Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Scalp » Jeu 28 Mai 2015, 18:37

Le mec a été chopper, il est passé en procès, on m'a demandé si je voulais porter plainte, rien à foutre, ceux qui ont porté plainte (il avait braqué plusieurs commerces) ont touché 100 € de dommages/intérêt, ça valait pas le coup de retourner chez les flics puis au tribunal pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Cenatra » Jeu 28 Mai 2015, 19:00

100€ :eheh: Un mars avec j'espère :shock:

Ouais, ça c'est chiant. C'est le problème de beaucoup de personne ( j'en ai jamais eu besoin mais je pense être pareil ) Trop de blabla et paperasses pour porter plainte et pour rien dans les 3/4 du temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar caducia » Lun 01 Juin 2015, 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar osorojo » Lun 01 Juin 2015, 20:05

Je valide :eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21433
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Heatmann » Lun 01 Juin 2015, 20:11

8) merci qui ? :wink: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Ambrosius » Lun 15 Jan 2018, 19:19

1m80 - 72kg ! Je me rapproche petit à petit de mon objectif de 80kg. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Val » Lun 15 Jan 2018, 19:20

On échange ? Moi, je vise les 70 kg et je fais 80 kg. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Jan 2018, 19:30

Pareil :eheh:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Waylander » Lun 15 Jan 2018, 19:32

Vous voulez perdre du gras, il veut gagner en muscles.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar angel.heart » Lun 15 Jan 2018, 19:49

Val a écrit:On échange ? Moi, je vise les 70 kg et je fais 80 kg. :mrgreen:


On échange ? Moi, je vise les 80 kg et j'ai dépassé les 100 kg. :mrgreen: ( :o :oops: )
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Creeps » Lun 15 Jan 2018, 19:54

Je dois être à ~74kg pour ~1.89m. A 80kg je serais bien. Et j'ai repris la muscu :D
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Waylander » Lun 15 Jan 2018, 20:04

1m82 82 kilos après 1 an et demi de sport et diét. Je faisais 74kg avant. Je vise 86 kilos.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Jan 2018, 20:08

En fait je crois que je pige pas qu'on veuille prendre du muscle juste pour prendre du muscle, encore si c'est pour préparer un évènement genre marathon ou combats etc mais je pigerai jamais ce truc :eheh: Après chacun vis sa vie mais je pige pas trop, perso :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Waylander » Lun 15 Jan 2018, 20:20

Alors je vais tenter de faire simple :

- Les muscles c'est un des trucs les plus importants du corps : tout le monde en a , mais ce qui fait la performance d'un muscle c'est le mouvement, l'entrainement et la diét. Juste pour info, faire du sport, même du cardio simple , fait prendre du muscle et ça ne bosse pas que le cœur comme beaucoup peuvent parfois le penser. Ensuite, quand quelqu'un a des problèmes de dos ou d'articulations, c'est souvent liés à un manque de tonus musculaire. Les muscles c'est ce qui sert à TOUT, lever un bras , une jambe, marcher etc...

Avoir une bonne ceinture abdominale c'est se préserver de futurs problèmes aux lombaires par exemple. Avoir des bons bras, un bon tonus permet aussi d'avoir une bonne couche protectrice (un mec avec une bonne masse musculaire à moins de risque de se péter des os). Il a un corps plus résistant.

Donc en gros, la muscu c'est essentiel et tous les sports musclent , et tous les sportifs font de la muscu en complément de leurs entrainements cardios. Le problème de la muscu c'est que trop de gens ont des préjugés à cause de :

1- le bodybuilding qui n'est qu'une variante de la musculation , la plus populaire
2- à cause du dopage dans le bodybuilding (qui soit dit en passant existe dans tous les sports à haut niveau)
3- le raccourci qui consiste à penser que se muscler = superficiel = mode = QI inférieur à la moyenne.

En fait, la muscu c'est un sport point et qui ne peut faire que du bien tant qu'il reste modéré, sans dopage (la whey protein ou les bcaa ne sont pas des dopants et beaucoup de sportifs hors muscu en prennent....). Ce sport souffre aussi e la course au corps parfait et sec mais ça c'est qu'une voie de la musculation : prise de masse et sèche. Je connais des mecs qui ne font ni l'un ni l'autre, ils bossent juste pour se maintenir , se dépenser etc..

Et se muscler, en plus du facteur santé, sport, entretien c'est aussi pour une raison esthétique , être plus mince, plus ferme, plus beau + être plus fort et plus endurant et franchement, je ne vois pas ce qu'il y d'incompréhensible à ça ni de mauvais.

Par contre je ne comprends pas ce délire de rester le cul sur une chaise toute la journée, ne pas sortir quand il fait beau, faire l'apologie de la malbouffe, du cerveau et seulement du cerveau en zappant radicalement le corps alors que le cerveau en fait partie. :evil:

Autre chose : la muscu c'est pas juste tu soulèves des poids et fin. La prise de muscle c'est long, faut de la patience, c'est un entrainement régulier, faut bien faire les mouvements et c'est très technique sur pas mal d'exercices. Preuve en est qu'en salle, 60 % des pratiquants font mal les mouvements , chargent trop, vont trop vite, respirent mal etc..

C'est aussi une philosophie de vie car pour la majorité des pratiquants la muscu va de paire avec une bonne hygiène de vie, du cardio, bien dormir, repos essentiel, bien manger (souvent bio etc...). Et à la muscu, je vois pleins de mecs cultivés en nutrition. On lit tous des ouvrages, notamment ceux de Lafay ou Delavier. Donc oui ,faire de la muscu c'est bien. Et crois moi après une séance tu te sens bien mais bien putain !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Jan 2018, 20:25

Image
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO