#ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 07:53



:shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 [28/10/11]

Messagepar Kakemono » Mar 11 Juin 2013, 08:09

ultra scripté mais pu*ain c'est impressionnant!! :shock:

Et les première images du multi : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



Et les premières infos sur le retour du mode Commandeur!! J'ai du mal à imaginer cette fonction sur consoles quand même...

Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 [28/10/11]

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 08:10

A quoi vous voyez que c'est scrypté ? Quand ça va trop vite et que ya trop de trucs à l'écran pour que ce soit vrai ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 & 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Mar 11 Juin 2013, 22:46

Quand sur le porte-avions t'as un des avions qui se décroche... L'ensemble fait très jeu en couloir, ce que j'aime pas trop dans un FPS, mais là c'est assez impressionnant quand même. Mais c'est le multi qui me fait saliver. Et là ça dépasse mes espérances. :love:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 & 4 [XX/XX/13]

Messagepar Frenchy » Jeu 27 Juin 2013, 11:00

Peut-être que cela donnera envie à Zack de le prendre...??

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 233
Inscription: Mer 20 Déc 2006, 15:26
Localisation: Piton des neiges

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Tom59 » Sam 29 Juin 2013, 16:11

Moi ce sera sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Frenchy » Mar 20 Aoû 2013, 10:38

Vous pensiez être imbattable à Battlefield ?

Papy Heiner, du haut de ses 74 printemps, risque de vous prouver le contraire ! Il en est à plus de 8000 heures passées sur ce jeu (environ 1 an non-stop), et DICE lui a pour l'occasion consacré une vidéo spéciale (Gamescom) lui rendant hommage.


Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 233
Inscription: Mer 20 Déc 2006, 15:26
Localisation: Piton des neiges

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Mar 20 Aoû 2013, 21:29

Les reflexes, ca doit plus trop être ca quand même. :eheh:

Un nouveau mode de jeu va faire son apparition : Obliteration. Une petite variante du CTF : chaque équipe doit faire exploser trois objectifs chez l'adversaire et une seule bombe est disponible sur la carte. Les deux camps s'écharpent donc pour s'emparer de l'explosif et pour le placer sur l'un des points désignés. ( jv.com)
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Sam 24 Aoû 2013, 13:26



:bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Daimon » Lun 26 Aoû 2013, 14:20

Ralala comment il poutre le trailer multi :love:
Avatar de l’utilisateur
Daimon
Batman
Batman
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 17 Aoû 2009, 13:51
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Tom59 » Lun 26 Aoû 2013, 23:33

Ne vous réjouissez pas trop vite ceux qui voudraient le prendre sur PS4 ou XBOX One ...

Le 1080p en 60 fps, c'est du mensonge et ne rêvez pas pour avoir la qualité du trailer ...

Voici ce que dit PC World en comparant les versions PC et NExt Gen du jeu :

cette version console next-gen affichait une technique largement perfectible : textures fadasses, manque de détails, aliasing très prononcé, effets de particules limités… C’est bien simple, on ne nous aurait rien dit, nous aurions cru être sur PS3


Il leur reste 3 mois pour optimiser tout ça mais pour le moment ça semble mal parti pour avoir tout ce qui avait été promis en début ... De toute façon, pour maintenir les 60 fps, ils vont devoir faire le jeu dans une résolution bâtarde comprise entre le 720p et le 1080p ...

Voici le lien en question : Battlefield 4 : on a joué aux versions PC et PS4. Quelles différences ?
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Daimon » Mar 27 Aoû 2013, 07:45

De toute façon les 60 fps sur next gen, je crois qu'on peut se les mettre où je pense... il est déjà annoncé que NFS Rivals tournera en 30 fps, idem pour Dead Rising 3...

Ceci dit, vu la gueule de BF 3 sur PS360, j'ose espèrer que ce constat est un peu exagéré :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daimon
Batman
Batman
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 17 Aoû 2009, 13:51
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Frenchy » Ven 27 Sep 2013, 13:09

Les modes multi de Battlefield 4 révélés !

Ils sont au nombre de 7 nous annonce DICE. Les voici :

-CONQUETE: pour 24 joueurs ou 64 sur PC . "Le but est simple : capturer les drapeaux, éliminer les soldats ennemis et faire tomber le nombre de tickets de l’équipe adverse à zéro."

-DOMINATION : 20 joueurs. "Bien qu’il partage certains aspects du mode Conquête (la capture des drapeaux ou l’objectif des tickets), ce mode est beaucoup plus ciblé et beaucoup plus condensé ; vous ne serez jamais bien loin d’un drapeau et, par conséquent, vous serez toujours au plus près de l’action."

-ANÉANTISSEMENT : 5 contre 5. " Une bombe apparaît aléatoirement sur le champ de bataille, et les deux équipes doivent se battre pour la récupérer avant de la rapporter vers l’un des trois objectifs de l’équipe adverse pour le détruire. Une fois que la bombe a explosé, une nouvelle bombe apparaît sur le champ de bataille et la course recommence. La partie prend fin quand les trois objectifs d’une équipe sont détruits. "

-MATCH À MORT EN ÉQUIPE : 20 joueurs. "concept extrêmement simple : deux équipes s’affrontent, et la première à atteindre le nombre défini d’éliminations gagne la partie."

-RUÉE : 16 joueurs. "Un autre mode multijoueur classique de la série Battlefield qui propose une lutte asymétrique entre attaquants et défenseurs : les attaquants doivent armer et détruire deux relais dans chaque zone de la carte, tandis que les défenseurs doivent les en empêcher avant d’être à court de tickets. Si les attaquants réussissent à faire sauter les deux premiers relais, deux autres relais apparaissent un peu plus loin sur la carte. La partie continue jusqu’à ce que les attaquants détruisent les six relais ennemis ou que les défenseurs épuisent tous les tickets de réapparition des attaquants."

-MATCH À MORT EN ESCOUADE : 16 joueurs. "En Match à mort en escouade, quatre escouades s’affrontent pour atteindre le sommet du classement. La première escouade à atteindre le nombre défini d’éliminations à chaque manche remporte la victoire."

-DÉSAMORÇAGE : 5 contre 5. "Vous ne disposez que d’une seule vie par manche et chaque balle peut potentiellement faire basculer la partie. Les équipes remportent la victoire en éliminant l’escouade ennemie ou en armant – et en faisant exploser – un objectif militaire (comme les relais du mode Ruée)."

Plus d'informations sur le blog battlefield : CLIQUEZ ICI
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 233
Inscription: Mer 20 Déc 2006, 15:26
Localisation: Piton des neiges

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Ven 27 Sep 2013, 21:22

Il devient quoi le mode Oblitération présent sur une vidéo de gameplay? Il est devenu le mode Anéantissement mais sans les 64 joueurs? :?

Edit : ok c'est bien le mode Anéantissement mais il se joue à 32 joueurs et non 5 contre 5. :super:


Liste des maps de base
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Ven 27 Sep 2013, 23:48

Ok, donc les consoles next gen ne seront pas capables de proposer du multi à 64 joueurs. Génial...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO