Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar caducia » Ven 12 Mai 2017, 16:58

j'ai été cherché l'ordi, il met combien de temps à démarrer la 1ere fois car ça tourne dans le vide depuis 2 heures...
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar helldude » Ven 12 Mai 2017, 17:48

3 jours. Patience.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Waylander » Mar 20 Juin 2017, 20:55

Ca marche comment Qwertee ? Je vois que ce sont des tshirts limités qui sont proposés suite aux votes mais je vois aussi un tee shop avec pleins de modèles...ils sont pas limités ceux là ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar erferf » Mar 20 Juin 2017, 21:09

C'est limité mais y'en a quand même pas mal et s'il partent pas le jour même au petit prix y'a (ptet pas toujours mais souvent) moyen de l'acheter par la suite pour plus cher (genre 16€ au lieu de 12).
Mais tu verras qu'il y a des modèles où toutes les tailles ne sont plus disponibles...

J'ai choppé celui-là à son lancement à 12 et il est toujours dispo depuis ce temps mais à 16€:
Image

:mrgreen:
erferf
 

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Waylander » Mer 21 Juin 2017, 09:02

Ok merci du coup j'ai choppé celui là :


Image Image

Pour la salle de sport 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar padri18 » Mer 21 Juin 2017, 09:04

Mince Way y'a un deal en ce moment, pour 2 t-shirts achetés, le moins cher est offert : https://www.dealabs.com/bons-plans/1-t-shirt-achet--1-t-shirt-offert-jusqu-8-t-shirts--qwertee/370445
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Waylander » Mer 21 Juin 2017, 09:06

Ouais il n'y a pas grande chose d'autre qui m'intéresse et puis c'est pas le genre de tshirt que je porte au boulot ou dehors. Pyjama oui et sport aussi. SInon dans les votes là par contre plusieurs m'intéressent pas ils ne sont qu'à 200 votes et un peu plus contre 700 pour les premiers donc je pense que c'est mort (c'est validé au bout de combien de votes d'ailleurs ?)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Alegas » Mer 21 Juin 2017, 11:10

C'est très aléatoire les validations, ça dépend énormément des tendances en fait. Genre parfois tu as des jours où ça va être juste des designs Pokémon/Ghibli/JV/etc... et du coup je suppose que les admins du site font un choix entre ceux qui rassemblent le plus de votes et ceux qui sont graphiquement inspirés mais qui n'ont pas forcément eu la même visibilité que les autres.
Perso je suis inscrit sur leur newsletter, ça me permet de savoir chaque jour ce qu'il y a, histoire de ne pas regretter après.

Sinon, il y a quelques jours, je me suis chopé celui-là :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar osorojo » Mer 21 Juin 2017, 12:16

@Way : dans le même genre, t'as tee fury aussi, je trouve leurs visuels plus qualitatifs en général, par contre, le tee shirt est plus épais.

Ils font même des marcels pour laisser les épaules respirer en plein effort 8)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Waylander » Mer 21 Juin 2017, 13:30

Bah en fait c'est quasi les mêmes motifs que sur Qwertee. Par contre je suis curieux de voir comment ça taille parce que perso je kiffe quand c'est un peu moulant mais pas trop.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar osorojo » Mer 21 Juin 2017, 13:33

Tee fury taille grand, j'suis un gros lard et pourtant L ça passe tranquille. Qwertee, par contre, il me faut du XL.

Mais j'ai l'impression que Tee Fury fait plus "taillé" que Qwertee. J'ai pas testé leur gamme premium d'ailleurs, qui va dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar padri18 » Mer 21 Juin 2017, 13:34

Allez tant qu'on est dans la conversation : https://dayoftheshirt.com/ site qui recense quotidiennement les t-shirts des sites tels que tee fury, qwertee,... ça évite d'avoir à se taper les différents sites.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar osorojo » Mer 21 Juin 2017, 13:41

Je ne connaissais pas, merci pour le lien :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Alegas » Dim 30 Juil 2017, 15:39

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar caducia » Dim 30 Juil 2017, 23:57

Jack Spret a écrit:
caducia a écrit:Tu l'as eu à combien, tu as un lien avec les caractéristiques. J'en cherche un pour les week-ends en déplacement. Merci


Perso, je l'ai eu à 47€ FDP inclus mais j'avais un bon de mon CE et une offre de 80€ sur certaines ventes en plus :mrgreen:
Mais sinon il tourne à un peu plus de 200€, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre en rapport qualité/prix.

Je l'ai testé hier, le pavé tactile est pas terrible mais j'ai acheté une souris sans fil à côté.
Un peu lent si on lui demande trop de choses à faire en même temps mais bon c'est normal vu les caractéristiques.
Après, c'est parfait pour le besoin que j'en ai.

Voici la bête:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-l200ha-fd0093t-138874.html#caracDetail

Sinon tu as celui là dans un autre coloris avec les mêmes caractéristiques à peu de choses près:

http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-L200HA-FD0095T-11-6/a10369664/w-4

Après, si tu n'es pas allergique à l'OS Android ou au format tablette, il y a ce type là qui est intéressant pour les déplacements:

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-a-10-1-2016-p32823/test.html
https://www.amazon.fr/pour-Samsung-Galaxy-Tab-10-1/dp/B01KEKNXYU/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1492946155&sr=1-5&keywords=galaxy+tab


j'ai un problème de son sur le pc portable asus, on n'entend presque rien. j'ai été voir les réglages pour voir si le son était bien à 100%, tout était OK. Il faut que j'achète des mini haut-parleurs?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO