Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Sam 25 Juin 2022, 13:10

Thermomètre frontal c'est de la belle camelote aussi, le truc me disait que j'avais 37 quand j'étais hyper mal et que j'avais plus de 39° en vrai... A moins d'avoir un produit de qualité supérieure dont ils se servent en hôpital (plutôt dans l'oreille) faut éviter d'acheter ça.
Le bon vieux thermomètre rectal, ça reste encore le plus fiable :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Sam 25 Juin 2022, 13:21

Je rajoute toujours 1 voir 1.5 degrees en frontal.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 27 Juin 2022, 18:14

Autotest positif ce matin, suivi par un pcr en début d'aprem : je viens d'avoir le résultat, je suis positif au covid, d'un côté vu ce que je déguste depuis samedi, au moins je suis fixé sur ce que j'ai :x :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21448
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Lun 27 Juin 2022, 18:24

Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Lun 27 Juin 2022, 18:27

Welcome to the real world !!

Repose toi surtout, ça calme cette merde quand même...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Lun 27 Juin 2022, 18:40

Ceux qui ne l'ont pas eu doivent être naturellement immunisés.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43177
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 27 Juin 2022, 18:44

Je pensais être l'un de ces élus.
Et bien.. non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21448
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Kakemono » Lun 27 Juin 2022, 19:15

Pareil, je pensais être immunisé, mais il y'a deux semaines je me sentais pas très bien, autotest le matin, positif, pcr dans l’après midi, positif. J'ai eu des symptômes pendant 3 jours, comme une grosse angine. Et c'est vite passé, même si j'ai gardé une voix de fumeur pendant 10 jours. :eheh: Depuis je me sens rapidement fatigué quand même, ca m'arrive parfois d'être complétement ko en journée... Repose toi bien. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 27 Juin 2022, 20:06

Ça me rassure pas ce que tu dis, parce que clairement, c'est ce qui me fait le plus peur avec ce truc. Je suis allé faire mon test PCR à pieds ce midi (à quoi, 600 m de chez moi) et putain, j'étais éclaté en arrivant la bas, alors que j'ai l'habitude de marcher tous les jours :shock:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21448
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Kakemono » Lun 27 Juin 2022, 21:02

C'est pas une fatigue qui me suit tout le temps. C'est vraiment par moment, j'ai l'impression d'avoir des phases de grosse grosse fatigue, mais ça repart au bout d'une bonne demie heure et ca va mieux. Bon, après mon rythme de vie actuel n'y est peut être pas étranger. 3 soirées d'affilées samedi dernier j'étais pas prêt. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mar 28 Juin 2022, 19:50

Tous mes collègues l'ont aussi en ce moment. Je me teste pour surtout pas rater une infection histoire de pouvoir éviter la 4è dose (on les connait le pass vaccinal peut vite revenir) mais je passe encore à travers les gouttes.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 28 Juin 2022, 20:45

Ils ont déjà eu omicron?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mar 28 Juin 2022, 21:49

Certains oui, d'autres non.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mer 29 Juin 2022, 06:54

En tout cas, que je croise pas un connard pour me dire que c'est qu'un rhume...

Depuis samedi, j'en chie sévère, je me suis jamais senti aussi vide d'énergie...... et puis surtout, je peux clairement sentir le mal que ça fait à mon cardio :shock: :shock:
Là je suis dans une phase ou j'arrive enfin à dormir un peu la nuit parce que je tousse moins (je prie pour que ça ne revienne pas, j'ai jamais autant toussé) mais quand je me réveille, c'est comme si j'avais couru un marathon, les draps sont trempés de sueur (et puis en plus je délire à moitié quand je dors, genre je dois gagner mon sommeil en trouvant des solutions à des problèmes de logique / mathématique en rapport avec mon taff :lol: ).
C'est sans doute différent selon les gens, ben là on m'en a offert une version 2.0 qui me dégomme comme il faut : on est loin d'un coronaminus... clin d'oeil à mon patron qui se plait à le définir comme ça, persuadé que c'est que dalle, qu'on en fait des caisses et que ce n'est qu'un moyen de lui gratter une semaine de vacances gratuite... ben pour une fois j'ai déposé un arrêt de travail au lieu de télétravailler, j'ai bien fait vu comment j'suis à plat.
J'suis censé retourner au taff lundi, franchement, même s'il est possible que les symptômes soient passés, je serai pas serein, vu comme je déguste encore aujourd'hui, de retourner en physique au milieu de mes collègues si tôt alors que j'ai encore des symptômes forts en ce moment.

Je crois que je vais le ressortir bien plus souvent, ce masque qui nous ennuie tant. J'étais le premier à vouloir le retirer, mais vu comme le Covid est devenu ces derniers mois une banalité dont tout le monde se fout et qui n'a rien changé du tout à notre laxisme vis à vis de la santé (un collègue me disait hier avoir croisé un autre collègue arrêté covid la semaine dernière à un concert, heureux et sans masque, alors qu'il était censé être encore isolé, tout va bien :eheh: et un truc qui m'a choqué le we dernier : à part le personnel, en pharmacie personne ne porte le masque, alors que je pensais qu'il était encore obligatoire dans ces lieux là, ne serait-ce que par respect pour les employés.) et que j'ai aucune envie de choper à nouveau cette saloperie, je vais faire plus gaffe et au moins remettre un masque dans les lieux publics.

Ce qui est marrant c'est que je me rappelle il y a 6-10 mois, avoir eu des discussions du genre au moins le covid aura permis de se rendre compte qu'il fallait faire plus attention, qu'on pouvait facilement contaminer son entourage (pas forcément que Covid), le masque va sans doute perdurer dans les lieux de santé, omegalul, qu'on est naïfs quand même :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21448
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 29 Juin 2022, 07:09

Les prises de conscience côté santé ça dure une semaine. Au mieux.

Tu dégustes, mais ça va passer.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO