Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Aujourd'hui, je...

vote Macron
6
40%
vote Le Pen
2
13%
vote blanc
1
7%
m'abstiens
5
33%
la politique ? Kézako ?
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Le topic Politique

Messagepar caducia » Mer 07 Juin 2017, 17:09

je ne pense pas. pour le louvre, ils voulaient rentrer dans la partie galerie marchande mais comme il y a des détecteurs ils n'ont pas pu rentrer et s'en sont pris aux militaires.
pardon, mais un mec qui prend un élan de fou pour fracasser la tète d'un autre pour moi c'est pas anodin.

en +, il y a eu d'autres attentats encore à Téhéran mais les chaines 24/24 s'en foutent naturellement, ça c'est pas normal.

je crois que c'est le métro japonais ultra strict qui m'a donné le syndrome du touriste japonais. :?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le topic Politique

Messagepar lvri » Mer 07 Juin 2017, 17:30

À l'heure actuelle, tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture... Et pourtant, tu ne flippe pas à chaque fois que tu l'a prends.

Ce weekend je serais sur Paris. Je vais pas me poser de question sur où aller pour être sûr de pas me faire péter la gueule. Si ça arrive, et bien, ça arrivera. Je peux pas le deviner avant, et je vais pas rester cloitrer chez moi au cas où. Ce serait con, mais quoi faire ? Je veux pas vivre dans la peur...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Juin 2017, 18:07

caducia a écrit:je crois que c'est le métro japonais ultra strict qui m'a donné le syndrome du touriste japonais. :?


Après 15 jours au Japon, même le tramway de Reims est insoutenable et je ne déconne pas :mrgreen:

Faut dire qu'un métro propre avec des gens qui ne disent pas un mot et qui ne sentent pas la pisse, ça t'a changé de Paris.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar Jed_Trigado » Mer 07 Juin 2017, 18:16

Oh putain le métro parisien, c'est quelque chose, les roumains, les musiciens ratés, les odeurs, ceux qui vivent ça au quotidien sont de sacrés warriors.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Juin 2017, 18:20

Le RER B et le parvis de la Gare du Nord, c'est ma définition de l'enfer en France.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar pabelbaba » Mer 07 Juin 2017, 18:20

Je vais devoir m'y mettre, Hidalgo est en train de transformer mon trajet en voiture habituel en départ de week-end de 4 jours en ajoutant des feux et en supprimant des voies un peu partout...

J'ai hâte. :D
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Juin 2017, 18:23

A toi les reprises des Beatles faites avec des instruments dont on ignore le nom.

(Je me demande si certains roumains ne jouent pas de l'accordéon avec des aspirateurs customisés)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar pabelbaba » Mer 07 Juin 2017, 18:25

Certains sont marrants, notamment les rappeurs du dimanche. :eheh:

Le pire, ce sont vraiment les odeurs d'urine dans les stations et les couloirs. Je ne m'y ferai jamais. :?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le topic Politique

Messagepar Alegas » Mer 07 Juin 2017, 20:58

Question d'habitude après. A Saint-Lazare par exemple, je sais quels tunnels éviter pour ne pas avoir les odeurs et la vingtaine de syriens qui mendient chaque jour au même endroit.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Juin 2017, 21:01

Question d'habitude après.


Ouais enfin j'arrive toujours de la gare de l'Est. Et la station Verdun, à peine sur le quai c'est bon, l'odeur est là et je ne peux pas l'éviter ou m'habituer :mrgreen:

Sérieux, quand je compare avec Londres et Tokyo c'est honteux, j'ai l'impression de vivre chez les pouilleux.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar Jed_Trigado » Mer 07 Juin 2017, 21:14

Sinon tant qu'a causer métros, Lyon est pas mal non plus, la dernière fois que j'y étais, des petites gamines faisaient le pied de grue en tendant la main pour avoir des pièces a la sortie de chaque arrêt. Je trouve ça horrible d'un point de vue humain.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Juin 2017, 21:21

C'est cool de vivre dans un pays riche et développé.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 07 Juin 2017, 21:22

Mark Chopper a écrit:
Question d'habitude après.


Ouais enfin j'arrive toujours de la gare de l'Est. Et la station Verdun, à peine sur le quai c'est bon, l'odeur est là et je ne peux pas l'éviter ou m'habituer :mrgreen:

Sérieux, quand je compare avec Londres et Tokyo c'est honteux, j'ai l'impression de vivre chez les pouilleux.


A Londres, j'ai vu un mec en costard ramasser un papier qui traînait sur un quai de métro et, faute de trouver une poubelle, le mettre dans sa poche. Inconcevable chez nous.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: Le topic Politique

Messagepar lvri » Mer 07 Juin 2017, 22:16

C'est un français qui avait jeté le papier par terre... :chut:

Hier, j'ai ramassé la boîte de salade d'un type sur un parking de supermarché. Il pose ça sur la poubelle archi pleine et le vent l'emporte en deux secondes. Il regarde la boîte et se casse. Il m'a vu la ramasser et m'a regardé comme si j'étais pas normal.... Je suis allé la jeté dans une poubelle un peu plus loin ....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Lun 12 Juin 2017, 06:03

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO