Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Mar 31 Juil 2018, 17:19

Alors oso heureux :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 31 Juil 2018, 17:32

Je trouve ça normal, j'aurais pas chialé s'ils avaient fait pareil dans mon bled :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 23 Aoû 2018, 18:55

CDG contre le vieux con (65 piges) qui attend 19h30 pour faire ses courses histoire de pouvoir faire chier les jeunes inciviques qu'il est sur de croiser à cette heure là. Quelle idée m'a traversé l'esprit d'aller jeter un dernier regard au rayon d'à côté après avoir déposé mon sac de courses à la fin de la file d'attente. 30 secondes d'absence qui furent à priori un statagème vicieux pour marcher sur la gueule des autres en gagnant du temps d'attente : "oui c'est votre sac, mais il peut être là depuis 20 minutes alors que vous faisiez vos courses" me lance-t-il, son chariot dans mon sac, sans aucune volonté de me laisser la place de rentrer dans la file :eheh:

Inutile de dire que, comme j'en ai rien à fiche de perdre 5 minutes de plus, je lui ai laissé sa petite victoire, suis passé à deux caisses à côté et suis sorti en même temps que lui du supermarché (ça met du temps à déballer/ranger ses courses ces petites bêtes là) en lui souhaitant le bon soir :mrgreen:

Bon, en vrai, comme il était garé derrière moi, j'ai du me maîtriser pour ne pas être pris d'une grosse crampe du mollet au moment de reculer. Il aurait été quand même dommage d'égratigner son intégrité morale.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 23 Aoû 2018, 19:04

Ah les caisses, je pourrais écrire un livre d'anecdotes tant j'en ai vu ces dernières années. Les vieux c'est carrément un chapitre a part avec ceux qui jouent lourdement la pitié pour gruger la file alors qu'ils pètent la forme et ont plus d'articles que toi sans parler des autres qui ne payent leurs grosses courses uniquement en pièces jaunes (oui, oui, c'est pas une blague, même la pauvre caissière n'en pouvait plus a la voir).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 23 Aoû 2018, 19:39

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 23 Aoû 2018, 20:08

Énorme :eheh:

Jed_Trigado a écrit:Ah les caisses, je pourrais écrire un livre d'anecdotes tant j'en ai vu ces dernières années. Les vieux c'est carrément un chapitre a part avec ceux qui jouent lourdement la pitié pour gruger la file alors qu'ils pètent la forme et ont plus d'articles que toi sans parler des autres qui ne payent leurs grosses courses uniquement en pièces jaunes (oui, oui, c'est pas une blague, même la pauvre caissière n'en pouvait plus a la voir).


Je crois que caissier/caissière est à ranger facile dans les pires métiers. J'aurais du mal à faire ce taff :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Jeu 23 Aoû 2018, 20:34

Mark Chopper a écrit:


:eheh:
Sérieux, on y croirait presque !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 23 Aoû 2018, 21:18

Je sais plus si je vous avais raconté la fois où un grand black taillé façon Lebron James me passe devant à la caisse et appelle sa femme pour qu'elle ramène leur caddy et le voilà déballant ses courses devant mon pif sur le tapis... :shock:

Il fait bien 30 cm et 50 kg de plus que moi mais je me dis que merde, il se paye ma tronche! Je vais balancer une remarque du style "carte d'invalidité" ou autre juste au moment où je m'aperçois qu'il est en short et qu'à la place de ses tibias il a deux fucking prothèses! Il était trop près de moi pour que je les remarque tout de suite, mais je suis bien content de ne pas l'avoir ouverte trop tôt. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23303
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Aoû 2018, 21:27

Jed_Trigado a écrit:Ah les caisses, je pourrais écrire un livre d'anecdotes tant j'en ai vu ces dernières années. Les vieux c'est carrément un chapitre a part avec ceux qui jouent lourdement la pitié pour gruger la file alors qu'ils pètent la forme et ont plus d'articles que toi sans parler des autres qui ne payent leurs grosses courses uniquement en pièces jaunes (oui, oui, c'est pas une blague, même la pauvre caissière n'en pouvait plus a la voir).


Oh putain, tellement. Y'a les vieux. Y'a les gens qui sont devant toi et qui attendent au dernier moment pour aller chercher une bûche de chèvre et du sopalin alors que t'es pressé. Y'a la caissière qui attend que ça soit ton tour pour changer le rouleau des tickets. Y'a la caissière qui juge le moindre de tes articles avec un petit commentaire au passage.

Un autre délire moi l'autre jour c'est à la gare en revenant de vacances on va se prendre un truc à bouffer pour le train avec ma femme, y'a du monde mais comme apparemment une file d'attente c'est truc le plus difficile à former pour certaines personnes t'as la queue qui part en vrille je rejoins ma femme mais t'as déjà des gens qui se sont greffés à la file de travers devant moi. Une meuf me sort en mode passif/agressif "monsieur, faut faire la queue, là". A une époque j'aurais rien dit et haussé les épaules, limite à m'excuser. Là : -"Ouais je sais, qu'est-ce que je fais ?" -"Ah bah je sais pas, je demande" -"Bah demande, je réponds, maintenant tu sais". :nono:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 23 Aoû 2018, 21:46

Le mieux, ça reste une caissière (hors taf je précise) du Leclerc en face de chez moi qui tente de s’insérer en scred pour faire ses courses dans une file immense (genre le dernier est dans les rayons pour te situer le bordel), je la vois se faufiler de loin mais genre comme une fouine. Je dis rien sauf si elle me dépasse et là, il y a une dame derrière moi qui fait preuve de bon sens et la prend la main dans le sac en lui disant de respecter l'ordre de passage.

Elle se défend en disant qu'elle bosse ici ( :eheh: ) et là, la cliente lui sort la punchline la plus appropriée "Si vous travaillez ici, vous avez qu'a ouvrir une caisse". :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 24 Aoû 2018, 05:59

C'est ce qui s'appelle avoir le sens de la répartie. :eheh:

Perso, les grandes surfaces, j'évite au maximum. Commande par internet, et courses fruits légumes en marché ou biocoop, où les gens sont civilisés. Au moins, pas de familles qui hurlent sur leur gosses, qui se traînent dans les rayons, qui se jettent sur les promos qui n'en sont pas, et qui se battent pour des pots de Nutella....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Ven 24 Aoû 2018, 07:14

une fois j'avais un mec c'était le paresseux de Zootopia et à la caisse il mettait un article par sac et il faisait un nœud à chacun. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15110
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Ven 24 Aoû 2018, 11:40

Vous en avez une vie trépidante :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Ven 24 Aoû 2018, 13:06

Ah moi je me rappelle de mon dernier séjour en France qu'une femme en fauteuil roulant, visiblement amochée plus qu'aux jambes, qui me poussait les pieds assez sèchement de l'arrière dans la file de mon Monoprix avec son fauteuil :mrgreen:.

Jamais eu ce genre de problème à Montréal... :|
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Val » Lun 27 Aoû 2018, 12:41

C'est un peu curieux et pas franchement dans mes habitudes, mais je ne pouvais pas ne pas prendre quelques minutes pour parler de moi aujourd'hui. Cela fait 10 ans jour pour jour que je me suis inscrit sur ce qui était à l'époque Band of Movies, forum découvert par hasard alors que j'errais sur feu DVDRama.
Ça me fout le vertige de repenser à ces dix années passées à une vitesse folle. J'étais un jeune cinéphile enthousiaste et maladroit et maintenant je suis un vieil aigri. :D L'année 2008 a été une année particulièrement marquante dans ma cinéphilie (découverte de Evil Dead, Massacre à la tronçonneuse, Solaris, Stalker, La Montagne sacrée, The Rocky Horror Picture Show, Phantom of the Paradise, Eyes Wide Shut, Taxi Driver, Suspiria, Mulholland Drive, Barberousse, The Thing,...) donc je garde une certaine nostalgie de cette époque.
Je me rends compte aussi que je fais désormais parti des plus vieux membres du forum en ancienneté ce qui fait que j'ai vu arriver ici la plupart d'entre vous. Ça fait bizarre. :?

Je ne pensais pas passer autant de temps sur un forum, dont la consultation est devenu de fait un rituel quotidien même si je participe peut-être moins qu'a une époque. Je ne sais pas de quoi seront faites les dix années à venir mais j'espère qu'elles seront encore plus intéressantes et riches de découvertes que l'ont été les dix passées.

Voilà, ce message ne sert à rien, mais je tenais à le dire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO