Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enfants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar moricenlive » Lun 08 Juil 2013, 16:51

On peut se passer d'aspirateur, de voiture et de machine à laver. Et puis avoir des gosses c'est bien mais faut assumer derrière, pas seulement financierement.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Juil 2013, 16:53

Oui c'est clair on touchera forcement plus en travaillant, je voulais juste montrer les propos, selon moi, hallucinant du mec qui gagne 1600 boules chez ses parents et qui galere, et les 4000 euros sortis de nul part de Waylander. Quand je travaille l'ete et que je vois moi salaire de 1500 euros arriver sur mon compte je suis content, mais je me dis pas, il m'en faut plus. Si avec ma copine on gagne chacun 1500 net, je serai content. Je veux pas toucher 3000 boules pour un job qui m'emmerde ca c'est certain. :D

Zack, c'est pas un aspi qui fou dans la mouise. :lol: J'ai pas de voiture pour l'instant et ma machine est neuve donc non aucune merde. Evidemment que c'est fausse, mais dis toi bien que si avec ce qu'on a, et surtout ce qu'on a eu, on vie et non survie, si un jour on gagne plus je ne me fais pas de souci. Aspirateur casse ou non.
Je prendrai pas la PS4 avant 2-3 ans de toute facon, trop de jeux sur PS3 a faire. J'attends qu'ils baissent par contre. :mrgreen:
Je dis pas qu'on doit tous vivre avec ca et qu'avoir plus c'est etre materailiste, je demontre juste les propos fous de Way.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar zack_ » Lun 08 Juil 2013, 16:57

Non mais c'est sur vivre chez les parents c'est une aubaine! De quoi mettre des rond de coté intelligemment pour la suite.
Et un bon aspi c'est plus de 100-150 € faut pas croire. Enfin sauf si tu vis dans 12m² une poule suffira.

moricenlive a écrit:On peut se passer d'aspirateur, de voiture et de machine à laver. Et puis avoir des gosses c'est bien mais faut assumer derrière, pas seulement financierement.

Germinal c'est plus à la mode!
zack_
 

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar Waylander » Lun 08 Juil 2013, 16:59

moricenlive a écrit:
caducia a écrit:Malheureusement Eiki, si tu vis en région Parisienne, meme en gérant son budget 450 euros c'est juste pas possible.

Les bourses ne sont pas les mêmes à Paris. Et puis qui a envie d'habiter là-bas aussi ?
Eiki t'es génial! On peut tous bien vivre avec peu d'argent sans ressentir le besoin de se payer une poubelle de bm. Perso je touche pratiquement 900balles avec un taff de rêve, juste un bac, il augmentera surement un jour, mais pour l'instant je suis heureux, et fier de refuser le conditionnement de cette société matérialiste qui t'oblige à courir au diplome pour un taff alimentaire qui permettra juste de consommer bêtement.



Ouais bah on rira bien quand tu auras une nana et un (des) gosse(s).
Putain l'oligarchie aura réussie à faire accepter au pauvre sa condition tout en lui vendant idéologiquement la même chose qu'au riche : la tentation qui aveugle et pousse à se foutre des crédits impossible à assumer sans vivre avec des barreaux de fers autour de soi... Autant je suis d'accord avec toi, autant c'est une vision de jeune, une vision à court terme, une vision dénué de réalité et des responsabilités.

Que tu décides de vivre en pecno dans un carton c'est ton choix mais on vit dans une société qui nous parle d'égalité, de liberté et de fraternité , des grosses entreprises ne payent pas d’impôts, les hommes politiques ont des paradis fiscaux et touchent 5 retraites, ils ont tous commis des délits impardonnables = en attendant la loi sur la haute trahison va être aboli, une loi va passer pour interdire à quiconque de révéler le patrimoine des élus etc.... donc ouais moi 900 €ça me suffit pas quand tu sais pourquoi tu les as pas, pourquoi les élites te chient sur la gueule pendant leur bronzette, pourquoi le mondialisme, le libéralisme etc..nous défonce la gueule à nous (je parle du petit peuple, le prolétariat) mais non faudrait accepter ça sous prétexte qu'on est devenu trop matérialiste...ouais sauf que pouvoir s’acheter un bien (une maison), pourvoir "vivre" et non pas se contenter de "survivre" , pouvoir voyager, s'épanouir, manger , nourrir les siens, mettre de côté en cas de coup dur, mettre de côté pour sa retraite, sortir, ouvrir une entreprise etc....non tout ça c'est devenu le lot de privilégiés -ou presque- alors que ça devrait être économiquement permis à tout le monde mais toi tu veux te contenter de les regarder et de te dire "c'est normal, je les emmerde".

Bah justement, ça les arrange comme ça tu fais rien... Tu as accepté ta condition. C'est ce qu'ils voulaient. 8)
Après on peut se reteindre et "survivre" ouais mais tu zappes tout ce que tu kiffes et mine de rien, qu'on le veuille ou non TOUT est payant. En gros le pauvre doit dire "ok" j'assume mes 900 €par mois je fais rien à part bouffer. Dans une autre société, un autre système ce serait sans doute possible. Le SMIC c'est comme le BAC ça vaut plus rien. Sous prétexte que l'on peut se passer de tout alors ne possédons rien : et on fera quoi de notre argent puisque comme l'a dit Jack London , dire au pauvre d'épargner c'est un non-sens.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar Kevinver » Lun 08 Juil 2013, 17:07

Que propose tu de faire dans ce cas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar Waylander » Lun 08 Juil 2013, 17:10

Me faire enculer MAIS avec de la vaseline.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar moricenlive » Lun 08 Juil 2013, 17:21

Moi j'accepte rien, j'ai "une nana" des tonnes de super potes tous différents qui m'apportent tout ce que l'argent que vous cherchez n'achètera jamais. Je me sens épanoui, je commence petit à petit à me battre contre le système que tu critiques, on commence à être un ptit nombre en France à être dans la bonne direction, certains on un pied en syndic, asso, radio etc.. et un jour ça bougera. Tu t'attaques à la mauvaise personne :super:

C'est pas en continuant de consommer à l'extrême qu'on pourra améliorer les choses pour nous et pour les gosses que vous faites.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar Tyseah » Lun 08 Juil 2013, 17:40

Perso à cause de ce que je souhaite faire dans le futur (et ma copine), même en vivant chez ma mère et en ayant des bourses (enfin les 3/4 de mes bourses je les lui donne), j'ai rien pu économiser. Donc c'est clair que je prétends à plus de 900€ par mois pour pouvoir mettre pas mal de sous de côté et m'offrir un bel avenir (être proprio, avoir une voiture pas trop dégueulasse et pouvoir continuer à voyager). M'enfin je suis réaliste, prof de FLE ça paie pas et je gagnerai sûrement pas plus de 1000€/mois.

Pour moi avoir un bon salaire c'est 1500-1700€. Je suis halluciné de lire ton discours Way sur les 1600. Et avec 2300€, je saurais pas quoi en foutre. :eheh:
Tyseah
 

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar osorojo » Lun 08 Juil 2013, 17:41

Je commence à comprendre pourquoi on a du mal à négocier de vrais salaires en entretien, quand on voit que vous pensez qu'un salaire à 1500 boules est un bon salaire.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar zack_ » Lun 08 Juil 2013, 17:44

Non mais on vit pas dans le même monde
Un loyer ici pour un studio c'est 700 €, un T3 tu es déjà a plus de 1000. Non mais allo quoi 1500 tu fais rien avec.
zack_
 

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar Tyseah » Lun 08 Juil 2013, 17:48

osorojo a écrit:Je commence à comprendre pourquoi on a du mal à négocier de vrais salaires en entretien, quand on voit que vous pensez qu'un salaire à 1500 boules est un bon salaire.


Haha ouais je comprends. Je sais qu'avec mon niveau d'études, je pourrais prétendre à 2000€ je crois, mais j'adapte avec la réalité de la chose (les profs de FLE ce sont les parias des profs), et puis pour répondre à zack_, j'adapte aussi avec la situation à Brest au niveau des loyers. :wink: Enfin, je prends aussi en compte le salaire de ma mère, qui arrive bien à vivre en temps que femme de ménage.
Tyseah
 

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar moricenlive » Lun 08 Juil 2013, 19:09

zack_ a écrit:Non mais on vit pas dans le même monde
Un loyer ici pour un studio c'est 700 €, un T3 tu es déjà a plus de 1000. Non mais allo quoi 1500 tu fais rien avec.

Bah tu vas ailleurs! :super:

Ce qui est scandaleux, c'est pas de gagner que 1500€, et de chercher à avoir plus, c'est de devoir payer autant pour se loger, et de l'accepter.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar noname007 » Lun 08 Juil 2013, 21:12

C'est décidé, ce soir c'est le Grand Soir :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar zack_ » Mar 09 Juil 2013, 07:15

moricenlive a écrit:
zack_ a écrit:Non mais on vit pas dans le même monde
Un loyer ici pour un studio c'est 700 €, un T3 tu es déjà a plus de 1000. Non mais allo quoi 1500 tu fais rien avec.

Bah tu vas ailleurs! :super:

Ce qui est scandaleux, c'est pas de gagner que 1500€, et de chercher à avoir plus, c'est de devoir payer autant pour se loger, et de l'accepter.

Et quand tu as pas le choix?
Je peux pas m'éloigner de ma fille!
zack_
 

Re: Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enf

Messagepar Jeff Buckley » Mar 09 Juil 2013, 09:11

Et pourtant : si ! :D
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO