Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar zack_ » Jeu 24 Déc 2009, 10:52

:oops: :super: Merci
zack_
 

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar BenderIsBack » Jeu 24 Déc 2009, 15:52

Le bonheur c'est que tout les gens qui ont une place dans mon cœur soit heureux et en bonne santé quand c'est possible !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar Ghisy » Jeu 24 Déc 2009, 16:17

Riton a écrit:+1
Trop bon trop con comme on dit :x

C'est clair Riton, je ne te le fais pas dire... :?
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar doowy » Jeu 24 Déc 2009, 19:25

Et trop bonne, trop conne aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 24 Déc 2009, 20:48

Le pire c'est
Trop conne ET pas forcément bonne
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar lucifred » Ven 25 Déc 2009, 00:29

certaines nanas c'est comme une paire de charentaises.....on est bien dedans mais on sortirait pas dans la rue avec..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar Riton » Sam 26 Déc 2009, 12:39

:llol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar AYA » Mer 30 Déc 2009, 20:06

le bonheur c'est quand on se rend compte quand ce que l'on a cherché longtemps est là sous vos yeux...
AYA
Batman
Batman
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 10:54

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar lucifred » Mer 30 Déc 2009, 20:10

donc pour Aya le bonheur c'est une bonne paire de cernes...... :eheh:

cela dit c'est pas faux...c'est la trace laissée après une bonne nuit de bonheur..... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar Jeff Buckley » Mer 30 Déc 2009, 20:14

Sous mes yeux avant y'avait ma bite et maintenant mon bide.
Preuve que je suis heureux. 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar zack_ » Jeu 31 Déc 2009, 13:13

:llol:
zack_
 

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar Waylander » Mar 29 Avr 2014, 21:35

Me lever le matin en appréciant l'éveil : la sortie du monde des rêves pour la réalité. Tu n'aimes pas TA réalité , ton job, ta paye, les transports mais tu aimes entendre le chant des oiseaux le matin, ou la pluie ou sentir le soleil à travers la vitre de ta fenêtre. Focalise toi sur LA réalité qui es la même pour tous : la Nature.

Me lever en me disant qu'après tout, ce monde pourrait être pire.

Me lever en me disant qu'après tout, il y a plusieurs plaisirs qui font que la vie n'est pas si naze.

Me lever en me disant, j'ai une famille, des potes, ça se passe bien, je pourrais être battu, orphelin, sans thunes, clochard, dans un pays en guerre, je pourrais être unijambiste ou ressembler à Elephant Man. Je pourrais être comme Scalp. Je suis pas si mal finalement.

Me lever en me disant que de toute façon même si admettons la vie c'est naze, on meurt un jour non ? Ça réglera le problème. En attendant, je peux baiser, profiter des mes potes, écrire des pavés inutiles et prétentieux, je peux m'amuser à faire chier Mark Chopper, à kiffer mes passions, mes amis, faire des randos, voyager un tant soi peu, bouffer ce que j'aime, lire, mater des films et séries ça comble un peu le vide qui reste.

J'aurais pu mieux faire mais au final ça restera pas car tout meurt et redevient poussière. Je m'en fous des conventions, des idéologies, des fantasmes sur le monde, sur l'après-vie, c'est intéressant mais focalise toi sur ce qui te rend heureux donc sur ce qui te fait sourire parfois juste comme ça : la joie. Te sentir vivant, respirer, être conscient de la vie et l'univers, de toi-même et des autres , de pouvoir chercher mon propre sens de la vie , c'est pas ça le plus beau ?

Me lever en en me disant que le monde est tel qu'il est, jy changerais rien donc autant m'y faire même si je peux pas blairer cette époque ni les gens en général . Je me sens pas bien, pas à l'aise ici, ni là, je me sens chez moi que dans mes rêves mais c'est parce que je suis faible. J'ai peur de la vie tout simplement. La colère m'envahit, la haine parfois , je sais que c'est mal, je me calme en lisant Épictète ou les Évangiles. Je peux tenir longtemps grâce à ces médicaments. Mais ça revient : je hais l'Homme autant que je l'aime. La vie me semble parfois ridicule, insensée, j'en veux à Dieu, aux Juifs et à George Lucas.

Me lever en me disant que tout pourrait être pire: ça pourrait être l'Enfer, le vrai, les flammes, les fouets pour l’Éternité. Brrrrr.
Me lever en me disant " Et ouais mon pote la vie c'est la vie et imagine deux secondes c'est pire après la mort , imagine pov con. Sois content de vivre parce que ce qui nous attend ensuite c'est peut-être pas la joie. Ou alors ya rien et c'est pire. Dans le doute, baise bouffe et marre toi au coin du feu en parlant de tes passions et en faisant le con comme un gamin.

Après tout, personne ne sait rien malgré les milliards de pages écrites, observations et théories basées dessus. Donc au final , même si c'est ce qui t'ennuie, cette fameuse ignorance, comble là par une séance à la Fistinière.

Toujours garder ton âme d'enfant. Tes pensées à toi, valable pour toi uniquement. Chacun voit le bonheur comme il veut.



Humour inside but where ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar Dunandan » Mar 29 Avr 2014, 21:40

T'as pas parlé d'arbres ou de dinosaures :|.

Je me calme en lisant Épictète ou les Évangiles


Moi, c'est avec modération, sinon ça a plus tendance à m'énerver ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar Waylander » Mar 29 Avr 2014, 21:42

Arbre et dino = nature, première ligne.

Les Évangiles ça m’énerve (pas à cause du message) mais pas Épictète. Ni d'ailleurs aucun philo grec. Ca énerve quand on y passe 20 heures.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Qu'est-ce que le bonheur pour vous?

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Avr 2014, 22:07

:cry: :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO