Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Ven 29 Oct 2021, 12:01

Facebook reste Facebook, c'est la sociéte mère qui change de nom comme Google (Alphabet)
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Ven 29 Oct 2021, 12:06

Ok, j'avais vraiment compris ça comme un changement de nom pour le réseau social, my bad.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Ven 29 Oct 2021, 12:12

Il faut dire que Zuckerberg s'explique mal.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 29 Oct 2021, 12:13

Dionycos a écrit: Et au passage, Zuk qui veut s'approprier la parenté du metaverse, ça me fait bien rire.


Facebook, tout comme Apple et Google, s'approprie des tonnes de choses qu'ils n'ont pas inventés. Ils ont juste le pognon pour racheter les créateurs, ou leur faire peur en justice.

Pour le reste, Zuck peut garder ses merdes, je n'utilise pas ses produits.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dionycos » Ven 29 Oct 2021, 13:49

Alegas a écrit:C'était même prévisible : à partir du moment où Facebook a acheté de la VR et de la technologie de réalité augmentée, on pouvait se douter que c'était dans ce but.


Je le sais bien, depuis le début on entend parler de cette volonté de transformer le réseau social en lieu virtuel explorable.
Mais voir le truc en train de se concrétiser me donne quand même un sacré gout de vomi en bouche.

Mais bon, dans toute leur présentation, ils se gardent bien de montrer la réalité hardware du truc. Utiliser un casque Oculus, c'est infernal au bout de quelques minutes d'utilisation : ça serre le visage, la buée se forme vite sur les lentilles, ça fatigue les yeux, ça peut provoquer des vertiges chez certains. Et là t'as Zuck qui te dit que tu vas bosser depuis chez toi dans un espace virtuel avec tous tes collègues, sans jamais montrer le matos nécessaire. Vous imaginez enfiler un casque de 9h à 18h ? Déjà que j'ai du mal à suivre une réunion de 2h sur Zoom... :eheh:

Bref, de la merde tout ça.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Ven 29 Oct 2021, 19:38

Ca me rassure, moi. Le mec va enfin délaisser sa volonté monomaniaque de contrôler l'information du monde (comme les tarés de chez Google, d'ailleurs) pour faire joujou avec une technologie ringarde depuis déjà 10 ans. Peut-être qu'on retrouvera enfin un peu de distance entre vie privée et vie publique dans les cinq années à venir et que la publicité (qui est l'enjeu économique majeur des réseaux sociaux) glissera vers un nouveau medium.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 29 Oct 2021, 19:42

Euh, ben désolé de te décevoir, mais t'es un brin naïf si tu crois vraiment ça :p C'est tout l'inverse qui va se produire hein. Il va pas faire joujou de manière ludique avec la VR/AR le père zukzuk :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21445
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Lun 01 Nov 2021, 20:36

Je retourne en salles demain pour la première fois depuis la naissance de ma fille, donc presque deux ans, et la première question qui m'est venue c'est : on peut enlever le masque en fait ou pas ? :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Lun 01 Nov 2021, 21:14

Chez nous tu peux normalement quand tu manges du pop-corn! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Lun 01 Nov 2021, 22:08

Mr Jack a écrit:Je retourne en salles demain pour la première fois depuis la naissance de ma fille, donc presque deux ans, et la première question qui m'est venue c'est : on peut enlever le masque en fait ou pas ? :mrgreen:


C'est selon les salles : la plupart des multiplexes ont décidé de garder le masque, alors que d'autres salles, genre art et essai, laissent le choix au spectateur.
J'ai eu la surprise dans une petite salle où je vais : un panneau indiquant que le masque n'est plus obligatoire mais tout de même conseillé.

Tu vas voir le Wright ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Lun 01 Nov 2021, 22:57

Du coup la vraie question était en effet peut-être : peut-on manger dans les salles ? Si oui, ça va, alors. :mrgreen:

On va voir le Bond avec ma femme.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Mar 02 Nov 2021, 10:10

Ceci dit, même sans penser au covid, avec la saison de la grippe et des gastros, avoir des gens qui éternuent, toussent ou reniflent sans masque assis juste derrière toi c'est pas super... L'an dernier quasiment rien en grippe et gastro, mais cette année ça redémarre fort avec les gens qui ont déjà tous oublié les gestes barrière basiques... Ah il est déjà fini le temps où on braquait des infirmières pour leur voler leur gel hydroalcoolique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14605
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Mar 02 Nov 2021, 12:04

Grippe et gastro que ton corps aura plus de mal à gérer... Les gestes barrières, c'est bien, mais y'a des limites. Ton corps à besoin d'apprendre à se défendre. On crée le terrain pour être de moins en moins résistant...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mar 02 Nov 2021, 14:33

francesco34 a écrit:Ceci dit, même sans penser au covid, avec la saison de la grippe et des gastros, avoir des gens qui éternuent, toussent ou reniflent sans masque assis juste derrière toi c'est pas super... L'an dernier quasiment rien en grippe et gastro, mais cette année ça redémarre fort avec les gens qui ont déjà tous oublié les gestes barrière basiques... Ah il est déjà fini le temps où on braquait des infirmières pour leur voler leur gel hydroalcoolique :mrgreen:


Ah c'est sur c'est facile de pas avoir de grippe et de gastro quand tout le monde est confiné.....
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dionycos » Mar 02 Nov 2021, 19:31

Mr Jack a écrit:Je retourne en salles demain pour la première fois depuis la naissance de ma fille, donc presque deux ans


J'y suis allé 3 fois depuis la naissance de la mienne, il y a un peu moins de 2 mois.
Suis-je un père indigne ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO