Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar pabelbaba » Ven 25 Juil 2014, 08:18

Je comprends pourquoi on refuse le référencement des films tv, trop risque de s'apercevoir que la vie du forum c'est les feux de l'amour... :eheh:

Sinon +1 avec Francesco, on pige rien, tout va bien, et paf tout part en vrille alors qu'on parle sur un simple forum de ciné.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Jeff Buckley » Ven 25 Juil 2014, 08:20

Heureusement que vous ne gérez pas une multinationale...
On ne comprend rien à vos querelles et leurs enjeux...
Ici c'est le forum créé par Zack et ceux qui sont pas contents ils dégagent c'est pas très compliqué en fait.
Y'a DVDclassik fb et 1000 autres moyens d'exister sur la toile.
On ne va pas procéder à une migration tous les 10 ans...
Dvdrama puis BoM puis ?
J'ai besoin de REPERES !!!!

Je n'ai pas non plus envie de revenir aux origines du site (que je ne faisais que consulter), les évolutions furent excellentes, mais je pense que si certains se sont annexés depuis et n'apprécient pas le style et l'ambiance, on peut se passer d'eux. Qu'ils prennent du recul et reviennent plus sereins ou alors basta !
Depuis le départ de Logan c'est certainement moins animé (d'autres sont moins présents également) mais le forum vit encore. Certaines critiques sont d'une extrême qualité, on y trouve des mines d'infos, je m'y rends quotidiennement et je consulte vos avis à chaque film que je visionne. Et ça me va !

Vous vous ridiculisez, vous théâtralisez vos rapports et vos échanges, vous n'arrivez plus à pondérer vos propos, à relativiser... Pathétique les gars.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Scalp » Ven 25 Juil 2014, 08:29

Je me suis jamais exprimé sur le sujet, alors je vais faire court, tout ces conflits je trouve ça d'un pathétique, faut vraiment pas avoir de problème dans le vie pour se prendre la tête pour un forum. Voilà je fais court je suis pas Way.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar caducia » Ven 25 Juil 2014, 08:33

C'est vrai que je n'ai pas tout suivi de vos querelles entre membres ou modo, mais c'est le monde à l'envers. Si quelqu'un n'est pas content du système du forum, il peut aller voir ailleurs, internet est assez vaste pour ça.
Comme dit Scalp, il faut prendre un peu de recul sur ça, mais apparemment s'il y a eu des attaques et des insultes, difficile de rester insensible.
Bon vent à Zack, je suis sure qu'on se retrouvera ailleurs mais c'est bien dommage tout ça. :cry:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Jeff Buckley » Ven 25 Juil 2014, 08:34

Voilà quand on en arrive à ce stade, il est temps d'éteindre le PC et aller s'occuper dans le monde réel. :super:
J'en suis incapable. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar pabelbaba » Ven 25 Juil 2014, 08:40

Je viens de jeter un œil aux 20 première pages du sujet et il apparaît très nettement que le psychodrame fait partie intégrante de ce forum. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Ven 25 Juil 2014, 08:45

Qu'une chose soit claire, il y a eu des discussions au sujet de Hulkiss, mais il n'a jamais été question de le bannir, seulement de l'inviter à arrondir les angles sur certains points.. Il s'agit de la seule et unique version officielle, et je ne suis pas d'accord qu'il soit raconté n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Juil 2014, 08:49

Je soutiens et comprends a 100% Zack. Pour certains le forum n'est pas un lieu de vie ou les sentimentsdoivent prendre le dessus, pour d'autres oui. Heureusement que nous ne sommes pas tous identique. La on parle de BOM, la creation de Zack. Le forum est lieu de rencontre virtuelle, mais il a egalement permis au personne de se rencontrer IRL. Ceux qui ne comprennent pas qu'on se prenne la tete pour un forum n'ont certainement jamais cree de forum aussi complet et ouvert a tous, maintenu pendant 8 ans par un admin au top. Ceux qui critiquent les sentiments que l'on peut avoir sont pourtant les premiers a se voir IRL.

Bref de mon cote je ne retrouve plus le BOM d'autrefois qui m'a fait rester, devenir modo et particier activement a la moderation. Je n'ai plus de motivation du a une ambiance orageuse, des clashs constant, des torts non reconnus, j'en passe et des meilleurs. Je vais surement proceder avant la fin de l'annee voir de l'ete a ma demodomisation (sujet recurant), j'en parlerai avec Dun, Zack est deja au courant. Je continuerai a venir car j'apprecie beaucoup certains membres et je souhaite tout de meme continuer a echanger avec eux.

Bien entendu en temps normal c'est l'admin qui decide, et si ca ne plait pas on degage. N'en deplaise a certain, un forum n'est pas une democratie. Les evenements, les personnalites de chacun ont fait que l'histoire se conclue autrement pour Zack. Je trouve dommage que le forum vire dans cette direction, un depart massif des anciens membres, des fondateurs. Je suis egalement sur un autre forum, de vinyles, on vient tous des 4 coins du monde avec des croyances, convictions, personnalites differentes mais il n'y a jamais de probleme. On est tous reuni autour d'une passion, ce que je ne retrouve plus ici a cause d'une ambiance pesante omnipresente.

A +
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Ven 25 Juil 2014, 08:49

Helldude c'est pas le moment, ni l'endroit surtout que je te cite

helldude a écrit:hé moi je trouve peut être qu'effectivement hulkiss c'est ce qu'il se fait de pirer mais j'ai voté contre son ban hein pour les mêmes raisons que toi


helldude a écrit: On peut détester ou aimer quelque chose, mais l'étalage de connerie façon allociné sera sanctionné par un ban.


Fin du débat.
zack_
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Bik » Ven 25 Juil 2014, 08:52

Bordel c'est un putch, un coup d'état
Vraisemblablement des chinois du FBI
Trêve de plaisanterie, c'est bien dommage vu l'investissement consenti par le créateur de Bom
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar pabelbaba » Ven 25 Juil 2014, 08:55

Eiki => Le problème vient uniquement de la partie modo alors, parce qu'ailleurs sur le forum c'est vraiment décontracté.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Ven 25 Juil 2014, 09:00

Il n'y a pas eu de tensions particulières sur bandofmodos, uniquement de l'incompréhension, et des gens qui prennent les choses trop à coeur. Le mot d'ordre en ce qui me concerne a toujours été concession réciproque, et relativité alors qu'il s'agit que d'un forum.

Les tensions n'existent qu'entre un admin. et un modérateur. Parfois l'un a raison, parfois c'est l'autre. Lorsqu'on est logique et qu'on veut bien faire, on soutient la cause que l'on pense être la bonne.

Concernant Hulkiss, et dans un soucis de transparence, il s'est passé que en raison de sa personnalité, il a été proposé de le recadrer. Ce recadrage s'est fait en pratique dans la douceur la plus absolue. Vous pouvez le vérifier à la suite de sa critique de "non stop".

Je suis sûr qu'il ne l'a même pas remarqué que ce "recadrage" faisait suite à une discussion de modos par rapport à son "cas".

Malheuresement, là où le bas blesse, c'est que ce recadrage n'a pas été approuvé par certains, et faisait suite aux nombreux clash entre l'admin et le modo en question.

L'émotionnel a pris beaucoup trop de démesure et là où on en arrive aujourd'hui, c'est juste ahurissant.

Dun est le nouvel admin, et il aura encore du soutien.

Veuillez ne pas considérer le forum (qui est et doit rester un forum, rien de plus) comme mort, il prend un nouveau départ. En ce sens, il faudra le voir comme un jeune forum qui démarre, d'une façon un peu insolite il est vrai parce-qu'il compte déjà pas mal de contenu et de membres.

Le "retour" de Logan a simplement été la goute d'eau. Je suis de nature à tout pardonner, et faire table raz du passé pour reprendre sur de bonnes bases. Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Prendre du recul, relativiser, se dire qu'à côté de ça il y a d'autres soucis dans la vie, c'était pourtant la base.

Tant pis, pour autant ce n'est pas la fin.

zack_ a écrit:Helldude c'est pas le moment, ni l'endroit surtout que je te cite

helldude a écrit:hé moi je trouve peut être qu'effectivement hulkiss c'est ce qu'il se fait de pirer mais j'ai voté contre son ban hein pour les mêmes raisons que toi


helldude a écrit: On peut détester ou aimer quelque chose, mais l'étalage de connerie façon allociné sera sanctionné par un ban.


Fin du débat.


Phrases sorties totalement de leur contexte alors que j'ai écris des pavés pendant plusieurs heures.

Mais voilà une réponse qui illustre parfaitement ce qui se passe sur bom. Un post normal, une réponse émotive sans recul, sans analyse, sans réflexion. Bref, moi j'insiste pas ici parce-que ça m'épuise et j'attends le nouveau départ.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Val » Ven 25 Juil 2014, 09:06

Je me sens un peu visé puisque on m'avait reproché de vouloir être "snob" quand j'avais évoqué le fait que les critiques d'Hulkiss étaient de l'ordre de "la discussion autour d'une bière entre potes". Tout ça pour dire que il n'y avait rien d'élitiste mais bon,...
En tout cas, c'est sur que de ne pas savoir la nature des discussions sur Band of Modos pose problème je trouve. C'est un peu facile de jeter le discrédit de façon générale et pas très sympa pour les membres.
Mais bon, après, si c'est ton choix, bonne chance sincèrement pour la suite Zack. :super:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Ven 25 Juil 2014, 09:10

Tu n'as absolument rien à voir là dedans.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Ven 25 Juil 2014, 09:12

Du tout. Mais alors du tout. J'ai jamais pensé à toi, le débordement vient que de la partie modo (non des membres) et nous avons tout fait pour vous épargner, c'était le mot d'ordre depuis quelques mois, pas de vague sur BoM ;) par contre sur la partie modo ca surfait grave! Donc pas de souci Val tu fais parti des gens de qualité (passionné et humain) sur BoM, et vous être un grand nombre, je ne cite personne pour ne pas en oublier un. :super:

bik a écrit:Vraisemblablement des chinois du FBI

Et oui bikrand eux aussi ont fait parti de BoM. Ah nostalgie!
Bonne route à toi ;)
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO