Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Sam 14 Avr 2018, 19:14

Ils se font aussi les maisons ces débiles ! :love:

@ Val : Tu as dû flipper j'imagine :shock:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Sam 14 Avr 2018, 19:36

Toujours en Corse, quand j'y allais fin août à l'ouverture de la chasse des fois je flippais de rester sur la terrasse, les mecs chassaient le sanglier sur la route à moins de 100 mètres. Maintenant je préfère y aller en juillet :roll:
Bon faut dire y'a plein de bestiaux qui se baladent là bas, on a eu des sangliers, mais aussi une fois à l'aube j'ai été réveillé par une vache errante :mrgreen:

Et sinon Val, un gars qui tire en pleine rue comme ça, personne a appelé la police???
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Sam 14 Avr 2018, 20:52

Dans tous les cas c'était marrant de voir ce mec, qui était à 2 m de moi, se faire dessus :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar maltese » Sam 14 Avr 2018, 20:54

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Val » Sam 14 Avr 2018, 21:42

:eheh:

Nan mais le pire, c'est que je l'ai regardé d'un air sidéré mais je n'ai même pas eu peur ou de réaction particulière. C'est en y repensant que je me dis que notre civilisation est vraiment absurde, un mec tire dans la rue et l'absurdité de son acte ne nous choque même plus.

Mais c'est vrai qu'a posteriori, j'avoue que ça fait réfléchir sur la précarité de la vie. J'en rigole mais j'aurais juste pu me prendre une balle dans la tête en allant au boulot ce matin. :lol:

Du coup, carpe diem, je vais m'acheter Justice League juste pour mater ad nauseam le pétard de Gal Gadot.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Sam 14 Avr 2018, 22:01

Mais...il a juste tiré une fois en l'air ou il a déchargé son flingue ? Personne d'autre n'a tiqué ? C'est quoi ce truc de fou :shock:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Val » Sam 14 Avr 2018, 22:07

Il a tiré deux fois, quasiment à la suite.

Pour ce qui est de la réaction : tu veux faire quoi face à un mec armé en même temps ? Les flics ont toutefois été prévenu et ont intercepté le mec si j'en crois la presse locale.

Ça me fait plutôt de la peine pour le mec en fait. Manifestement il nécessite une prise en charge psychiatrique mais comme des milliers de lits ont été fermés, il ne faudra pas s'étonner à voir ce genre de situation se multiplier...
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Sam 14 Avr 2018, 23:26

Moi aussi j'aimerais bien mater ad nauseam le pétard de Gal Gadot. .. faut juste que je trouve un mec avec un flingue maintenant :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Dim 15 Avr 2018, 10:46

Val a écrit:Ça me fait plutôt de la peine pour le mec en fait. Manifestement il nécessite une prise en charge psychiatrique mais comme des milliers de lits ont été fermés, il ne faudra pas s'étonner à voir ce genre de situation se multiplier...


De la peine pour le gars ? J'ai pas compris ton sentiment là :?
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Val » Dim 15 Avr 2018, 10:54

Cela ressemble plus à un appel à l'aide qu'autre chose. Pour preuve, il a été intercepté sans résistance.

Il s'agit vraisemblablement d'un mec avec des problèmes psychiatriques qui nécessite une prise en charge médicale.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Dim 15 Avr 2018, 15:37

Il n'avait peut être plus de balles.... :mrgreen:
Donc la prochaine fois :
1. Vérifier que le chargeur contienne plus de 2 balles
2. Penser à prendre une boite de munitions
3. Ce n'est que lorsque les points 1 et 2 sont OK : Descendre dans la rue pour faire un carton :fire:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Val » Sam 21 Avr 2018, 00:43

Suite de mes péripéties :

On se fait un resto avec un pote ce soir et alors que l'on rentre tranquillement chez nous (c'est moi qui conduit), j'aperçois au loin sur la route des phares dirigés droit sur nous (c'est à dire en sens inverse de la circulation). Je trouve ça bizarre mais je me dis que c'est sans doute un contrôle de flic.

Arrivé un peu plus près des phares en question, je vois deux bagnoles en travers de la route les portes ouvertes et un mec qui en course un autre à fond et le plaque au sol sur le trottoir juste devant ma bagnole. Aucun des deux n'avaient d'uniforme sur lui donc je commence un peu à paniquer en m'imaginant déjà pris au sein d'un règlement de compte (j'habite dans un coin où transite pas mal de substances illicites) et voyant arriver les balles perdues^^ jusqu’à ce que mon pote me dise que le "plaqueur" sortait des menottes de sa poche. Donc soit c'était un flic soit c'était un jeu sexuel. La fourgonnette des flics est arrivée juste après donc la thèse du flic s'est confirmée. :mrgreen:
Pendant ce temps, des dizaines de bagnoles faisaient la queue derrière moi, la route étant quand même bien fréquentée. Il a donc fallu que ça soit moi qui soit aux premières loges pour assister à cette interpellation musclée. C'est finalement rien, mais ça fait un drôle d'effet quand tu arrives là sans savoir de quoi il en retourne :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Sam 21 Avr 2018, 21:02

Tu sais que tu n'as pas à te justifier auprès de nous pour t'acheter des livres :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar maltese » Sam 21 Avr 2018, 21:40

Prochaine étape :

Image
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar logan » Lun 23 Avr 2018, 08:54

Monsieur,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande est d'ores et déjà prise en compte. Nous l'avons transmise au service concerné afin d'effectuer les recherches nécessaires et nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 17/05/2018.
Dans l'attente, pour toute question concernant le suivi de votre dossier, vous pouvez nous appeler au 3631* en mentionnant la référence *************
Nos conseillers auront le plaisir de vous renseigner de 8 h 30 à 19 h 00 du lundi au vendredi et de 8 h 30 à 13 h 00 le samedi.

Bien cordialement,


Des champions la poste, un mois de délai annoncé pour te repondre à un colis perdu :eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10160
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO