Rencontres avec les stars

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar birdy » Jeu 02 Aoû 2007, 14:38

Riton a écrit:
birdy a écrit:Mais non, je ne suis pas enervé :lol: :wink:
C'était à l'occasion du Festival TV à Monaco. Cela se passait à mon boulot (Grimaldi Forum).
J'ai pu aussi croisé et prendre des photos pour certains (Chloé de 24, la Terminatrix, T-Bag de Prison Break, la blonde de Cold Case,...). Enfin que du beau monde 8)


:shock: :shock: :shock:

Je réclame des preuves :mrgreen:


Image

Je n'ai pas faite la photo avec elle, car je l'ai trouvé plus moche en vrai qu'à la télé. Je l'ai faite pour un collègue qui l'a trouvé mignonne.

Image

Et valà !!! :mrgreen:
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Messagepar Bik » Jeu 02 Aoû 2007, 14:44

:bravo:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Jeu 02 Aoû 2007, 17:23

Niiiiiiiiiiiiice !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Christine83 » Jeu 02 Aoû 2007, 17:53

la robe de cloche est assez originale :lol:
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar Bik » Jeu 02 Aoû 2007, 20:25

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Jeu 02 Aoû 2007, 22:09

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Riton » Ven 03 Aoû 2007, 19:24

Christine83 a écrit:la robe de cloche est assez originale :lol:


T'es jalouse parce que tu veux la même en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar birdy » Sam 04 Aoû 2007, 22:16

Juste pour info, j'ai pas d'amis :x
Et ensuite, il est interdit de rentrer dans le Festival TV sauf ceux qui ont un joli badge accrédité et les employés de ce joli centre de Congrès (dont moi et un collègue que je remercie pour son appareil photo et son culot) 8)
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Messagepar Christine83 » Sam 04 Aoû 2007, 23:54

Riton a écrit:
Christine83 a écrit:la robe de cloche est assez originale :lol:


T'es jalouse parce que tu veux la même en fait :mrgreen:


Voui :oops:

:lol:
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar birdy » Lun 06 Aoû 2007, 22:53

zack_ a écrit:Image
Tu veux etre mon ami :lol:


Attention, pas le premier soir. Je suis un grand timide moi :oops: :x

zack_ a écrit:Mais on a la chance d'avoir les photos :D Merci à toi birdy ;)


Je t'en prie mon zackounet :oops: :oops: :oops:
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Rencontres avec les stars

Messagepar Alegas » Jeu 16 Mai 2013, 22:22

Oh mon dieu il m'est arrivé un truc de malade mental ce soir, j'ai encore du mal à m'en remettre. Dès que je retrouve mon calme je le raconte ici mais là c'est juste pas possible j'en ai le souffle coupé tellement c'était improbable.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Jeu 16 Mai 2013, 22:24

Maintenant qu'on a eu le trailer on veut le film
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Jeu 16 Mai 2013, 23:00

Je copie-colle ce que j'ai marqué sur Facebook :

Bon, j'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie sur le net, mais là ce soir il m'est arrivé un truc tellement improbable que j'ai vraiment besoin de le raconter.

Donc voilà, tout juste revenu sur Paris, je me décide à aller voir Gatsby le Magnifique au cinéma dans la grande salle du Pathé Wepler. La séance se déroule normalement et après 2H30 de film, au beau milieu du générique de fin, je me lève pour accéder à la sortie.

En remontant les marches, je crois quelqu'un avec une veste en blue-jean, chauve, et la ressemblance avec quelqu'un que j'ai déjà vu est tellement frappante à première vue que je me fige sur place, n'en croyant pas mes yeux. Forcément, je me dis que j'ai rêvé, mais pour en avoir le cœur sur je reste à distance raisonnable, juste histoire de mieux apercevoir cet homme. Une minute plus tard, alors que j'attends à la sortie de la salle, j'ai la chance de mieux le voir, et de confirmer à la fois une ressemblance faciale qui ne laisse guère de place au doute, mais en plus une voix terriblement familière qui contraste totalement avec le bonhomme, et que j'avais déjà entendu maintes fois en interview.

Je pousse le vice jusqu'à attendre la sortie de la personne des toilettes du cinéma qui, peu à peu, se vide. Un autre homme paraît l'attendre et son visage me dit lui aussi quelque chose mais je n'en tient pas compte pour le moment. Enfin, lorsque la personne sort des toilettes, je me permet alors de lui adresser la parole :

- Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger mais est-ce que vous seriez par hasard Gaspar Noé ?
- Oui bonsoir, c'est bien moi.

Donc voilà. Je viens tout simplement de rencontrer l'une de mes idoles vivantes, celui que je considère comme un des meilleurs réalisateurs français actuels. Forcément, j'engage un peu plus la discussion avec lui malgré mon excitation qui a du prendre le pas sur mon débit de paroles. Je me présente, lui dit que je suis un grand admirateur de son travail, que j'avais eu la chance de rencontrer sa femme à l'occasion de la sortie de son premier film en dvd et surtout que jamais je n'aurais cru le voir à la sortie d'un film de Baz Luhrmann. Lui, me dit tranquillement qu'il a bien aimé le film, qu'il est attendu quelque part mais qu'il serait ravi de discuter avec moi par mail, pensant que je suis un comédien cherchant une porte d'entrée.

Je lui dit alors que non, je fais actuellement des études de cinéma dans l'espoir de devenir un jour réalisateur. A partir de ce moment là, nous discutons en marchant en descendant les escaliers qui nous mènent sur la Place de Clichy. Le second homme qui attendait Gaspar Noé nous suit de très près sans que je m'en rende compte. Noé se retourne alors vers lui et me le présente :

- Au fait, voici Jean-Pierre Jeunet.

A partir de ce moment là, j'ai surement eu la bouche bée et les yeux à moitié sortis des orbites. Oui, je reconnaissais désormais le célèbre Jeunet qui marchait juste derrière moi, et là encore c'est avec beaucoup de difficulté que je me suis présenté à lui. Toujours en descendant, je discute avec lui de la bande-annonce de son dernier film, introuvable sur le net mais qui a été diffusée juste avant Gatsby le Magnifique. Là encore, la discussion a été trop courte, et j'aurais souhaité discuter des heures avec deux personnes comme celles-ci.

On arrive donc sur la Place de Clichy. Jean-Pierre Jeunet s'en va en me saluant de la main, et Gaspar Noé me serre la main en me filant son mail, m'assurant qu'il serait ravi de discuter avec moi.

Voilà. Je partait voir un film, et je ressors avec la vision de deux grands cinéastes français discutant avec moi. Putain, la vie parisienne j'adore ça !!!
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jed Trigado » Jeu 16 Mai 2013, 23:11

Génial mec, c'est vrai que ça doit être quelque chose de pouvoir les côtoyer et encore plus quand ils prennent un peu de temps pour taper la causette. :super:
Jed Trigado
 

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 23:11

m'en branle de noe , mais jeunet a l'air d un gars bien , donc c'est bien cool ton histoire :super:

( si jte raconterais les semi cuite que jme suis pris avec tavernier ou brian cox :eheh: je leur parle pas trop de cinoche moi :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO