Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Ven 29 Nov 2019, 20:06

Je crois qu'ils ont laissé une ardoise locative assez violente dans l'ancien local. :chut:

Ce coup-ci ils seront mieux placés, ça a intérêt à marcher.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23227
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar erferf » Lun 16 Déc 2019, 22:14

Je viens d'obtenir la suspension de 3 comptes FB d'un bon gros enculé de raciste, antisémite, islamophobe, homophobe, misogyne et compagnie sur FB pour des posts à vomir à répétition (idem pour ses potes nazillons dont j'ai au moins obtenu aussi la suppression de plusieurs posts)... Ca me met le cœur en joie. Et putain c'est scandaleux mais y'a juste zéro possibilité de contact direct sur Facebook pour expliciter le fait qu'un mec qui a déjà pris plusieurs suspensions de compte pour ce genre de posts à répétition ait plusieurs comptes pour continuer à diffuser ses messages haineux et profondément dégueulasses et contourner un blocage d'un compte précis. Tu peux juste signaler un post précis ou un compte précis sans pouvoir ajouter de message d'explication pour faire le lien entre plusieurs comptes. Du coup plusieurs signalements pour "faux compte" (faute de pouvoir signaler autre chose de plus adéquat) ont juste été passés à la trappe, l'a fallu que j'insiste encore et encore (même s'il était évident vu les noms/pseudos et comptes amis identiques prouvaient que c'était le même bon gros enculé, le clampin assigné à la "modération" était visiblement pas foutu de faire le lien ou de creuser un minimum)... Quelle merde.
erferf
 

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 16 Déc 2019, 23:18

Ça existe encore, Facebook ? :p$

Bien joué sinon ;)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Mar 17 Déc 2019, 08:54

Ouais ça existe encore mais je ne peux plus me connecter ce matin, compte suspendu :chut:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4553
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 17 Déc 2019, 09:04

Pareil...

Pourtant hier on discutait tranquille sur les colonies juives en Palestine et pouf, écran noir. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23227
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jed_Trigado » Mar 17 Déc 2019, 10:42

:eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Mar 17 Déc 2019, 10:50

erferf a écrit:Je viens d'obtenir la suspension de 3 comptes FB d'un bon gros enculé de raciste, antisémite, islamophobe, homophobe, misogyne et compagnie sur FB pour des posts à vomir à répétition (idem pour ses potes nazillons dont j'ai au moins obtenu aussi la suppression de plusieurs posts)... Ca me met le cœur en joie. Et putain c'est scandaleux mais y'a juste zéro possibilité de contact direct sur Facebook pour expliciter le fait qu'un mec qui a déjà pris plusieurs suspensions de compte pour ce genre de posts à répétition ait plusieurs comptes pour continuer à diffuser ses messages haineux et profondément dégueulasses et contourner un blocage d'un compte précis. Tu peux juste signaler un post précis ou un compte précis sans pouvoir ajouter de message d'explication pour faire le lien entre plusieurs comptes. Du coup plusieurs signalements pour "faux compte" (faute de pouvoir signaler autre chose de plus adéquat) ont juste été passés à la trappe, l'a fallu que j'insiste encore et encore (même s'il était évident vu les noms/pseudos et comptes amis identiques prouvaient que c'était le même bon gros enculé, le clampin assigné à la "modération" était visiblement pas foutu de faire le lien ou de creuser un minimum)... Quelle merde.


Merci hein :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar erferf » Mar 17 Déc 2019, 12:52

Z'aviez qu'à pas balancer mon groupe d'échange de photos de petites filles, c'est un prêté pour un rendu.
erferf
 

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Ven 03 Jan 2020, 11:23

J'ai maté Pour le Pire et pour le Meilleur hier soir et ça m'a fait marrer parce que dans les figurants on voit :

- Chris Jacobson et Lisa Edelstein déjeuner ensemble. En soi-même c'est sympa puisqu’ils joueront dans Dr House, mais quand on apprend ensuite que le gamin d'Helen Hunt a une maladie mal diagnostiquée ça ajoute un truc. :mrgreen:
- Wood Harris. Bon on s'en fout, jusqu'à ce que les héros partent pour Baltimore. :chut:

C'était vraiment sans intérêt, mais il fallait que je le dise et je n'allais pas foutre tout ça dans ma critique. :voleur:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23227
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Sam 04 Jan 2020, 17:05

Depuis que le canapé est mon ennemi number ouane (lombalgie), je mate tout dans ma piaule, bien installé dans mon plumard :mrgreen:

La téloche commençait à me sembler petite (37" - 94 cm) surtout en passant de mon setup ordi dual screen 2x27" à la chambre pour mater un film ^^

Du coup, achat compulsif cet aprem, en passant devant boulanger, parce que ce coup-ci je voulais faire un achat sans livraison et avoir l'objet qui a fait fondre la CB directement, sans passer par la case départ.

Image

CDC, j'ai opté pour une LG nanocell 55", le modèle en 100Hz pour la PS4 : va me falloir netflix UHD et de la source bien calibrée pour cette première acquisition 4k :mrgreen:

Mais CDG : bien évidemmmmmment c'était HORS STOCK SAMERE. Quand ça fait 2h que tu pèses le pour et le contre, et que tu te dis aller merde, pour une fois, craque. Ben comme un con, tu dis OK, et tu repars SANS ta téloche :mady: :eheh:

Sentiment mitigé au final. Putain, quel est l'intérêt d'aller en boutique physique si c'est pour se faire emmerder comme sur Internet par la livraison ... résultat, j'me fais livrer au boulot, parce qu'en plus c'est impossible de demander à se faire envoyer un SMS 5 minutes avant que les mecs débarquent chez toi. Le plus triste, c'est que j'peux même pas en profiter ce we, gasp. Prochaine fois, commande sur le net comme d'hab :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Sam 04 Jan 2020, 17:25

Il n'y avait que ce modèle ?
Tu aurais du tenter d'autres magasin
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4553
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Sam 04 Jan 2020, 17:38

J'ai fait les 2 magasins de la zone qui proposent ce genre de produits à Laval (Darty + B) et y avait pas photo entre les 2. C'était le modèle que je voulais, les autres qui m'intéressaient avaient des foutus pieds latéraux, ça passe pas sur mon meuble :mrgreen:

Avec le recul, ouais j'aurais pu pousser jusqu'à la FNAC mais j'sais pas pourquoi sur le coup j'y ai pas pensé.

Après, honnêtement, pour le choix du modèle, je suis plutôt satisfait. Ca fait des mois que je lis des trucs led, oled, qled, xled, zled, ça commence à me saouler :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Dim 05 Jan 2020, 22:25

Viens de voir un film sur Sundance TV, ça m'était déjà arrivé que ce soit en VO sans aucun sous-titre, mais là les sous-titres étaient imposés et étaient en fait une capture automatique en anglais (c'est à dire assez approximative puisque basée sur les sons que capte la machine), puis ensuite traduite en français avec un traducteur automatique genre google... c'était atroce, jamais vu un truc pareil même dans les pires fansubs :shock: Ce genre de procédé je m'en foutiste est quand même indigne d'une chaine de télé, aussi petite soit-elle.
Bon de toute façon ça n'arrivera plus, Orange supprime cette chaine de son bouquet ciné dans 3 jours (sans aucune contrepartie pour les clients bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14569
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar padri18 » Lun 06 Jan 2020, 07:33

osorojo a écrit:Depuis que le canapé est mon ennemi number ouane (lombalgie), je mate tout dans ma piaule, bien installé dans mon plumard :mrgreen:

La téloche commençait à me sembler petite (37" - 94 cm) surtout en passant de mon setup ordi dual screen 2x27" à la chambre pour mater un film ^^

Du coup, achat compulsif cet aprem, en passant devant boulanger, parce que ce coup-ci je voulais faire un achat sans livraison et avoir l'objet qui a fait fondre la CB directement, sans passer par la case départ.

Image

CDC, j'ai opté pour une LG nanocell 55", le modèle en 100Hz pour la PS4 : va me falloir netflix UHD et de la source bien calibrée pour cette première acquisition 4k :mrgreen:

Mais CDG : bien évidemmmmmment c'était HORS STOCK SAMERE. Quand ça fait 2h que tu pèses le pour et le contre, et que tu te dis aller merde, pour une fois, craque. Ben comme un con, tu dis OK, et tu repars SANS ta téloche :mady: :eheh:

Sentiment mitigé au final. Putain, quel est l'intérêt d'aller en boutique physique si c'est pour se faire emmerder comme sur Internet par la livraison ... résultat, j'me fais livrer au boulot, parce qu'en plus c'est impossible de demander à se faire envoyer un SMS 5 minutes avant que les mecs débarquent chez toi. Le plus triste, c'est que j'peux même pas en profiter ce we, gasp. Prochaine fois, commande sur le net comme d'hab :mrgreen:

Bien joué, tu verras on s'y fait très/trop vite aux grandes dalles.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 06 Jan 2020, 12:00

Je le reçois cet aprem, j'ai hâte d'être à ce soir.

J'ai prévu de mater le BAY pour l'étrenner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO