au départ, il a fallu qu'ils arrivent à me convaincre..."

:mrgreen:


Grave ! Le boulard du gars :eheh: :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Mar 24 Sep 2019, 19:03

Bien choisir son travail pour être heureux, j'espère que tu le fais aussi. Ça serait triste sinon. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar Mr Jack » Mer 25 Sep 2019, 18:21

HU-MOUR :mrgreen: T'es pas crampant comme personne (je te laisse chercher la traduction québécois/français) 8)

(et c'est bien vrai, par amour tu peux tout faire, et pour trouver ta place, pareil) :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Les questions à la con

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Oct 2019, 13:58

Quelqu'un a déjà eu un soucis avec un colis vendu et reçu abîmé ?
J'ai vendu une affiche bien cheros à 300 boules, expédié via Mondial Relay (...) et le mec a reçu le tube avec un gros trou dedans mais a accepté le colis ce debilos... Et 3j après il envoi des photos pour dire que l'affiche est abîmée etc et il me dit qu'il ne connaissait pas l'état initial du tube et donc c'est pour ça qu'il l'a accepté :eheh:

Du coup pour l'instant il attend que j'ai des réponses de Mondial Relay (même si je lui ai dit que c'est mort puisqu'il a accepté) mais je sens qu'il va me faire un litige PayPal et que je vais devoir tout rembourser...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les questions à la con

Messagepar pabelbaba » Mer 30 Oct 2019, 14:14

Ca sent mauvais ton affaire. Mondial Relay va s'en laver les mains et Paypal te demander des comptes. Regarde bien les conditions de Paypal, si le gars accepte un colis défoncé, peut être qu'il n'a droit à rien.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Les questions à la con

Messagepar logan » Mer 30 Oct 2019, 15:01

Paypal c'est les pires enflures du monde côté vendeur, ils donnent systématiquement raison ou presque à l'acheteur pour une raison très simple, un vendeur ne peut pas se passer de payapl, un acheteur si. Aprés la faut faire jouer mondial relay clairement, lui sortir les CGV et le fait qu'il ai accepté, mais est ce que ca va suffire...Mais ouais côté Mondial Relay t'auras pas un copec.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Les questions à la con

Messagepar lvri » Mer 30 Oct 2019, 18:15

Mon colis est abîmé, que faire ?
Si vous constatez que l'emballage du colis est abîmé, déchiré, défoncé, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à contacter l’expéditeur (site de vente à distance, venderu Marketplace ou particulier). Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte


FAQ sur Mondial Relay

Si tu as la preuve écrite que le gars a accepté le colis avec un trou, PayPal ne peut rien faire. Il aurait dû le refuser.
Après Mondial Relay, perso, j'évite. A chaque fois les colis arrivent détériorer.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les questions à la con

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Oct 2019, 19:50

Le gars a pris le colis et m'a envoyé un message 3 jours après en disant d'abord que le trou était bizarre mais qu'il connaissait pas l'état initial donc il l'a accepté et aujourd'hui il me dit qu'il n'a pas vu le trou au moment d'accepter :eheh:

Mais je crois que PayPal s'en fout de ça, ils donnent toujours raison aux acheteurs ouais. Et c'est quand même abusé quand c'est toi le vendeur qui paie les frais PayPal...

Mon seul espoir c'est que le mec soit pas un gros con (pour l'instant pas de litige ouvert) et que s'il pousse vraiment on trouve un arrangement mais bon ça dégoute bien de vendre des trucs...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les questions à la con

Messagepar lvri » Mer 30 Oct 2019, 20:07

PayPal m'a déjà donné raison 2 fois en tant que vendeur. Alors, certes, pour des montants moins importants, mais quand même. À partir du moment où tu transmets les preuves, pas de soucis.
J'ai eu le coup du "le jeu était pas dans la boîte", et un boîtier blu-ray éclaté. Les deux fois, les acheteurs m'ont menacés de litige PayPal, j'ai pas cédé. Trop facile.
Demande le virement du paiement sur ton compte pour éviter qu'il le bloque. PayPal n'est pas au-dessus des lois, ils viendront pas prélever ton compte bancaire.... (Oui, pot de terre contre pot de fer, je sais.... Mais merde, tu n'as rien à te reprocher).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les questions à la con

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Oct 2019, 20:57

Ah ben tu me rassures alors !
Et oui je transfère toujours je laisse jamais rien :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les questions à la con

Messagepar erferf » Mar 05 Nov 2019, 18:56

Parait qu'à partir de ce mardi à 16h47, les Françaises travaillent gratuitement... J'voudrais savoir si les putes aussi, voir si avec un ou deux potes on monte sur Paris... :chut:
erferf
 

Re: Les questions à la con

Messagepar pabelbaba » Mar 05 Nov 2019, 19:09

Avant on pouvait compter sur Way, il savait pour ce genre de chose et faisait tourner les bons plans, genre black friday au Bois ou liquidation totale rue de la Gaîté... mais c'est fini. :cry:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Les questions à la con

Messagepar comICS-soon » Mer 06 Nov 2019, 14:04

comICS-soon a écrit:Le gars a pris le colis et m'a envoyé un message 3 jours après en disant d'abord que le trou était bizarre mais qu'il connaissait pas l'état initial donc il l'a accepté et aujourd'hui il me dit qu'il n'a pas vu le trou au moment d'accepter :eheh:

Mais je crois que PayPal s'en fout de ça, ils donnent toujours raison aux acheteurs ouais. Et c'est quand même abusé quand c'est toi le vendeur qui paie les frais PayPal...

Mon seul espoir c'est que le mec soit pas un gros con (pour l'instant pas de litige ouvert) et que s'il pousse vraiment on trouve un arrangement mais bon ça dégoute bien de vendre des trucs...


Bon je pensais que le mec avait abandonné mais non il relance pour avoir un dédommagement.
Et quand je regarde les conditions paypal je vois:
Un objet ne Correspond Pas du Tout à sa Description s'il est substantiellement différent de la dernière description de l'objet que vous avez reçue du vendeur avant de payer l'objet (ce qui, exclusivement pour les achats en ligne, équivaut à la description de l'objet par le vendeur dans l'annonce). Voici quelques exemples non exhaustifs :

Vous avez reçu un objet complètement différent. Par exemple, vous avez acheté un livre et reçu un DVD ou une boîte vide.
L'état de l'objet n'était pas correctement présenté. Par exemple, l'annonce indiquait que l'objet était "neuf" alors qu'il a manifestement été utilisé.
L'objet n'est pas authentique alors qu'il était présenté comme tel.
Il manque à l'objet des pièces ou composants essentiels dont l'absence n'a pas été mentionnée dans l'annonce.
Vous avez acheté trois objets auprès d'un vendeur mais n'en avez reçu que deux.
L'objet a été endommagé lors de l'envoi.


Donc je suis niqué il vaut mieux essayer de trouver un arrangement... C'est dingue d'être tenu responsable des fautes d'un service de livraison j'hallucine...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO