Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar noname007 » Jeu 29 Mar 2018, 09:19

C'est le bon plan pour boire du bon whisky ça :mrgreen:
Erferf, je n'aime pas le whisky.... qu'est ce que tu peux me faire goûter comme bon whiskies ? :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar lvri » Jeu 29 Mar 2018, 09:26

:eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar erferf » Jeu 29 Mar 2018, 09:56

En même temps quand j'entends un mec parler de whisky j'ai tendance à tendre l'oreille et quand j'entends ce que certains appellent du bon whisky... Si c'est ce qu'on t'a fait goûter c'est compréhensible que t'accroches toujours pas :mrgreen: Mais si t'apprécies pas un Highland Park 30yo on ne peut plus rien pour toi, reste au lait fraise :eheh:

Noname j't'ai attendu tout l'aprem hier, on a été obligés d'finir certaines bouteilles à deux avec un copain alors je t'invite plus :|
erferf
 

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Mark Chopper » Jeu 29 Mar 2018, 10:23

Mais si t'apprécies pas un Highland Park 30yo on ne peut plus rien pour toi, reste au lait fraise


Si tu n'aimes pas le lait-fraise, c'est parce que t'en as jamais bu de bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar lvri » Jeu 29 Mar 2018, 10:24

Je n'ai pas retenu le nom des whisky. Mais de ce que j'ai entendu, c'était plutôt bien réputé....
Bon après en même temps, ça se touche pas mal des fois niveau "nom" et en test aveugle ça fini sur un Lidl à 20 boules, donc bon.... :wink:
Après, l'appréciation d'un whisky, ça s'apprend. Mais ouais, bof, j'y arrive pas.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar osorojo » Jeu 29 Mar 2018, 10:31

Mark Chopper a écrit:
Mais si t'apprécies pas un Highland Park 30yo on ne peut plus rien pour toi, reste au lait fraise


Si tu n'aimes pas le lait-fraise, c'est parce que t'en as jamais bu de bon :roll:


:eheh:

Bah alors les pauvres, on n'a pas 600 euros pour pouvoir apprécier le whisky ?
Erferf, 2018
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar erferf » Jeu 29 Mar 2018, 12:00

lvri a écrit:Je n'ai pas retenu le nom des whisky. Mais de ce que j'ai entendu, c'était plutôt bien réputé....
Bon après en même temps, ça se touche pas mal des fois niveau "nom" et en test aveugle ça fini sur un Lidl à 20 boules, donc bon.... :wink:
Après, l'appréciation d'un whisky, ça s'apprend. Mais ouais, bof, j'y arrive pas.


Celui du Lidl j'serais curieux de le goûter quand même vu ce que j'en ai lu et s'il est vraiment si bon que ca, putain je m'en prends 3 caisses. :eheh:
Ouais, y'en a qui se touchent sur un nom, c'est généralement les mêmes qui crachent sur les blends, ne sauront pas reconnaitre la qualité d'un 8yo comparé à un plus âgé... Mais y'a rien à faire, même s'il arrive à une grosse maison de sortir un whisky un peu en-dessous des autres, leur réput' n'est plus à faire et est méritée. Pour ce qui est de savoir si le tarif est mérité, c'est autre chose :mrgreen:
Puis bon, rien ne t'oblige non plus à aimer le whisky, y'a assez d'autres trucs pour se faire plaisir ^^

Mark Chopper a écrit:Si tu n'aimes pas le lait-fraise, c'est parce que t'en as jamais bu de bon :roll:


Nan c'est parce que j'aime pas le lait depuis gamin et pas beaucoup plus les fraises (puis ca manque quand même sérieusement d'alcool) :mrgreen:

osorojo a écrit:
Bah alors les pauvres, on n'a pas 600 euros pour pouvoir apprécier le whisky ?
Erferf, 2018


J'prends une marque connue et un extrême de mon top 3 (et j'ai choppé 2 bouteilles avant qu'elles n'atteignent ce prix, qu'elles ont d'ailleurs dépassé, j'en achèterai plus à moins d'une sacrée aubaine aux enchères) parce que là, si t'aimes pas ca, c'est que t'es effectivement pas fait pour le whisky. Puis pour goûter y'a des bars, salons et ventes de samples, t'es pas obligé d'acheter une bouteille et heureusement sinon y'en a un paquet que je n'aurais jamais goûté ^^
Mais on trouve des bouteilles aussi bien cotées (ou presque) niveau qualité pour 70€ (parfois même moins), et si t'aimes pas d'avantage celles-là ben, malgré l'incroyable variété de palette de goûts en whisky, c'est pas trop la peine d'insister non plus ^^
erferf
 

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar noname007 » Jeu 29 Mar 2018, 12:09

erferf a écrit:Noname j't'ai attendu tout l'aprem hier, on a été obligés d'finir certaines bouteilles à deux avec un copain alors je t'invite plus :|

Désolé de n'avoir pu participer... il était bien ton "copain" qui est employé du ministère des Finances et qui se passionne pour les constructions de maquettes en allumettes :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar erferf » Jeu 29 Mar 2018, 12:14

Ouais, c’est mon meilleur pote depuis qu’il m’a trouvé un plan pour faire passer mes achats de whisky en faux frais dans ma déclaration d’impôts sans être indépendant, j'lui ai même acheté 3 maquettes du coup :chut:
erferf
 

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar lvri » Jeu 29 Mar 2018, 12:18

erferf a écrit:Puis bon, rien ne t'oblige non plus à aimer le whisky, y'a assez d'autres trucs pour se faire plaisir ^^


Ah non, rien, même ton machinYo ! :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar erferf » Jeu 29 Mar 2018, 12:20

Nan mais faut pas croire, ca m'arrange en fait que tu veuilles pas goûter mon 30 years old :mrgreen:
erferf
 

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar noname007 » Jeu 29 Mar 2018, 16:17

Puisque tu le proposes si gentiment. .. j'accepte :)
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar pabelbaba » Jeu 29 Mar 2018, 17:52

erferf a écrit:C'est parce que t'en as jamais bu de bon, t'as raison, commence pas :eheh:

Pourtant j'ai commencé avec du lourd, Label 5, Long John... :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar erferf » Jeu 29 Mar 2018, 20:11

:shock:
erferf
 

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar pabelbaba » Jeu 29 Mar 2018, 20:34

:mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO