J'me suis enfin acheté un rameur pour me remettre à faire de l'exercice.
Première difficulté, la réception, un transporteur pro (pas la poste quoi) me livre ça avec camion à plateau, ça va être compliqué dans ma petite rue
Mais on s'organise, et ça le fait, je reçois enfin la bête hier soir.
Retour du boulot, 1h30 de montage, pour ne rien péter. Me reste plus qu'à brancher l'alimentation et transpirer. Je branche, j'allume la console (nécessaire à la bonne marche de l'appareil), et rien....
Après 1h de test, à essayer plein de trucs, il est 22h, j'en ai marre, j'envoie un mail au service client.
Service réactif, appel aujourd'hui en début d'après-midi. «Monsieur, pour une mise en état rapide de l'appareil, je vous propose de démonter les carters protégeant la roue d'inertie pour essayer de voir si tous les cables sont connectés correctement...» Le mec est sympa et m'explique quoi regarder.
Du coup, je viens de passer encore une heure et demie à démonter ces #@**!# de carters de merde qui veulent pas se barrer. Au passage, je suis obligé de décoller une pièce au cutter pour pouvoir les séparer. Quand t'as lâché de l'oseille dans un appareil neuf, t'es content
Et là, je me rends compte que deux cables ne sont pas connectés
Je les connecte, branche le bouzin, miracle ça marche. Content, je remonte tout, et me prépare à suer pendant, allez, au moins 5 minutes (j'suis un gros lard, faut y aller doucement ^^). Ben j'aurais pu en profiter pendant 120 secondes, ce qui n'est déjà pas si mal. Après deux minutes de test, la roue d'inertie semble me lâcher, je peux tirer sur la sangle, mais cette conne n'a pas spécialement envie de faire d'effort et me reste dans la main, prenant tout son temps pour se faire rappeler par l'appareil.
J'ai fait
une vidéo ici pour le SAV, si certains sont habitués à ce genre de machine et ont déjà eu le problème, ça m'intéresse
Et donc, nouveau message au SAV. La suite du feuilleton, demain... peut-être
-> Moralité, j'aurais mieux fait de continuer à bouffer et me passer de sport