#ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Sam 28 Sep 2013, 11:29

Si on se fie à l'article qu'a posté Frenchy, les consoles next gen et les PC proposeront les mêmes nombres de joueurs. :super: Seules les "current gen" proposeront un nombre de joueurs limité :

Conquête
Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3) / 64 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

DOMINATION
Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

ANÉANTISSEMENT (Obliteration en anglais)
Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3), 32 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

DÉSAMORÇAGE
Conçu pour : jeu en 5 contre 5 (toutes plateformes)

MATCH À MORT EN ÉQUIPE
Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

RUÉE
Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3), 32 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

MATCH À MORT EN ESCOUADE
Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Sam 28 Sep 2013, 11:50

Ah cool, c'est rassurant. Car là y avait aucune excuse !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Tom59 » Mar 01 Oct 2013, 23:21

Je sors de la Beta sur PC du jeu et que dire à part ... WAHOU !!!!! :love: :love: :love: :love:

Passé quelques problèmes de pilotes (ouais, on doit mettre des pilotes plus anciens pour éviter lags et freeze ... vive le monde du PC :lol: ) je découvre le plus beau FPS sur les guerres modernes et contemporaines que j'ai vu depuis un long moment :love: :love: :love: :love: :love:

La map de la bêta est la même que celle montrée durant les vidéos multi lors de l'E3 avec l'immense tour qui s'écroule dans la baie.

Je peux vous dire que lorsqu'on est tout en haut de ce gratte-ciel, qu'on regarde en bas ... on a une sacrée sensation de vertige :shock: :shock:
Et le truc ultime à faire à ce moment là ... sauter dans le vide ... et déclencher son parachute pour atterrir en douceur !!! :D :D

BF4 s'annonce vraiment fabuleux :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Mer 02 Oct 2013, 13:17

Je viens de faire 2 parties en conquête sur Shaghaï, et ouais très impressionnant. :shock:
La map est super bien foutue, c'est nerveux. Ca sent très bon. :love:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Chuck Chan » Jeu 31 Oct 2013, 02:11

C'est partiiiii !

La bêta était bourrée de bug chez moi même en basse résolution, je me posais des questions sur les capacités de mon pc, mais là tout est nickel fluide, et c'est le pied ! C'est pas vraiment plus beau que BF3, mais c'est plus fin et détaillé, et l'eau, c'est quelque chose. Chapeau à Dice et EA qui ont assuré avec la stabilité de leur serveur malgré la foule qui a dû se jeter sur le jeu à minuit pile.

Les maps sont bien plus développées, ça ouvre tout un champ de possibilités dans les approches et les couverts (sur Lancang Dam, les accès aux immeubles sont nombreux par les cages d'escaliers, et leurs toits sont jonchés de cabanes, échafaudages et autres : excellent !). La map de réapparition est bien plus interactive et intuitive, on ne s'égare pas dans l'interface car tout est à la même place. Je n'ai pas encore réussi à la synchroniser avec ma tablette Android (ça charge sans fin), mais les modifs de soldats fonctionnent et c'est déjà un grand changement.

Tout ce qui s'est dit est vrai, ce n'est pas un renouveau mais un BF 3.5 ; malgré tout, rien que le retour du mode spectateur apporte beaucoup, avec des options user-friendly et une fluidité remarquable.

C'est tout ce que j'espérais, alors merci DICE et je me réjouis des heures que je vais passer dessus.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Jeu 31 Oct 2013, 10:05

Merci pour ce premier retour. :super:
Je me le prends pas de suite, encore pas mal de jeux a faire, mais je suis sûr que je vais y passer des centaines d'heures. :D
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Jeu 29 Mai 2014, 21:01

Alors que je n'ai même pas encore touché BF4, voilà qu'un nouvel épisode pointe le bout de son nez : Battlefield Hardline. Grosse surprise : exit les champs de bataille et ses soldats, voici qu'arrivent les conflits entre les forces police et les gangs armés. Je trouve que l'idée est séduisante et je suis curieux de voir ce que donne le concept BF transposé aux guérillas urbaines.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar comICS-soon » Ven 30 Mai 2014, 12:43

Ça peut vraiment être énormément jouissif :love:


Sinon à chaque fois que je passe sur le topic je me dit que tous les jeux dont vous parlez ne sont pas encore sortis puisque les dates de sortie sont toujours en mode XX/XX/13 :eheh: Genre je viens de voir que BF4 c'est octobre 2013 :shock: J'ai plus rien suivi de l'actu jv depuis GTA, complétement largué...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Heatmann » Sam 07 Fév 2015, 15:23

bon ben moi j ai toujour pas pu essayer la demo depuis que je l est DL lundi :roll:

j ai DL la beta assez rapidment , je lance le truc , j arrive a un ecran et la ca me dit "installing 25%" , et ca ne bouge pas , jvais pas rester sur cette ecran titre 1000 ans , comment ca me soule tout ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Jack Spret » Sam 07 Fév 2015, 17:14

Elle est très longue à télécharger.
Il faut être patient :super:
Ils ont aussi eu des problèmes de serveur les deux derniers jours.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Dim 08 Fév 2015, 13:31

Faites comme moi, lancez les téléchargement la nuit en mettant la console en mode repos.

J'ai joué à la bêta hier, et c'est un poil décevant. Je trouve que le principe se rapproche pas mal d'un classique capture de drapeau. Je m'attendais a un truc grisant ou on vole le butin pour ensuite s'enfuir en engageant une grosse poursuite. Alors qu'en fait il faut aller récupérer plusieurs butins et les amener dans une zone d'extraction à quelques pas. Ça fait donc très bizarre de retourner plusieurs fois dans la banque pour voler des trucs. Ca casse le trip, et ça ressemble plus à des captures de drapeau.

Heureusement l'ambiance est la, et y a des trucs bien cool comme casser les coffres avec des explosifs, ou poser des charges sur le toit pour rentrer dans le coffre. Mais c'est assez scripté, les emplacements de explosifs sont prédéfinis.

Très sympa à jouer donc, vraiment. Mais pas assez abouti.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Dim 08 Fév 2015, 15:36

J'ai laissé tourner la console la nuit aussi, comme ça dés le lendemain matin tout était ok.

J'ai plutôt bien aimé cette beta. Certes le mode Braquage ressemble à une capture de drapeaux classique, mais avec le gameplay nerveux de BF ca rend plutôt bien, et la map est assez bien bien foutu pour ce type d'affrontement. Le mode conquête classique rese très efficace, et le levelution rend plutôt bien (ici une tempête de sable sur la fin de partie qui change complètement le niveau). Il n'y a que le mode Poursuite Infernale sur lequel j'émet des réserves, car trop redondant et la physique des véhicules laisse à désirer.
J'aime bien aussi le fait de pouvoir acheter ses armes et gadgets, ca change du levelling classique pour les débloquer.

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble et je me le suis précommandé du coup. Je sais que je vais passer du temps dessus, peut être pas autant que sur BF 3 (près de 900h de jeu en multi), mais je vois de bonnes parties en perspective. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Heatmann » Dim 08 Fév 2015, 15:59

laisser la console en veille toute la nuit ? ouai c'est ca , fuck off battlefield et les install qui dure 3 jour . putain de generation de merde , ca me manque mes jeux sur 3 CD psone et mes cartouche SNES
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Cenatra » Dim 08 Fév 2015, 16:26

Heatmann a écrit:laisser la console en veille toute la nuit ? ouai c'est ca , fuck off battlefield et les install qui dure 3 jour . putain de generation de merde , ca me manque mes jeux sur 3 CD psone et mes cartouche SNES


:love: putain tu m'étonnes. La dématérialisation...mon cul ouais. La pire invention de ces dernières années ça.

Et le pire c'est que ça marche quoi...
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Dim 08 Fév 2015, 16:36

On reconnait vite ceux qui veulent tout tout de suite. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO