Myspace / Facebook / Copain d'avant

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 04 Mai 2008, 19:44

pour répondre au sondage je dirais que je suis rien du tout, face book ou myspace je connais de nom je sais ce que c'est et pour moi c'est de la daube :x
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar lucifred » Dim 04 Mai 2008, 19:49

Eikichi Onizuka a écrit:pour répondre au sondage je dirais que je suis rien du tout, face book ou myspace je connais de nom je sais ce que c'est et pour moi c'est de la daube :x


ah non je peux pas te laisser dire ça.....une bonne daube c'est excellent !!!!!...... :lol: :lol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Messagepar helldude » Dim 04 Mai 2008, 20:01

Eikichi Onizuka a écrit:pour répondre au sondage je dirais que je suis rien du tout, face book connais de nom je sais ce que c'est et pour moi c'est de la daube :x


pourtant avec ta face de bouc...:lol:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 04 Mai 2008, 20:02

helldude™ a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:pour répondre au sondage je dirais que je suis rien du tout, face book connais de nom je sais ce que c'est et pour moi c'est de la daube :x


pourtant avec ta face de bouc...:lol:


:llol: :llol: :llol:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar lucifred » Dim 04 Mai 2008, 20:24

M'dame Bik a écrit:
zack_ a écrit:Pourvu que m'dame bik soit gouine! (je croise les doigts)


:nono:


flute...flute.....moi aussi j'y croyais !!!!!......
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Messagepar Tyseah » Dim 04 Mai 2008, 20:37

Eikichi Onizuka a écrit:pour répondre au sondage je dirais que je suis rien du tout, face book ou myspace je connais de nom je sais ce que c'est et pour moi c'est de la daube :x


Si tu connais que de nom tu peux pas dire que c'est de la daube. Si tu sais ce que tu veux y trouver, c'est génial. Perso y a rien de mieux pour dénicher des petits artistes talentueux et qui ne demandent qu'à être écoutés, regardés et admirés. J'ai découvert plein de bonnes chanteuses et dessineux grâce à MySpace et je continue à suivre leur parcours.

Nan vraiment, si on arrive sur myspace, sans savoir quoi chercher, c'est sûr que ça rebute tellement le système de personnalisation de page est horrible. Mais une fois rodé, on peut y trouver de vraies perles.
Tyseah
 

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 04 Mai 2008, 20:42

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:pour répondre au sondage je dirais que je suis rien du tout, face book ou myspace je connais de nom je sais ce que c'est et pour moi c'est de la daube :x


Si tu connais que de nom tu peux pas dire que c'est de la daube. Si tu sais ce que tu veux y trouver, c'est génial. Perso y a rien de mieux pour dénicher des petits artistes talentueux et qui ne demandent qu'à être écoutés, regardés et admirés. J'ai découvert plein de bonnes chanteuses et dessineux grâce à MySpace et je continue à suivre leur parcours.

Nan vraiment, si on arrive sur myspace, sans savoir quoi chercher, c'est sûr que ça rebute tellement le système de personnalisation de page est horrible. Mais une fois rodé, on peut y trouver de vraies perles.


moi qui pensait que c'était un truc similaire à des blogs :?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Tyseah » Dim 04 Mai 2008, 20:52

zack_ a écrit:Mais c'est comme le système de blog avec les amis des bloggeurs sur le coté qui nous fait passé de blog en blog non?
Perso je suis pas friand de ça :D


Je suis pas friand de ça non plus. Enfin, d'habitude. Mais comme je l'ai dit, j'avais un but précis. En effet, je suis tombé sur le myspace d' Antoine Dufour et puis j'ai découvert celui de Craig D'Andrea. J'ai ensuite dérivé sur celui de David Gillis, ce qui m'a amené à découvrir le myspace de Mary Briar. J'ai enfin, grâce à cette dernière, pu admirer les talents vocaux de Regina Spektor. (EDIT:) J'ai découvert aussi grâce au myspace de Regina Spektor Jenny Owen.

Je ne regrette en aucun cas mes dérives musicales.

Par conséquent, lorsqu'on sait vraiment ce qu'on veut découvrir, on peut tomber sur des petits bijoux. C'est comme ça que je conçois MySpace. Je ne m'en sers que dans un but bien précis.
Tyseah
 

Messagepar lucifred » Dim 04 Mai 2008, 20:54

zack_ a écrit:Et hors artiste et talents amateurs on y trouve quoi!!!???


des salopes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Messagepar Tyseah » Dim 04 Mai 2008, 20:55

zack_ a écrit:Et hors artiste et talents amateurs on y trouve quoi!!!???


De la merde sûrement. Comme partout. Mais ça je m'en fous je vais pas chercher. J'ai bien précisé que j'utilise myspace dans un but précis. C'est comme ça que je conçois ce système.
Tyseah
 

Messagepar lucifred » Dim 04 Mai 2008, 20:57

Tyseah a écrit:
zack_ a écrit:Et hors artiste et talents amateurs on y trouve quoi!!!???


De la merde sûrement. Comme partout. Mais ça je m'en fous je vais pas chercher. J'ai bien précisé que j'utilise myspace dans un but précis. C'est comme ça que je conçois ce système.


ouais plus 1 ou eux plans cam avec des coquines et hop le tour est joué !!!!!.... :wink:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Messagepar Jeff Buckley » Dim 04 Mai 2008, 20:59

Tyseah a écrit:
zack_ a écrit:Mais c'est comme le système de blog avec les amis des bloggeurs sur le coté qui nous fait passé de blog en blog non?
Perso je suis pas friand de ça :D


Je suis pas friand de ça non plus. Enfin, d'habitude. Mais comme je l'ai dit, j'avais un but précis. En effet, je suis tombé sur le myspace d' Antoine Dufour et puis j'ai découvert celui de Craig D'Andrea. J'ai ensuite dérivé sur celui de David Gillis, ce qui m'a amené à découvrir le myspace de Mary Briar. J'ai enfin, grâce à cette dernière, pu admirer les talents vocaux de Regina Spektor. (EDIT:) J'ai découvert aussi grâce au myspace de Regina Spektor Jenny Owen.

Je ne regrette en aucun cas mes dérives musicales.

Par conséquent, lorsqu'on sait vraiment ce qu'on veut découvrir, on peut tomber sur des petits bijoux. C'est comme ça que je conçois MySpace. Je ne m'en sers que dans un but bien précis.
Que des potes à moi je pourrais te les présenter. On se boirait un thé et on chanterait à tue-tête : ca te dit ? :wink: Regina est un peu casse-couilles par contre. :x
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Jeff Buckley » Dim 04 Mai 2008, 21:01

Attends je le regarde. Ah ouais lui j'ai coupé au bout de 10 secondes. Disons qu'on l'invite tous les mercredis soirs. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Tyseah » Dim 04 Mai 2008, 21:01

Sérieusement, je vous invite à les écouter. Bon ensuite faut aimer tout ce qui est acoustique en ce qui concerne Dufour et D'Andrea. Mais Spektor au piano, Briar avec sa voix sublime et Owen avec des textes joliment écrits, c'est le pied.

M'enfin...
Tyseah
 

Messagepar Jeff Buckley » Dim 04 Mai 2008, 21:03

On croirait vraiment que tu les connais. C'est le danger de myspace. Les artistes deviennent tellement accessibles qu'on les prend pour des copains. Pis apres on se retrouve tous sur copaindavant et la boucle est bouclée.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO