Nos amis les animaux

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Zeek » Dim 10 Jan 2010, 11:12

non mais c'est vrai, le lion ne prend aucun plaisir à tuer et le chasseur ne mange pas sont gibier :roll:
Le lion ce sert de ses griffes et de ses crocs, l'humain ce sert de son cerveau pour construire une arme à feu. Chacun animale a sa technique de chasse et de défense.

Les animaux tue d'autres animaux pour ce nourir et moi je trouve ça normale. La nature est faite comme ça et l'humain n'est pas une exeption.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Nos amis les animaux

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 11:27

Enfin là on parle pas de chasseur mais de cruauté envers les animaux dans les abattoirs!
Et à la différence du lion, on est capable de tuer sans faire souffrir! Alors soit disant on est l'être le plus évolué mais on agit comme les primates les plus barbares... c'est pas de l'instinct animal juste de la connerie humaine!
zack_
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Jan 2010, 11:34

Zeek a écrit: non mais c'est vrai, le lion ne prend aucun plaisir à tuer et le chasseur ne mange pas sont gibier :roll:
Le lion ce sert de ses griffes et de ses crocs, l'humain ce sert de son cerveau pour construire une arme à feu. Chacun animale a sa technique de chasse et de défense.

Les animaux tue d'autres animaux pour ce nourir et moi je trouve ça normale. La nature est faite comme ça et l'humain n'est pas une exeption.


le chasseur prend plaisir à tuer, je trouve pas ça normal.
et les animaux sont bien plus intelligents qu'un chasseur pour moi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Zeek » Dim 10 Jan 2010, 12:00

zack_ a écrit:soit disant on est l'être le plus évolué
c'est ce qu'on croit mais on est simplement des animaux qui vivent dans la nature. On a rien d'exeptionnel mais l'humain ce croit supérieur.
Eikichi Onizuka a écrit:le chasseur prend plaisir à tuer, je trouve pas ça normal.
pourquoi? Le problème c'est que l'homme à la conscience et les mots pour exprimer ce qu'il ressent quand il attrape sa proie (c'est un sentiment naturel), et je pense que n'importe quel prédateur en diraient autant si ils pouvaient le faire.
Et puis autant y prendre plaisir plutot que de tuer froidement des volailles et d'autre animaux pour les entreposer dans les supermarché et en jetter la moitier, contrairement au chasseur qui tue juste ce qu'il mange.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Jan 2010, 12:13

autant y prendre du plaisir à tuer un animal ! :shock:
dans aucun cas on ne devrait prendre plaisir.
les deux cas sont à condamner :roll:

ok je mange de la viande mais je condamne toute sorte de maltraitance.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Zeek » Dim 10 Jan 2010, 13:21

tuer ce n'est pas forcement maltraité.
Je trouve aussi que faire du mal pour faire du mal c'est moche et ça ne devrais pas exister.

Je pense qu'on voit pas les chose de la même façon: tu pense que nous sommes des hommes, je pense que nous sommes des animaux.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Tyseah » Dim 10 Jan 2010, 13:26

J'ai jamais bouffé au KFC et je le ferai jamais. C'est pas du poulet au KFC, c'est de la merde en carton.
Tyseah
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 13:32

l'humain ce croit supérieur.


On l'est quand même, vu notre évolution! Désolé mais ornithorynque a pas bien évolué depuis la préhistoire! Et le processeur il est pas près de l'inventer (au pire il le pompera à l'homme :lol:)

tu pense que nous sommes des hommes, je pense que nous sommes des animaux


A mon avis tu as loupé des cours d'anatomie et d'histoire! :eheh:

Image
zack_
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Jan 2010, 13:48

Zeek a écrit: tuer ce n'est pas forcement maltraité.
Je trouve aussi que faire du mal pour faire du mal c'est moche et ça ne devrais pas exister.

Je pense qu'on voit pas les chose de la même façon: tu pense que nous sommes des hommes, je pense que nous sommes des animaux.


ça va à l'encontre du plaisir de tuer, en gros ce que tu disais un ou deux post avant
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Nos amis les animaux

Messagepar sofie » Dim 10 Jan 2010, 14:47

zack_ a écrit: Mouai en même temps le petit boucher peut les prendre dans les grands abattoirs sans savoir la cruauté qu'il y a derrière!
Moi je tue mes bêtes à mains nues au moins je sais les animaux que je mange :eheh:


il y a des règles très strictes dans les abattoirs mais certains ne les respectent pas! normalement les animaux doivent être tués avec le moins de douleur possible

le gros problème est qu'avec la RGPP le nombre de postes d'inspecteurs vétérinaires baisse sensiblement ce qui fait qu'un jour ou l'autre une grave crise sanitaire va arriver en France car l'ensemble des carcasses ne sera plus inspecté et contrôlé comme il faut! il faut pas oublier que chaque morceau de viande que l'on achète, en grande surface ou chez le boucher, a été vérifié par prélévement et analyse visuelle par les services vétérinaires
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Zeek » Dim 10 Jan 2010, 15:11

Eikichi Onizuka a écrit:
Zeek a écrit: je pense que nous sommes des animaux.


ça va à l'encontre du plaisir de tuer, en gros ce que tu disais un ou deux post avant
je comprend pas pourquoi? je disais que les animaux ressentent cette satisfaction mais ne l'exprime pas parce qu'il n'ont pas les mots et la conscience pour le faire.
Zeek a écrit:je pense que n'importe quel prédateur en diraient autant si ils pouvaient le faire.


@ zack
L'homme n'est pas supérieur au autre animaux, il est juste différent.
Prenons 2 situation: un homme nu sans arme dans la jungle face à un lion, et un homme armé d'un pistolet et qui porte une armure dans une cage avec un lion sans griffe ni croc.
La nature à doté presque tous les mammifères de la terre d'un système de défense et/ou d'attaque. L'homme c'est son cerveau, le lion ses griffes. Dans la jungle le lion tue l'homme, dans la cage l'homme tue le lion. On est supérieur en rien, on fait des choses à notre échelle, les fourmis font presque la même chose à la leurs.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Nos amis les animaux

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 15:16

L'animal a la satisfaction de bouffer pas de tuer!
Il ne tue pas pour tuer mais pour vivre
mais bon là on mélange chasseur et abattoir ce qui est encore différent
zack_
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Riton » Dim 10 Jan 2010, 15:22

On m'a dit qu'il y avait aussi une vidéo des abattoirs de la marque Charal de dispo sur le net, et que c'était vraiment dégueulasse. Pas eu le courage de chercher, donc si quelqu'un a le courage de la chercher et de surtout la regarder, bah bon courage. :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Nos amis les animaux

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 15:33


J'ai vu pire mais franchement c'est scandaleux!
Pauvre bête! C'est ignoble cette souffrance! Et le mec qui égorge les bêtes toute la journée a vraiment aucune pitié!

J'ai vu d'autres mise à mort moins violente dans les abattoirs pourtant dans le passé, avec une lame très rapide qui rentre dans la tête qui tue l'animal sur le coup!

Pourquoi ne procèdent-ils pas ainsi bordel de cul?
zack_
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar BenderIsBack » Dim 10 Jan 2010, 18:07

Eikichi Onizuka a écrit: ouai enfin le lion il tue pour se nourrir, le chasseur pour son plaisir.
je déteste les chasseurs :evil:
moi je me considère plus comme le lion, j'achète la viande pour me nourrir, même si parfois je trouve ça honteux de tuer un être vivant pour le manger alors que les végétariens vivent très bien sans viande.

D'ailleurs je me demande comment ils font, perso les légumes n'auraient pas un aussi sale goût je serais végétarien depuis longtemps !

Eikichi Onizuka a écrit:
Zeek a écrit: non mais c'est vrai, le lion ne prend aucun plaisir à tuer et le chasseur ne mange pas sont gibier :roll:
Le lion ce sert de ses griffes et de ses crocs, l'humain ce sert de son cerveau pour construire une arme à feu. Chacun animale a sa technique de chasse et de défense.

Les animaux tue d'autres animaux pour ce nourir et moi je trouve ça normale. La nature est faite comme ça et l'humain n'est pas une exeption.


le chasseur prend plaisir à tuer, je trouve pas ça normal.
et les animaux sont bien plus intelligents qu'un chasseur pour moi :eheh:

Uniquement les lapins, y a qu'eux qui sont capable de tuer un chasseur !



zack_ a écrit:
l'humain ce croit supérieur.


On l'est quand même, vu notre évolution! Désolé mais ornithorynque a pas bien évolué depuis la préhistoire! Et le processeur il est pas près de l'inventer (au pire il le pompera à l'homme :lol:)

:nono: on va pas rester ami longtemps si tu critiques la créature la plus cool de l'histoire de cette ridicule petite planète rempli de gros cons et de bâtards !

L'humain n'est pas supérieur, si je courrais plus vite qu'un guépard que je serais capable de sauter pour attraper un aigle au vol, d'arracher un arbre de mes mains(ou de ma trompe :eheh: ) là oui je serais supérieur, c'est pas parce que quelques individus ont fait avancer la technologie que ça rend moins conne la masse actuelle qui reste semblable aux trous du cul du moyen âge !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO